Bizarre tu utilises le discours inverse s'agissant des gens qui se droguent. :content65 :content65Fonck1 a écrit :quand on aura compris une bonne fois pour toute,qu'au lieu de s'attaquer a l'alcool,on devrait s'attaquer aux mal vivre des gens qui boivent,alors nous aurons peut être plus de récidive.
alcool et récidive au volant...
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: alcool et récidive au volant...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
pas du tout.je suis pour un juste équilibre entre répression,information,et éducation.sans ces trois paramètres,il n'y a aucune possibilité d'amélioration.dinosaure a écrit : Bizarre tu utilises le discours inverse s'agissant des gens qui se droguent. :content65 :content65
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Je me bourre la tronche,je me ......,mais je ne conduis pas,ce qui ne veut pas dire qu"en marchant je ne suis pas un danger.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
mais en marchant en état d"ébriété et en provocant un accident,on peut te retirer ton permis,même en patins a roulette!!Scarla a écrit :Je me bourre la tronche,je me ......,mais je ne conduis pas,ce qui ne veut pas dire qu"en marchant je ne suis pas un danger.![]()

Appel à participation pour le forum
- cyrus
- Posteur Titanesque
Tout est résumé, ils ne sont pas forcément des fêtards, mais il y en a pas mal (en sortie de boîte notamment). Ensuite ils peuvent se réfugier pour fuir autant qu'ils veulent, l'alcool est peut être une "sensation" d'échappatoire mais elle reste momentanée, une fois désouler, le mal est toujours là et parfois pire...Fonck1 a écrit : les gens qui boivent ne sont pas forcément des fêtards.ce sont aussi des gens qui boivent parce que leur quotidien est gris,et qu'ils se réfugient dedans pour en pas voir la triste ré&alité des choses.
c'est de la fuite en avant,ou de la lâcheté,mais c'est un moyen malheureusement comme un autre pour se cacher la réalité des choses.
C'est vrai, c'est de la lâcheté, de mon point de vu, mais j'ose espérer plus d'indulgence d'autres personnes

- Saint loup
- Posteur d'Argent
Si je comprends bien tu est un motard intégriste ???sanka a écrit :je dis ca parce qu en 2 roues, quand tu te petes la gueule, 1 t as mal
et 2 ta moto tu peux lui dire au revoir
la voiture tu peux shootes tout les bébés et les femmes et les momes et les vieux Sans probleme
j te conseille meme de renforcer tes pare chocs avec une barre d acier, tu gagnes plus d attaque physique lors du heurt
en 2 roues, tu shootes un pieton tu pars avec
c est pas juste

Te faches pas. Moi aussi je suis motard. et tout les jours en plus. Ma Susuk V-Strom 1000, je m'en lasse pas.