Les régions

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les régions

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Et puis, cette réforme est FORCEMENT parti d'un mauvais pied. Quelqu'un a osé dire que c'était pour faire des économies. Quel malotru !!! Pourquoi dépenser moins quand on peut dépenser plus ???
si ils commençaient par EUX MÊME faire des économies,peut etre que les gens verraient d'un meilleur des réformes "peut être" nécessaires.

le budget de l'état a triplé,je le rappelle,et ce sont des millions d'euros,nous sommes même plus très loin du milliard en deux ans....
charité bien ordonnée.... :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Pour ma part PACA , je l'ai appelée "TERRE DU MILIEU"..va savoir pourquoi.... :mrgreen:
on a une députée qui manque toujours à l'appel en TERDUMILIEU, même si elle était pro-FN :shock:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : si ils commençaient par EUX MÊME faire des économies...

charité bien ordonnée.... :roll:
Pour une fois, c'est le cas : supprimer des niveaux administratifs, c'est avant tout supprimer un paquet d'élus !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Pour une fois, c'est le cas : supprimer des niveaux administratifs, c'est avant tout supprimer un paquet d'élus !!!
nopn qu'ils commencent par organiser le gaspillage que l'état (pas les régions) génère!!

c'est se foutre de la gueule du monde.

tout le monde a très bien compris que cette mesure visait à arranger la droite pour les prochaines régionales,on est pas des benêts quand même!! :lol:
de toute manière,vu la politique du pouvoir en place,il faut pas espérer qu'il reprenne quoique ce soit au prochain coup.... :roll:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par chtitelorra »

perso, et pourtant je suis lorraine pure et dure, tant qu'on me rattache pas aux casques a pointe...... :mrgreen: naaaaaaaaaaaan je deconne, je m'en branle on parle d'administratif tu parle d'un coup, que je fasse mon changement de carte grise a nancy ou a strasbourg, ca me petera autant les couilles, et il n'en demeurera pas moins que je serai toujours MEUSIENNE et FIERE DE L'ETRE :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88
Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : tout le monde a très bien compris que cette mesure visait à arranger la droite pour les prochaines régionales, on est pas des benêts quand même!!
Un peu quand même parce que toutes les modifs envisagées ne sont que pour 2014 (dixit le projet Balladur) !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Un peu quand même parce que toutes les modifs envisagées ne sont que pour 2014 (dixit le projet Balladur) !!!
ben dis donc,ils ont de l'espoir pour leurs prochaines élections alors!! :lol: ca veut tout dire le passage de sarkozy. :lol:

qu'ils commencent déjà par réduire le train de vie gargantuesque de l'état....ca fera de vraies et significatives économies. :cool:

MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Depuis l'annonce de la très prochaine publication de son rapport, Baladur fait la tournée des popotes ( entendez par là, les plateaux radios et télés ) pour dire qu'il va y avoir du changement à l'attention de ceux qui le demande et pour annoncer de suite derrière que rien ne va chnager pour rassurer ceux qui le redoute. Une vrais langue de pute ! Oh non, pardon, je voulais dire de politique.
Moi, dans un souci d'économie, je suis pour une refonte drastique des zones administratives mais ce changement doit se faire sans magouille ou popote électorale. Rien que dans l'intérêt du peuple et du pays.
On pourrait même envisager des référendums locaux à ce sujet d'importance.
Il est mieux de savoir que de croire
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »