Pour ceux qui se gargarisent de ce mot dévalué ...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Pour ceux qui se gargarisent de ce mot dévalué ...

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :
Surtout plus reposant.... Et de plus vous avez le sentiment d'avoir eu raison d'un CONtradicteur..... VOUS ÊTES VICTORIEUX :mrgreen:
pas du tout - j'attends toujours avec impatience vos solutions pour une vie meilleure. :content12
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Fouchtra a écrit : Je ne vous parle pas de poisson "enfermé dans son bocal"...mais de vous qui nagez "comme un poisson dans l'eau" (peu importe que ce soit du bocal, du bassin ou du Pacifique)...dans cette société que je ne comprends pas mais que vous semblez maitriser parfaitement... En l'occurrence, je vous demande donc humblement de me (nous car nous sommes nombreux) ..expliquer comment ça fonctionne et nous en narrer les bienfaits et les inconvénients... :D
c'est idiot votre demande dans la mesure ou vous ne pensez pas la même chose. Visiblement, ce ne sont ni vos idées, ni votre point de vu, et, de ce fait vous trouverez toujours à redire ce des gens qui n'ont pas les mêmes penchants non?
Image
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Aujourd'hui, les principes mêmes de la République ( séparation des pouvoirs) sont bafoués.
Cette séparation est la garante de nos libertés de base.
La dernière villénie c'est la justice soumise à la politique par suppression des juges d'instruction ( on pourra discuter c'est sur de leur travail,
mais ils étaient dans la bulle Justice. celle ci est maintenant dans la bulle Executif..
C'est passé comme une lettre à la poste..on a montré du doigt quleque juge à la con , et hop...

La liberté s'use quand on ne s'en sert pas...(...citation)
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

je trouve que notre Président est bien envahissant, c'est vrai et à tort, mais en ce qui concerne la justice, si c'est comme pour l'armée, je suis pour cette réforme
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

pas du tout - j'attends toujours avec impatience vos solutions pour une vie meilleure.
Ha ouiche ! T'as pas de solution.....alors tu fermes ta gueule.... Hé bien non...! Même en tant que "demi citoyen" ...puisque je ne vote qu'aux municipales....je l'ouvre quand même poarce que je paie mes impôts (sans tricher...je n'en ai pas les moyens contrairement à certains) ...alors je l'ouvre... grande!

Mais mon cher ami, à propos de "solutions"... j'en attends de vous ... mais d'autres que vos sempiternelles exhortations à participer aux grandes messes électorales.... car il semble (mais je pense que vous fourvoyez dramatiquement) ... que pour vous ce soit la panacée... :lol:

Dois-je vous rappeler que cet "exercice" est en place depuis plus ou moins deux siècles... Certes il a eu beaucoup de vertus.... mais n'a pas tout résolu.... et en plus dans un temps où le monde politique ne ressemblait pas à la mafia.... :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

cyrus a écrit :je trouve que notre Président est bien envahissant, c'est vrai et à tort, mais en ce qui concerne la justice, si c'est comme pour l'armée, je suis pour cette réforme
La parabole de la grenouille se vérifie...
Et ma signature aussi.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Je ne renonce pas à la liberté pour la sécurité, je dit juste qu'il était nécessaire de réformer l'armée et que le ménage de la justice doit peut être passer par là...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :
Ha ouiche ! T'as pas de solution.....alors tu fermes ta gueule.... Hé bien non...! Même en tant que "demi citoyen" ...puisque je ne vote qu'aux municipales....je l'ouvre quand même poarce que je paie mes impôts (sans tricher...je n'en ai pas les moyens contrairement à certains) ...alors je l'ouvre... grande!
oui,les chiens aboient la caravane passe dit-on....
vous savez,gueuler pour gueuler,j'ai jamais vraiment bien compris a quoi ca servait.c'est pas en gueullant qu'on fait avancer les choses.....

Mais mon cher ami, à propos de "solutions"... j'en attends de vous ... mais d'autres que vos sempiternelles exhortations à participer aux grandes messes électorales.... car il semble (mais je pense que vous fourvoyez dramatiquement) ... que pour vous ce soit la panacée... :lol:
je viens sur un site d'actualité,pour commenter l'actualité.si vous voulez,tout ce qui peux copncerner l'instabilité présidentielle ,je m'en tape le coquillard,comme de sa femme,par contre,je dis les choses quand elles sont bien,et de droite comme de gauche,même des extrêmes des fois! :mrgreen:
et oui,je viens sur un forum pour débattre,plus que pour gueuller.
Fouchtra a écrit :Dois-je vous rappeler que cet "exercice" est en place depuis plus ou moins deux siècles... Certes il a eu beaucoup de vertus.... mais n'a pas tout résolu.... et en plus dans un temps où le monde politique ne ressemblait pas à la mafia.... :mrgreen:
oui tous pourris.... :roll: en deux siècles,et grace a ces mafias politiques,bien des choses ont évoluées,et évoluent encore.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

gueuller.
Gueuler avec un seul "l" .... sinon vous allez le faire plus fort que moi... Un comble... :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : Gueuler avec un seul "l" .... sinon vous allez le faire plus fort que moi... Un comble... :content68 :content68
:roll: quels arguments...

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit : :roll: quels arguments...
Manque un point d'exclamation au votre :D ...!
New Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par New Modéraldys »

Il serait de bon ton de revenir au sujet et de ne pas le quitter des yeux
merci par avance,
Cordialement, la modération
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »