clint a écrit :J'ai un magnifique truc à couteau là, je sais comment ça s'appelle, ben je peux te dire que mes gosses peuvent pas l'atteindre, ma femme non plus d'ailleurs !
On n'est jamais trop prudent.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Moi j'ai retenu que ce fait-divers c'était la "faute aux syndicats". Quel repos de l'esprit ça doit être de pouvoir désigner sempiternellement le même coupable sans la moindre marge d'erreur.
Au fait, l'année dernière les fruits à noyaux n'ont pas bien donné. Je pense que c'est aussi la "fote au saint-dicats" ?
Remarque sur un autre forum il y en a un qui m'a dit que si je n'aimais pas Devedjian alors j'étais partisan de l'excision Textuel !
Alors tu as encore une belle marge de progression dans la niaiserie.
Tu retiens ce que tu veus et je m'en bats les :content115 :content115
clint a écrit :J'ai un magnifique truc à couteau là, je sais comment ça s'appelle, ben je peux te dire que mes gosses peuvent pas l'atteindre, ma femme non plus d'ailleurs !
Si c'est vrai cela devient du n'importe quoi accusé son fils de 5 ans
La mère de la fillette poignardée samedi à Uckange (Moselle) est soupçonnée d'avoir porté le coup de couteau, et non plus son frère de 5 ans, a-t-on appris mardi à Thionville d'une source proche de l'enquête.
La femme de 36 ans, dont l'identité n'a pas été révélée, a été placée en garde à vue dans l'après-midi, a indiqué le parquet de Thionville.