Soyez candidat...!oui les maires sont de sacrés rigolos,qui ont bien trop peur de mouiller leur chemise,même soutenu par les administrés,de peur qu'on leur supprime un peu d'aide,tellement leur inventivité est nulle pour trouver quatre sous
!
Soyez candidat...!oui les maires sont de sacrés rigolos,qui ont bien trop peur de mouiller leur chemise,même soutenu par les administrés,de peur qu'on leur supprime un peu d'aide,tellement leur inventivité est nulle pour trouver quatre sous
Oui on achète la paix civile à coup de subventions pour ne pas avoir à s'attaquer aux racines du mal que sont les monopoles et une société où une poignée de riches réduisent à la misère une masse de pauvres...tout en profitant de ces subventions.Fonck1 a écrit :les dom tom,16 milliards d'euros de subventions - 45% de fonctionnaires,soit deux fois plus qu'en métropole.
c'est pas d'aujourd'hui que ce phénomène existe que je sache.dinosaure a écrit : Oui on achète la paix civile à coup de subventions pour ne pas avoir à s'attaquer aux racines du mal que sont les monopoles et une société où une poignée de riches réduisent à la misère une masse de pauvres...tout en profitant de ces subventions.
Si cette dernière structure socio-économique vous rappelle un projet de société porté par certains membres de la majorité au pouvoir en France c'est que votre cerveau n'est pas encore assez formaté.
C'est donc une raison pour continuer ? Alors ne te plains pas qu'on subventionne à tire-larigot.Fonck1 a écrit :c'est pas d'aujourd'hui que ce phénomène existe que je sache.
t'as rien pigé.tu tape sur sarko cause ce qui existe,mais ca date pas de sarko,mais de bien avant.dinosaure a écrit : C'est donc une raison pour continuer ? Alors ne te plains pas qu'on subventionne à tire-larigot.
Où as-tu vu que je critique Sarkozy ? Ça tourne à l'obsession ma parole !!Fonck1 a écrit :t'as rien pigé.tu tape sur sarko cause ce qui existe,mais ca date pas de sarko,mais de bien avant.
dinosaure a écrit :
Si cette dernière structure socio-économique vous rappelle un projet de société porté par certains membres de la majorité au pouvoir en France c'est que votre cerveau n'est pas encore assez formaté.
Quel rapport ? Je dis simplement que certains sont non seulement prêts à faire perdurer cette situation en Guadeloupe mais à l'étendre en métropole.Fonck1 a écrit :
Tu as raison tout est réglé....Fonck1 a écrit :il me semble que des négociations ont eu lieu non? il y a donc rien qui "perdure".
que je sache,les négociations ne sont pas terminées.je n'ai aucun apriori.dinosaure a écrit : Tu as raison tout est réglé....![]()
![]()
![]()
Continue à ne pas lire et à répéter tes a priori.