L'APPLAUDI...MAITRE !

MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: L'APPLAUDI...MAITRE !

Message par MICHEL31 »

dinosaure a écrit : En tout cas la Securitate veille !
Il est vrai que notre grandissime président à quelque chose en commun avec Ceausescu l'ancien despote de Roumanie .......... c'est le prénom ! :content68
Il est mieux de savoir que de croire
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

il y a aussi les vins Nicolas, mais il n'aime pas en boire!!! :content68
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

c'est marrant ce déchainement contre le président des français, de tous les français.
Certains doivent vraiment avoir du mal à dormir, ils en rêvent .........
un quinquennat doit aller à sa fin et c'est à ce moment là que le pays décidera si oui ou non il donne son quitus et renouvelle "le bail". Attendons, observons et en 2012 nous ferons le bilan, mais arretez de vous énernez aprés votre président , l'infarctus vous guette.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :c'est marrant ce déchainement contre le président des français, de tous les français.
un quinquennat doit aller à sa fin et c'est à ce moment là que le pays décidera si oui ou non il donne son quitus et renouvelle "le bail". Attendons, observons et en 2012 nous ferons le bilan, mais arretez de vous énernez aprés votre président , l'infarctus vous guette.
une fois n'est pas coutume,je suis d'ac avec paris16.a moins que les français aient envie de le réélire? :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ils ont bien réélu Mitterrand et Chirac :D
nankurunaisa
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

tisiphoné a écrit :ils ont bien réélu Mitterrand et Chirac :D
De gaulle avait sans doute raison quand il traitait les français de veaux
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : De gaulle avait sans doute raison quand il traitait les français de veaux
zêtes plus Français ...?? :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

GECKO a écrit : zêtes plus Français ...?? :content115
Moi je le voyais plutôt mouton que veau.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

paris16 a écrit :c'est marrant ce déchainement contre le président des français, de tous les français.
C'est extrêmement curieux mais j'ai le sentiment -en ce qui nous concerne vous et moi - que le plus "angoissé" de nous deux et le plus en risque de l'infarctus fatal .... c'est vous ! :mrgreen:

Ce n'est pas parce que je pratique ce sport qui consiste à taper sur tout ce qui se croit légitimé à imposer ses volontés...(ce "qui" serait-il de la boutique en face) que je suis dépressif... :content68

Au contraire, devrais-je dire...je ne peux que me réjouir que le temps finisse par me donner raison en ce qui concerne ce "septennat" (pardon... :mrgreen: ce "quinquennat"..) :mrgreen:

Et puisque vous évoquez de possibles rêves...ou plutôt des cauchemars... rassurez vous... quand il m'arrive d'en faire, le président n'y est pour rien...Ils trouveraient plutôt leur origine chez les naïfs indécrottables du commun ... Sarkozy, lui, malgré ses "nuisances" sur la France du bas dont je fais partie, provoquerait plutôt l'hilarité... Ne me demandez pas pourquoi... c'est comme ça....un manque de crédibilité sans doute... :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ice »

Fouchtra a écrit : Désormais, chaque déplacement du président est organisé à la manière de ceux des chefs d'Etat africains. Les militants UMP sont même appelés à la rescousse pour faire la claque. A quand des portraits géants de notre bienfaiteur brandis sur son trajet par le peuple en liesse?
Il était reproché à Jacques Chirac de s’enfermer en son palais. Nicolas Sarkozy fait mieux : il ne rechigne pas à quitter le cocon élyséen, mais à chacun de ses déplacements, il voyage enfermé dans une bulle. Mieux qu'une papamobile, ses préfets lui concoctent désormais un accueil sur-mesure, destiné à protéger le président de sa bête noire : le peuple français.
Quand rôdent des types qui n'ont même pas le respect de la fonction présidentielle, on est bien obligé de s'entourer.
Je ne parle pas là du personnage Sarkozy, qui n'est pas non plus ma tasse de thé, je parle bien du symbole de la fonction.
Ce qui fait débat pour lui ne le faisait pas pour ses prédécesseurs, c'est étrange.....Votre haine vous aveugle mon vieux, un peu d'objectivité vous ferait le plus grand bien.
Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ice »

Fonck1 a écrit : une fois n'est pas coutume,je suis d'ac avec paris16.a moins que les français aient envie de le réélire? :content85
Il ne se représentera pas, il effectue une "mission" de cinq ans, sachant dès le début que les réformes qu'il avait sur les bras et la quasi obligation de les mettre en œuvre, le rendrait impopulaire.
C'est exactement ce qui se passe, son tableau de marche est respecté.
Avant le terme de son mandat, un homme de droite se démarquera de Sarkozy et de sa politique, exactement comme lui l'avait fait avec Chirac.
C'est cet homme là qui se présentera en 2012, j'hésite entre deux ou trois noms.....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Sarkozy se représentera en 2012, le Pouvoir le grise, il aime trop ça et il se prépare pour ce défi, il ne faut pas croire à son blabla... :content68 :content68
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Ice a écrit : Il ne se représentera pas, il effectue une "mission" de cinq ans, sachant dès le début que les réformes qu'il avait sur les bras et la quasi obligation de les mettre en œuvre, le rendrait impopulaire.
C'est exactement ce qui se passe, son tableau de marche est respecté.
Avant le terme de son mandat, un homme de droite se démarquera de Sarkozy et de sa politique, exactement comme lui l'avait fait avec Chirac.
C'est cet homme là qui se présentera en 2012, j'hésite entre deux ou trois noms.....
Pourquoi hésiter..? Faites nous profiter de vos prévisions. :(
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Ice a écrit : Quand rôdent des types qui n'ont même pas le respect de la fonction présidentielle, on est bien obligé de s'entourer.
Je ne parle pas là du personnage Sarkozy, qui n'est pas non plus ma tasse de thé, je parle bien du symbole de la fonction.
Ce qui fait débat pour lui ne le faisait pas pour ses prédécesseurs, c'est étrange.....Votre haine vous aveugle mon vieux, un peu d'objectivité vous ferait le plus grand bien.
Ce qui fait débat pour lui ne le faisait pas pour ses prédécesseurs, c'est étrange.
Vous êtes vraiment sur que n'importe lequel de ses prédécesseurs a drainé, lors de ses déplacements, un policier pour deux habitants dans le patelin qu'il visitait...?
Votre haine vous aveugle mon vieux, un peu d'objectivité vous ferait le plus grand bien.
Non... pas de haine... le personnage est trop insignifiant à mon avis pour susciter la haine ... (les menaces de mort c'est pas moi ):content68
Quant à l'objectivité, il m'arrive, figurez vous, de m'y essayer quelques fois...mais c'est toujours mal compris par ici car peu d'intervenants pratiquent ce genre de gymnastique. Et puis comment pratiquer efficacement la raillerie si on veut, en plus, être objectif... :D
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

"JE SERAIT LE PRÉSIDENT DU POUVOIR D ACHAT " cest comme ca que cette crapule ses fait élires , alors on a vu il peut partir maintenant avant que le peuple s énerve vraiment contre se clown .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »