La Guadeloupe... montrerait elle l'exemple ? LKP

Répondre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La Guadeloupe... montrerait elle l'exemple ? LKP

Message par Fouchtra »

Hé ben... c'est pas gagné...!
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fouchtra a écrit :Hé ben... c'est pas gagné...!
Toi tu vas encore te faire reprendre par le Pr. Troll !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Le pire , c'est que le dénommé Domota va passer pour un héros ; l'avenir nous dira qu'il a gravement endommagé l'économie des Antilles et pour pas mal de temps .

Ce que j'aimerais bien me tromper
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Y a personne pour lui fermer la gueule à ce mange merde ? :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

VERNON a écrit :Le pire , c'est que le dénommé Domota va passer pour un héros
C'est un héros catégoriel... Puisqu'il a réussi à obtenir un avantage catégoriel à sa catégorie sociale sur le dos de la collectivité nationale.

De même que les leaders paysans deviennent aussi des héros parmi les leurs quand ils obtiennent une revalorisation de leurs subventions par des barricades ou des déversements d'ordures devant les préfectures... Aussi sur le dos de la majorité qui débourse les subventions en impôts...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ceci dit, il appartient aux autorités ne pas accorder à ce type d'énergumène plus d'intérêt qu'il n'en a.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

clint a écrit :Ceci dit, il appartient aux autorités ne pas accorder à ce type d'énergumène plus d'intérêt qu'il n'en a.

Certes, certes, mais nécessité fait loi... Et comme le seul langage entendu (de part et d'autre) ..est celui de la force....et que ne sont pris en considération que ceux qui ont un potentiel maximum de nuisances... ça donne ça...!
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :
Certes, certes, mais nécessité fait loi... Et comme le seul langage entendu (de part et d'autre) ..est celui de la force....et que ne sont pris en considération que ceux qui ont un potentiel maximum de nuisances... ça donne ça...!
c'est bien ca le plus dramatique!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fouchtra a écrit : Certes, certes, mais nécessité fait loi... Et comme le seul langage entendu (de part et d'autre) ..est celui de la force....et que ne sont pris en considération que ceux qui ont un potentiel maximum de nuisances... ça donne ça...!
Seriez-vous partisan que l'Etat ne cède pas devant les violences, les barrages et les manifestations de type insurrectionnel ???

Accepteriez-vous qu'il envoie les gendarmes pour rétablir l'ordre républicain ???
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

95D a écrit : Seriez-vous partisan que l'Etat ne cède pas devant les violences, les barrages et les manifestations de type insurrectionnel ???

Accepteriez-vous qu'il envoie les gendarmes pour rétablir l'ordre républicain ???
Mais c'est ce qu'il a toujours fait après moultes tergivertsations.... Demandez aux routiers... aux agriculteurs ...à tous ceux qui encore une fois: "ont un potentiel maximum de nuisances"... Faut savoir choisir au lieu de laisser pourrir les situations en espérant que les coléreux vont se lasser...!

Moi, je ne veux rien.... mais je serais heureux que l'Etat, lui, sache ce qu'il veut... :)
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fouchtra a écrit : Moi, je ne veux rien.... mais je serais heureux que l'Etat, lui, sache ce qu'il veut... :)
Vous auriez donc trouvé louable que l'Etat nettoie la "chienlit" (expression de De Gaulle) dès le début des violences plutôt que de tergiverser ???
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

95D a écrit : Vous auriez donc trouvé louable que l'Etat nettoie la "chienlit" (expression de De Gaulle) dès le début des violences plutôt que de tergiverser ???
De laquelle parlez vous..., De celle de 1968.... Il me semble qu'elle a duré tout un mois.... et que Charles est allé prendre langue avec Massu avant d'intervenir....Auriez vous des trous de mémoires...?
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

clint a écrit :Y a personne pour lui fermer la gueule à ce mange merde ? :shock:
La ségolène, si elle passe un jour, elle en fera probablement un secrétaire d'état.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fouchtra a écrit : De laquelle parlez vous..., De celle de 1968.... Il me semble qu'elle a duré tout un mois.... et que Charles est allé prendre langue avec Massu avant d'intervenir....Auriez vous des trous de mémoires...?
Non, je parle de votre opinion sur ce que l'Etat aurait dû faire sur celle de 2009 en Guadeloupe. Je n'ai jamais évoqué mai 68. Qu'est-ce que çà vient faire là ??? :shock:
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Non, je parle de votre opinion sur ce que l'Etat aurait dû faire sur celle de 2009 en Guadeloupe. Je n'ai jamais évoqué mai 68. Qu'est-ce que çà vient faire là ???
Ha.... Excusez moi... j'avais mal lu..

Je ne suis pas l'Etat....... Je n'ai ni la possibilité, ni l'envie de choisir... Je voudrais simplement qu'on en finisse avec cette détestable habitude de laisser pourrir le problème en espérant qu'il va se résoudre tout seul..

Cette attitude irresponsable ne date pas d'hier... mais elle se situe entre deux autres ..L'affrontement immédiat...ou l'acceptation des revendications (raisonnables)... et la justice ( je ne dis plus "sociale" je viens de lire que le président "ne recmmandait pas l'emploi de cet adjectif associé à "Justice"...parait que ça fait revendicatif....) Avouez que nous allons loin dans le dérisoire... et à grande vitesse.

Pour le reste, je ne suis pas le petit analyste politique du forum ... genre "yakafokon" ... n'ai aucune culture politique mais simplement (je crois mais ça n'engage que moi) ...un peu de bon sens
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »