pas du tout - j'attends toujours avec impatience vos solutions pour une vie meilleure.Fouchtra a écrit :
Surtout plus reposant.... Et de plus vous avez le sentiment d'avoir eu raison d'un CONtradicteur..... VOUS ÊTES VICTORIEUX

pas du tout - j'attends toujours avec impatience vos solutions pour une vie meilleure.Fouchtra a écrit :
Surtout plus reposant.... Et de plus vous avez le sentiment d'avoir eu raison d'un CONtradicteur..... VOUS ÊTES VICTORIEUX
c'est idiot votre demande dans la mesure ou vous ne pensez pas la même chose. Visiblement, ce ne sont ni vos idées, ni votre point de vu, et, de ce fait vous trouverez toujours à redire ce des gens qui n'ont pas les mêmes penchants non?Fouchtra a écrit : Je ne vous parle pas de poisson "enfermé dans son bocal"...mais de vous qui nagez "comme un poisson dans l'eau" (peu importe que ce soit du bocal, du bassin ou du Pacifique)...dans cette société que je ne comprends pas mais que vous semblez maitriser parfaitement... En l'occurrence, je vous demande donc humblement de me (nous car nous sommes nombreux) ..expliquer comment ça fonctionne et nous en narrer les bienfaits et les inconvénients...
Ha ouiche ! T'as pas de solution.....alors tu fermes ta gueule.... Hé bien non...! Même en tant que "demi citoyen" ...puisque je ne vote qu'aux municipales....je l'ouvre quand même poarce que je paie mes impôts (sans tricher...je n'en ai pas les moyens contrairement à certains) ...alors je l'ouvre... grande!pas du tout - j'attends toujours avec impatience vos solutions pour une vie meilleure.
La parabole de la grenouille se vérifie...cyrus a écrit :je trouve que notre Président est bien envahissant, c'est vrai et à tort, mais en ce qui concerne la justice, si c'est comme pour l'armée, je suis pour cette réforme
oui,les chiens aboient la caravane passe dit-on....Fouchtra a écrit :
Ha ouiche ! T'as pas de solution.....alors tu fermes ta gueule.... Hé bien non...! Même en tant que "demi citoyen" ...puisque je ne vote qu'aux municipales....je l'ouvre quand même poarce que je paie mes impôts (sans tricher...je n'en ai pas les moyens contrairement à certains) ...alors je l'ouvre... grande!
je viens sur un site d'actualité,pour commenter l'actualité.si vous voulez,tout ce qui peux copncerner l'instabilité présidentielle ,je m'en tape le coquillard,comme de sa femme,par contre,je dis les choses quand elles sont bien,et de droite comme de gauche,même des extrêmes des fois!
Mais mon cher ami, à propos de "solutions"... j'en attends de vous ... mais d'autres que vos sempiternelles exhortations à participer aux grandes messes électorales.... car il semble (mais je pense que vous fourvoyez dramatiquement) ... que pour vous ce soit la panacée...![]()
oui tous pourris.... :roll: en deux siècles,et grace a ces mafias politiques,bien des choses ont évoluées,et évoluent encore.Fouchtra a écrit :Dois-je vous rappeler que cet "exercice" est en place depuis plus ou moins deux siècles... Certes il a eu beaucoup de vertus.... mais n'a pas tout résolu.... et en plus dans un temps où le monde politique ne ressemblait pas à la mafia....
Gueuler avec un seul "l" .... sinon vous allez le faire plus fort que moi... Un comble... :content68 :content68gueuller.
:roll: quels arguments...Fouchtra a écrit : Gueuler avec un seul "l" .... sinon vous allez le faire plus fort que moi... Un comble... :content68 :content68
Manque un point d'exclamation au votreFonck1 a écrit : :roll: quels arguments...