Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur aînée pour une console

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur aînée pour une console

Message par Fouchtra »

Tout ça m'inspire une réflexion, à moi... Cassandre, toujours voyant le coté noir de la chose et jamais la face riante:

Le fait que deux gosses de cet age jouent, sans surveillance (la mère dort... Le père... personne n'en parle)...à une heure aussi matinale.. ne parait incongru à personne par ici...?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :Tout ça m'inspire une réflexion, à moi... Cassandre, toujours voyant le coté noir de la chose et jamais la face riante:

Le fait que deux gosses de cet age jouent, sans surveillance (la mère dort... Le père... personne n'en parle)...à une heure aussi matinale.. ne parait incongru à personne par ici...?
oui tout a fait.les parents sont les premiers responsables!
mais quand même,la motivation du gamin a cet age se doit de nous interpeller sur les jeux vidéos a 5 ans!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fouchtra a écrit :Tout ça m'inspire une réflexion, à moi... Cassandre, toujours voyant le coté noir de la chose et jamais la face riante:

Famille monoparentale. :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

toujours les mêmes excuses ^^
il a des problèmes ce gosse , c'est tout !
on voit pas de cas similaires dans toutes les familles monoparentales , peut-être que le père était violent ?
peut-être même que c'est de la graine de macho ce mouflet :mrgreen:
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit :toujours les mêmes excuses ^^
il a des problèmes ce gosse , c'est tout !
on voit pas de cas similaires dans toutes les familles monoparentales , peut-être que le père était violent ?
peut-être même que c'est de la graine de macho ce mouflet :mrgreen:
Fait divers! il est peut-être simplement colérique, mal canalisé il est vrai par un adulte.
Je ne crois pas à l'exemple de la télé ou jeu vidéo, ça existait bien avant!
Bien sûr s'il devait se produire plusieurs dizaines de cas d'agression de ce type par an ça poserait des questions, je ne crois pas que ce soit le cas.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit :toujours les mêmes excuses ^^
Qui excuse quoi ?????
Je rectifie une erreur matérielle.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La solution:Retirer les consoles de jeux de la vente?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

véra a écrit :il a eu quand même conscience d'aller chercher le couteau pour poignarder sa soeur et puis il faut savoir quels sont les jeux que le gamin jouent, s'ils sont violents..... :(
+1
certain jeux comme GTA III - IV au bout d'un certain temps de jeux te déconnecte de la réalité, tu tue, tu voles en toute impunité...

ce jeu est interdit au moins de 18 ans mais bon des consoles de jeu qui trainent ou bien les parents (pendant qui joue il ne nous ennuie pas ) etc...
Les absents ont toujours tort.... de revenir
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

au gnouf le mioche :content85 naaaaaaaaaaaaan!!! je déconne mais bon, il est pas net a 5ans je n'ose imaginer dans quelques années avec l'adolescence => massacre à la tronçonneuse
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Faut retirer les tronçonneuses de la vente et puis tant qu'on y est les couteaux de cuisine.

Aller hachis parmentier surgelé pour tout le monde ...à manger avec des cuillères en plastic. La vie sera un long voyage en avion.... :content85
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Je te signale qu'au placard Dino,la fourchette en plastoc peut devenir trés dangereuse,comme un stylo,si si. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Scarla a écrit ::mrgreen: Je te signale qu'au placard Dino,la fourchette en plastoc peut devenir trés dangereuse,comme un stylo,si si. :mrgreen:
C'est pour cela que je parlais de cuillère. Et puis des assiettes en carton aussi...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Scarla a écrit :La solution:Retirer les consoles de jeux de la vente?
ça va pas non ?!!! :mrgreen:

la soluce ? quand on fait des gosses , on les éduque , on s'en occupe ; on délègue pas devant la télé ou les consoles de jeux !
nankurunaisa
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

dinosaure a écrit :Comme dirait un troll de ma connaissance "Quelle proportion d'enfants de cinq ans commettent des vols à main armée" ?

A part ça je constate qu'on a des statistiques qui montre des augmentations pour certains crimes et délits ou des diminution pour d'autres. Donc aucune tendance significative.

Quant au fait qu'un gamin de cinq ans qui commet un acte répréhensible "c'est la faute des syndicats", en l'absence (peu surprenante) de réaction de la mod, il reste aux lecteurs à apprécier l'incommensurable étendue d'une telle bêtise.

Messieurs les fa-chos bye-bye.
Bof ! La diminution des braquages de banques s'explique par le fait que celles-ci sont de plus en plus securisées par exemple. Comme le dit Fonck, les chiffres sont parlant quand mème...
De plus, je ne met pas tout les syndicats dans un mème sac, comme tu veus le croire, loin de là. Les syndicats ont une importance primordiales pour la défense des salariés. Mais présenter le travail de nuit pour les femmes comme une avancée sociale est pour moi une abbération. Calmos le Dino !!! :lol: :lol: :lol:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Dans les banques,le liquide est plafonné maintenant,ca rapporte plus en comparaison des "assiettes". :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »