Le mari marocain condamné à 2 mois de prison ferme

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le mari marocain condamné à 2 mois de prison ferme

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : Je suis persuadé que le pays d'origine du mari lui n'est pas prêt d'accueillir toute la petite famille, alors pourquoi nous . Ras le bol des gens qui veulent nous imposer leurs lois. Il va surement y avoir des "bonnes ames pensantes" qui vont trouver celà choquant, mais trop c'est trop.
la ,t'as dit une bêtise paris 16 :lol:
quand a ses lois,ils les impose pas.il a essayé de les transgresser,ce qui est sensiblement différent.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : la ,t'as dit une bêtise paris 16 :lol:
quand a ses lois,ils les impose pas.il a essayé de les transgresser,ce qui est sensiblement différent.
je ne pense pas, car en jouant sur la corde sensible de la famille et des enfants, c'est ce que j'appelle une forme de chantage! Il tente ainsi de nous forcer la main et donc de bous imposer une loi qui n'est pas celle en vigueur.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : je ne pense pas, car en jouant sur la corde sensible de la famille et des enfants, c'est ce que j'appelle une forme de chantage! Il tente ainsi de nous forcer la main et donc de bous imposer une loi qui n'est pas celle en vigueur.
il n'impose aucune loi puique elle n'existe pas,il transgresse une loi existante! :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :il n'impose aucune loi puique elle n'existe pas,il transgresse une loi existante! :lol:
ok, mais il tente de nous imposer un avenant à la loi existante
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :ok, mais il tente de nous imposer un avenant à la loi existante
il impose rien du tout,il a été prié de quitter le territoire.il essaye ce qu'il peut par désespoir,ce qui est humainement compréhensible.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »