NPA

Répondre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: NPA

Message par liberté »

Rananen a écrit : sinon la plupart de nos loi elle on était imposez par un homme qui s appeler napoléon Bonaparte . faudrait quand même que tu étudie un peu l histoire de France pour ne pas être systématiquement a coté de tes pompe ))
Absurde.

Le code civil de napoléon a été profondément remanié depuis sa création.

De plus, ce n'est pas un empereur, ou un sarko qui vote les lois en république française, et ce depuis belle lurette.

Ne dis pas n'importe quoi.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :quand au NPA démocratique,on a pas vu d'élections pour élire leur chef.
auto-proclamé? :lol:

il n y a pas de chef il y a un porte parole désignez par les militants . faux arrêtez les délires .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
il n y a pas de chef il y a un porte parole désignez par les militants . faux arrêtez les délires .
:lol: :lol: :lol: :lol: :content85 :content85 :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Sarkosy fait grandir le NPA et lui donne du poids politiquement,mais la bete est dans le fruit,il va se faire crogner de l'interieur et ainsi descendre de son perchoir,il avait trahi Chichi,il en supportera de meme,vous verrez. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Sarkosy fait grandir le NPA et lui donne du poids politiquement,mais la bete est dans le fruit,il va se faire crogner de l'interieur et ainsi descendre de son perchoir,il avait trahi Chichi,il en supportera de meme,vous verrez. :content79 :content79
le NPA fera pas plus de 8 à 10 %.par contre,il va amputer le PS.la manoeuvre est la.
je peux te dire que sarko est en train de se tailler un boulevard pour sa réelection,comme chichi chichi l'avait fait avec la monté du Fn ou mitterand en son temps.
le pire,c'est que des couillons vont dire amen a tout cela,et ils se rendront compte que ils vont se taper sarko 5 ans de plus,grace a leur bénédiction opposée!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck je crois que tu reves,je ne parierais pas sur une emputation au PS.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :,il va amputer le PS.
ce n'est pas trés sympa de vouloir amputer le PS alors qu'il est déjà mourrant.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Fonck je crois que tu reves,je ne parierais pas sur une emputation au PS.
tu crois qu'il va les prendre ou les voix besancenot,au FN? :lol:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: TRapelles toi Fonck,je ne serais plus là mais :icon_winks: N'oublies pas les autres formations. tu verras le buzz dans l'UMP et ce qu'il va advenir du NPA.N'oublies pas que le vote contestataire et surtout "jeune" sera précieux.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit ::mrgreen: TRapelles toi Fonck,je ne serais plus là mais :icon_winks: N'oublies pas les autres formations. tu verras le buzz dans l'UMP et ce qu'il va advenir du NPA.N'oublies pas que le vote contestataire et surtout "jeune" sera précieux.
je perégioanse que sarkozy va perdre les petites futures elections,les européennes,les régionales,mais au niveau national,il a PERSONNE en face,qui fait le poids.c'est un fait.
faire monter besancenot,c'est prendre une option sur la prochaine présidentielle.

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Faire monter Besancenot ne fera que lui nuir au final :roll:
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Besancenot est l'allié (peut-être involontaire mais est-ce sis sur..? ) de Sarkozy... :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content115 Olivier ne peut etre controlé et c'est ca qui dérange. :content12
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit :Faire monter Besancenot ne fera que lui nuir au final :roll:
non,il sais très bien que besancenot est assimilé a un rouge communiste de part la population,et que les gens vont pas voter pour lui,du moins les démocrates,en cela,besancenot piquera un peu d'électorat au PS,et deja qu'il est a terre,il aura plus qu'a filer l'estocade.

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit :non,il sais très bien que besancenot est assimilé a un rouge communiste de part la population,et que les gens vont pas voter pour lui,du moins les démocrates,en cela,besancenot piquera un peu d'électorat au PS,et deja qu'il est a terre,il aura plus qu'a filer l'estocade.
L'objectif de Sarko doit être de nous refaire un 2002 en mettant Besancenot à la place de Le Pen et lui à la place de Chirac... Espérons pour la démocratie qu'il n'y arrrivera pas.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »