La Guadeloupe... montrerait elle l'exemple ? LKP

anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: La Guadeloupe... montrerait elle l'exemple ? LKP

Message par anakin »

Donc lorsque j'entends que Sarkozy est un roi, j'ai envie de répondre et alors? Rien n'empêche de garder sa liberté d'expression.

J'irai même plus loin, parmi les 6 premiers membres de l'UE en 1957, il y a la moitié, à savoir les Pays-Bas, le luxembourg et la Belgique qui ont soit des ducs soit des royautés.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le seul roi que je connaisse c'est Bob Marley :mrgreen: Je ne serais surement pas aussi clément dans ma dénomination du président.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

anakin a écrit :Donc lorsque j'entends que Sarkozy est un roi, j'ai envie de répondre et alors? Rien n'empêche de garder sa liberté d'expression.

J'irai même plus loin, parmi les 6 premiers membres de l'UE en 1957, il y a la moitié, à savoir les Pays-Bas, le luxembourg et la Belgique qui ont soit des ducs soit des royautés.
les royauté servent a rien,et coutent du fric.je préfère supprimer les royauté,et garder mes agences de la poste.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

De toutes facons avec le patrimoine qui ne nous appartient plus,y'aurait que du pognon pour restaurer les chateaux,tu me diras on peut se comparer à des cerfs.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

anakin a écrit :Donc lorsque j'entends que Sarkozy est un roi, j'ai envie de répondre et alors? Rien n'empêche de garder sa liberté d'expression.

Mais qui a dit qu'il était roi...?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :
Mais qui a dit qu'il était roi...?
ben vous.vous l'appellez de longue "sa majesté".... rire-20060614

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ice »

Le responsable du Medef a dit craindre 10.000 à 14.000 suppressions d'emplois en Guadeloupe en raison de la grève, avec un taux de chômage passant de 23% à 30%.
"Il n'y a pas eu de grève générale. Il y a eu en fait une fermeture par la force des entreprises de la part du LKP", dit-il dans Le Parisien, "80% à 90% des salariés ne faisaient pas grève".
J'entendais Christine Aron dimanche dans une émission de sport dire exactement la même chose, en insistant sur le fait que les bas salaires ne pourraient pas bénéficier des 200€, puisque ils seront devenus chômeurs avant d'en bénéficier!
Il faut savoir que la plupart des entreprises dans l'île qui sont des TPE, vivotant sur le fil du rasoir, avec une trésorerie quasi inexistante voire ric rac.
Je croyais que des syndicalistes étaient des gens responsables, ils ne pouvaient ignorer la situation de ces entreprises, je m'interroge!
La grève est un droit, c'est parfois nécessaire pour obtenir des avancées sociales ou salariales, mais à un moment il faut savoir s'arrêter à temps.
Pour ne pas avoir mis en pratique cette vérité première, le LKP n'a réussit qu'à plonger un peu plus les Guadeloupéens dans le précarité.
Et la Martinique prends exactement le même chemin, celui d'une victoire qui se transforme en un énorme fiasco social.
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Mais biensur, voila que les responsables seraient les syndicats, ceux qui réclament une égalité sociale, une baisse des prix et une augmentation de salaire, devraient accepter plus d'un mois de grève, pour que 17 000 employés puissent toucher l'aumône...
Ceux qui ont fait pourrir l'histoire n'y sont pour rien... Les gouvernants... Les conseillers de Sarkozy et Sarkozy, n'attendaient pas comme des chiens galeux à ce que l'UKP abdique ? L'échéance est avant le 19 mars... Il commence à faire beau en métropole... L' UKP résistera !
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

et d'autres perdront leur boulots,mais bon,ca doit pas être grave.une PME,c'est pas la sécurité de l'emploi,quand tu bosses plus,les charges elles continuent de tomber....

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Scarla a écrit :De toutes facons avec le patrimoine qui ne nous appartient plus,y'aurait que du pognon pour restaurer les chateaux,tu me diras on peut se comparer à des cerfs.
Tu en portes les bois ou tu en as le mandrin :mrgreen:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: C'est encore mon ortho mais je comprends pas. :shock: :mrgreen:
Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ice »

KryzEnCorps a écrit :Mais biensur, voila que les responsables seraient les syndicats, ceux qui réclament une égalité sociale, une baisse des prix et une augmentation de salaire, devraient accepter plus d'un mois de grève, pour que 17 000 employés puissent toucher l'aumône...
Ceux qui ont fait pourrir l'histoire n'y sont pour rien... Les gouvernants... Les conseillers de Sarkozy et Sarkozy, n'attendaient pas comme des chiens galeux à ce que l'UKP abdique ? L'échéance est avant le 19 mars... Il commence à faire beau en métropole... L' UKP résistera !
Le LKP n'est pas un syndicat comme les autres, ses méthodes ne sont pas très "démocratiques", ses visées réelles également, sont leader ayant déjà répété à qui veut l'entendre ses finalités autonomistes et indépendantistes.
Et sur ce coup là, que vous le vouliez ou non, ils seront pleinement responsables de l'aggravation du chômage dans l'île.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

De toute façon pour les larbins des patrons toute revendication est toujours "irréaliste" et "dangereuse".
C'est le discours qu'on entend depuis l'obligation de fermeture dominicale en passant par les congés payés, les retraites, l'assurance maladie et toutes les avancées sociales.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Ce qui est curieux, c'est qu'en France les statistiques ethniques sont interdites, mais on n'hésite pas sur cette portion du territoire de faire des statistiques sur qui possède quoi? qui fait quoi? :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les revendications sont passées,coûts pour l'état cette année,
250 millions d'euros....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »