non ce n'est pas loin d'etre représentatif.
quand un JI refuse un complement d'information... et ca arrive tres souvent, parce qu'il "en sait assez" ... non, c'est pas a un seul homme de decider si l'enquete est finie ou non.
et non, ce ne sont pas des sur hommes, et oui, ils devraient sieger en collegiale, et oui le JI est une ère revolue. sais tu qu'un avocat de la defense de demander telle ou telle investigation (genre, etant donné qu'en droit français, il est acquis que tu as le droit de ne pas denoncer qqun, c'est ton droit... bref, tu ne denonce pas, mais veux que plus d'investigations soient faites parce que... et bien le JI n'est pas obligé d'acquiescer a ta demande, sauf en te faisant dire ce que tu peux garder pour toi...tu vois ce que je veux dire ? )
la justice juste n'existe deja pas pour un citoyen lambda... alors
Vers une extension du "Secret-Défense"?
- chtitelorra
- Posteur Diamant
Re: Vers une extension du "Secret-Défense"?
Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime
- Fonck1
- Administrateur
Il n'empêche que les juges devraient avoir accès a l'Élysée,ou la magouille fait d'avantage place a servir le peuple.
en cela,ils ont raison.
(je recentre le sujet,qui ne sont pas les JI)
en cela,ils ont raison.
(je recentre le sujet,qui ne sont pas les JI)
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- chtitelorra
- Posteur Diamant
il n'empeche que pour moi des magouilles politico financieres ont bien moindre importance qu'un dossier baclé qui ruine la vie d'une personne.
de droite et pourtant je dis : il vaut mieux un coupable en liberté que 100 innocents en prison
mettre en taule des gens a cause d'histoire de fric, il n'y a qu'en france que ca se voit. dans les autres pays on est moins con, on les taxe.... en france on fou en taule et taxe pas , cherchez l'erreur
de droite et pourtant je dis : il vaut mieux un coupable en liberté que 100 innocents en prison
mettre en taule des gens a cause d'histoire de fric, il n'y a qu'en france que ca se voit. dans les autres pays on est moins con, on les taxe.... en france on fou en taule et taxe pas , cherchez l'erreur

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime
- Fonck1
- Administrateur
la n'est pas le problème.ce sujet traite de dossier que l'on ne peux consulter cause (facile) de secrets défense,alors qu'en fait,il s'agit de magouilles politco financières (actées).Il arrivent même a faire disparaitre les frégates!!chtitelorra a écrit :il n'empeche que pour moi des magouilles politico financieres ont bien moindre importance qu'un dossier baclé qui ruine la vie d'une personne.
de droite et pourtant je dis : il vaut mieux un coupable en liberté que 100 innocents en prison![]()

il faut quand même pas pousser.
Appel à participation pour le forum
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Tout cela pour nous cacher d'avantage de coups tordus organisés par les forces spéciales occidentales et attribués à d'autres pour faire reigner la peur et rien d'autre, une démocratie qui se dit la patrie de la Liberté et des Droits de l'homme, n'a pas besoin de secrets de polichinelle.
Heureusement tôt ou tard tout fini par se savoir.
Heureusement tôt ou tard tout fini par se savoir.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur DIVIN
Il faut une vraie séparation des pouvoirs, législatif, exécutif, judiciaire, pour l'instant cela n'existe pas, dans le secret défense, on y met ce qui dérange et que l'on veut occulter, un exemple : Bongo, s'il parlait, certains politiques de droite, de gauche sauteraient et la Vème République avec.....

- capitaine
- Posteur Titanesque
LE SEC DEF , est à priori par essence, placé dans le pouvoir EXECUTIF...
s'il se trouve ailleurs, c'est de la trahison de la République..
s'il se trouve ailleurs, c'est de la trahison de la République..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur DIVIN
le secret défense est la manière pratique de faire passez a la trappe toute les saloperie d un pays est de ses dirigeants . tand qu il existera nous ne seront pas des être civilisé .