Mariée à 14 ans et divorcée dans la foulée

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mariée à 14 ans et divorcée dans la foulée

Message par dinosaure »

Bon c'est vrai que c'est un peu cruel de me moquer de gens qui ont dû réfréner leurs tendances naturelles à l'antisémitisme pour se reconvertir dans l'islamophobie.

Mais qu'est ce que je rigole à les voir tous tortiller du cul pour essayer de chier droit.... :content65 :content65 :content65
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

vous n'avez pas un peu l'impression d'être HS ! :roll:
nankurunaisa
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

gemmill a écrit :
une gaminerie et rien d'autre; rien a voir avec la pédophilie pratiquée par certains musulmans...catholiques, protestants, animistes, athées ...
Il est mieux de savoir que de croire
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

la tremoille a écrit :Attends tu sors un viel exemple ...
Ca date de cette semaine.
Mais si ton chef de phalange(*) est au ski, tu peux attendre qu'il rentre pour essayer de nous sortir une réponse intelligente.
Les meilleures blagues s'apprécient à la chute. :content65 :content65 :content65

(*)J'sais pas comment on dit au FHaine : cellule , phalange, horde, troupe ? C'est tellement exotique pour moi.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Moi qui croyais après avoir vu les quatre mille cinq cent soixante deux fils sur les mariages d'enfants en pays musulmans que seul l'Islam permettait ce genre d'horreur !

Jalisco, paris16, etc un commentaire ?
Ou avez-vous vu dans ce texte que la fille (ou le garçon) ont été mariés de force ? Il semble que ce soit plutôt le contraire. Et que les parents ont du les forcer à reconnaître qu'ils n'avaient pas l'age pour ce genre de choses !!!

Il semble que les religieux locaux ont aussi trouvé que ce mariage était une "connerie", ce en quoi je trouve qu'ils ont plutôt raison. Comme quoi, on peut être religieux et pas forcément "con" !!!

Conclusion :
1) votre anecdote est un fait divers sans intérêt qui n'a aucune portée générale sur le traitement des jeunes filles en Israel.
2) la comparaison que vous faites n'a aucun sens.

Au fait, qui a dit par ici que SEUL l'islam permet des mariages de mineurs ? Je ne souviens pas l'avoir lu. En revanche, le fait est que l'islam ne l'interdit pas et semble ne pas considérer le consentement de l'épouse comme une condition nécessaire. Le fait qu'éventuellement d'autres religions fassent de même n'est pas à même d'excuser l'islam... Juste de mettre d'autres religions dans le même panier. Il me semble d'ailleurs que le christianisme ne prend pas position sur le sujet, mais que c'est surtout la Loi CIVILE qui dit le droit sur ce point... Loi civile !!!!!!!!!!!!!!!!! Un truc que les islamistes (je n'ai pas dit les musulmans !!!) ne connaissent pas.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : Il me semble d'ailleurs que le christianisme ne prend pas position sur le sujet, mais que c'est surtout la Loi CIVILE qui dit le droit sur ce point... Loi civile !!!!!!!!!!!!!!!!! Un truc que les islamistes (je n'ai pas dit les musulmans !!!) ne connaissent pas.
Le judaïsme non plus visiblement.

Plus de dix lignes de salmigondis alambiqué et truffées de mensonges et d'à-peu-près
Attention, tu va t'en mettre sur les godasses .... :content65 :content65 :content65 :content65
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

dinosaure a écrit : Le judaïsme non plus visiblement.

Plus de dix lignes de salmigondis alambiqué et truffées de mensonges et d'à-peu-près
Attention, tu va t'en mettre sur les godasses .... :content65 :content65 :content65 :content65
dinosaure , explique nous quel intéret tu trouve a défendre la pédophilie chez les musulmans ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Je savais bien qu'il m'en manquait un dans la brochette.

Et le plus gras en plus !

Ça aurait vraiment été dommage de se priver d'une connerie de ce calibre.
Allez tiens je vous la reposte tellement je ne m'en lasse pas :
gemmill a écrit : dinosaure , explique nous quel intéret tu trouve a défendre la pédophilie chez les musulmans ??
Dis gemmil ça te gène si je la met dans ma signature ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

t'as pas répondu a la question....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :t'as pas répondu a la question....
Bel effort mais je suis limité en nombre de caractères dans ma signature. Mais rassure toi je pense quand même à toi. :mrgreen:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Bel effort mais je suis limité en nombre de caractères dans ma signature. Mais rassure toi je pense quand même à toi. :mrgreen:
je parlais de la question de gemmil.
pourquoi tu t'évertues trouver d'autres choses chez les uns et autres,alors que chez les même musulmans il existe aussi ce type de pratiques.
t'as une sacré mauvaise foi de poster un sujet pareil sur un mariage a la con,et refuser de répondre sur les saloperies que font AUSSi les musulmans,ou les chrétiens ou d'autres.
plus facile de taper devant ceux d'a coté un? on risquerait de te traiter de raciste.... :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :je parlais de la question de gemmil.
Mais j'avais compris mon petit troll.
Tu veux une réponse sérieuse à une question d'une "sacré mauvaise foi" comme tu dis ?
Ben désolé j'ai pas ça en magasin.
Quand au reste de ton post il est tellement outrancier que ce serait une perte de temps encore plus grand que d'essayer d'y répondre.
Allez pour le coup on est HS là alors...
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Plus de dix lignes de salmigondis alambiqué et truffées de mensonges et d'à-peu-près
Ca, c'est de l'argumentation. On va dire 1/10. Peut mieux faire... :langue11
New Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par New Modéraldys »

merci de revenir au sujet et de bien vouloir y rester
Une adolescente israélienne de 14 ans a divorcé de son petit ami âgé de 17 ans sous la pression de leurs parents respectifs, après que le couple se fut marié "pour rire". La jeune fille refusait de divorcer, mais elle a accepté en échange de 2 000 euros versés par les parents du garçon.

C'est la plus jeune divorcée jamais enregistrée comme telle en Israël, selon l'acte du tribunal rabbinique de Jérusalem. En effet, la loi juive stipule qu'un mariage est valide à condition qu'un homme offre à une femme une bague devant témoins, lui déclare qu'elle est son épouse, avant de consommer cette union. Or, ce jeune couple avait très précisément suivi ces trois conditions, au grand désespoir de leurs parents respectifs. Le tribunal rabbinique de Jérusalem a publié un communiqué souhaitant "que cette histoire serve de leçon aux jeunes qui doivent comprendre que se marier est affaire sérieuse".

Il n'existe pas en Israël de législation civile sur le mariage et le divorce.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Zut v'la que l'ambiance est cassée alors que le festival de conneries racistes battait son plein.

Déjà que 95D s'était permis de gâcher le bon déroulement du fil avec une remarque intelligente :
En revanche, le fait est que l'islam ne l'interdit pas et semble ne pas considérer le consentement de l'épouse comme une condition nécessaire. Le fait qu'éventuellement d'autres religions fassent de même n'est pas à même d'excuser l'islam... Juste de mettre d'autres religions dans le même panier. Il me semble d'ailleurs que le christianisme ne prend pas position sur le sujet, mais que c'est surtout la Loi CIVILE qui dit le droit sur ce point... Loi civile
Ben oui, c'est ça le problème. Un pays ou la loi religieuse se substitue à la loi civile n'est pas un pays démocratique au sens plein.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »