non c'est plutot tintin...Fonck1 a écrit :tu regardes trop canal+ toi!!
affaire Colonna
- metanova
- Posteur VIP

- metanova
- Posteur VIP

Re: affaire Colonna
vlà qu'elle est de gauche maintenant! ptdrtisiphoné a écrit : mes amis ?MDR !!! si tu prenais la peine de lire les posts , tu éviterais d 'énoncer des énormités
![]()
j'ai même édité le bulletin de soutien à YC .
ce sont bien tes amis de droite qui ont fait plonger colona...
- tisiphoné
- Administrateur

bon Métanova , on va dire qu'il est tard
t'es excusable de te fourvoyer

nankurunaisa
- metanova
- Posteur VIP

n'empêche que cette affaire a de plus en plus de relents de complots politiques ne serait ce que pour destabiliser l'assemblée corse et consolider la gouvernance franco francaise
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
c'est la grosse fatigue.? c'est terrible les gens qui ont qu'un coté noir ou un coté blanc dans la tête.on a même plus le droit d'être autre chose que de droite,ou de gauche!! 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- metanova
- Posteur VIP

parce que , comme tu as 2 oreilles, 2 narines, 2 yeux et 2 cerveaux, l'immense majorité des français pensent droite ou gauche ...Fonck1 a écrit :c'est la grosse fatigue.? c'est terrible les gens qui ont qu'un coté noir ou un coté blanc dans la tête.on a même plus le droit d'être autre chose que de droite,ou de gauche!!
Apres il y a ceux qui empruntent la voie du milieu, les boddhisatva, qui se comptent sur les doigts de la main gauche de Django reinhart... les autres, ce sont les indecis, ceux qui à l'inverse d'être éveillés s'endorment sur leurs acquis, et vont à droite ou à gauche quand leurs interets en dépendent....
A propos de colonna, si complot il y a il emmene avec lui toute sa classe politique... la preuve: quels sont les membre s de l'UMP qui défendent Colona? zero non?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
les gens qui croient en la justice?
il y a des bonnes choses dans la droite comme dans la gauche.je ne vote pas suivant des intérêts,je vote suivant des programmes,s'ils me paraissent cohérents.
la stature,le cul de sa femme,ses maitresses ou éventuelles histoires de cigares ne m'intéressent pas.
terrible d'avoir autant des cases bien remplies et rangées.je suis pas comme ca.
bah Colonna est surement l'image de saint samaritain que tout le monde veut en donner.même s'il a pas tué ce prefet.mais comme je suis pour la justice,s'il est innocent,il est indispensable que la lumière soit faite.
il y a des bonnes choses dans la droite comme dans la gauche.je ne vote pas suivant des intérêts,je vote suivant des programmes,s'ils me paraissent cohérents.
la stature,le cul de sa femme,ses maitresses ou éventuelles histoires de cigares ne m'intéressent pas.
terrible d'avoir autant des cases bien remplies et rangées.je suis pas comme ca.
bah Colonna est surement l'image de saint samaritain que tout le monde veut en donner.même s'il a pas tué ce prefet.mais comme je suis pour la justice,s'il est innocent,il est indispensable que la lumière soit faite.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- liberté
- Posteur TOP VIP

Tu n'aurais pas lu un polar minable récemment édité pour affirmer cela ?metanova a écrit :erignac s'est fait buter par la mafia avec la bénédiction de quelques services secrets étrangers ....
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- tisiphoné
- Administrateur

même si il bénéficie d'un non lieu , dans l'esprit des gens il restera toujours l'assassin d 'Erignac , vu que les preuves apportées ne sont pas mises au dossier , je pense à la famille du préfet , pas facile .Fonck1 a écrit :les gens qui croient en la justice?
nankurunaisa
- dinosaure
- Posteur DIVIN

PTDR !!metanova a écrit :l'affaire est simple....
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur

- dinosaure
- Posteur DIVIN

Ouah! Euh ! Et m'dame c'est lui qu'a commencé à dire n'importe quoi d'abord !tisiphoné a écrit :Dino ' un peu de sérieux![]()
![]()
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
-
Rananen
- Posteur DIVIN

je pense que colona sera condamnez alors même que tout prouvent son innocences . mes se procès est une vaste fumisterie , la procédure spéciale antiterroriste est un dénie complétez de démocratie et d impartialité de la justice une des honte de notre système .
- liberté
- Posteur TOP VIP

Attends les résultats, avant de dire n'importe quoi.Rananen a écrit :je pense que colona sera condamnez alors même que tout prouvent son innocences . mes se procès est une vaste fumisterie , la procédure spéciale antiterroriste est un dénie complétez de démocratie et d impartialité de la justice une des honte de notre système .
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
Rananen
- Posteur DIVIN

liberté a écrit : Attends les résultats, avant de dire n'importe quoi.
ben j ai pas besoin d'attendre le résultat pour me rendre compte que la procédure na rien d équitable .