:roll:Fouchtra a écrit : Et une telle réponse ne devrait-elle pas être considérée comme de la branlette...?

:roll:Fouchtra a écrit : Et une telle réponse ne devrait-elle pas être considérée comme de la branlette...?
Façon de dire, chére tisi, qu'une réponse comme celle là n'en est pas une. J'appelle ça, moi, une "Flèche de Parthes" ...On n'a rien à dire...alors, avant de fuir, on émet un doute sur la similitude qu'il y aurait entre le vol proprement dit et la tromperie (abuser)...:roll:
Cher agneau d'abattoir, vous oubliez que de loi en loi, et pour une transparence "fiscale", on a obligéparis16 a écrit : ils abusaient...à vos yeux, mais ce n'est pas considéré comme un vol que je sache!
Fouchtra a écrit : Façon de dire, chére tisi, qu'une réponse comme celle là n'en est pas une. J'appelle ça, moi, une "Flèche de Parthes" ...On n'a rien à dire...alors, avant de fuir, on émet un doute sur la similitude qu'il y aurait entre le vol proprement dit et la tromperie (abuser)...
C'est ce que j'appelle de la masturbation ...ou encore la sodomisation des diptères...Ce ne sont pas des mots grossiers j'espère....!
Merci de revenir au sujet messieurs!!!cyrus a écrit :non, mais cette réponse est toute aussi stupide, voir plus de le faire remarquer... itou
je ne saurais jamais, je n'en ai pas demandé..tisiphoné a écrit :on t'a refusé le prêt sur le yacht Gecko ?
cyrus a écrit :non, mais cette réponse est toute aussi stupide, voir plus de le faire remarquer... itou
et des chèques aussi, c'elà explique sa rancoeur vis à vis des banquiers.tisiphoné a écrit :on t'a refusé le prêt sur le yacht Gecko ?