Faut-il diminuer le nombre des fonctionnaires ?

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Faut-il diminuer le nombre des fonctionnaires ?

Message par Rananen »

95D a écrit : Il ne s'agît pas de gagner plus pour en payer plus, mais d'en payer sans gagner plus pour avoir la chance d'avoir plus de fonctionnaires... :content36

mais l administration c est du service gratuit ou peu cher donc du salaire indirecte pour les bas salaire .

sur le fond on prend le problème a l envers , il faudrait commencez par reformez les loi , les procédure et circulaire qui rend tellement lourde et fastidieuse la moindre tache , investir massivement dans la modernisation des outils de travail , et apres seulement on vois ce que ça peut nous faire économisez comme poste . supprimez des poste sans reformez comme le fait notre gouvernement entraine juste plus de dysfonctionnement et au final coute plus cher .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Quand je vois "travailler" certains fonctionnaires, je comprends que lasuppression de leur poste ne nuira à personne.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit :Quand je vois "travailler" certains fonctionnaires, je comprends que lasuppression de leur poste ne nuira à personne.

on peut évidement dire de même de toi , tu en a conscience que tu est un inutile aussi ?
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :
on peut évidement dire de même de toi , tu en a conscience que tu est un inutile aussi ?
Prouve le, et ensuite, donne la preuve de ta rentabilité.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :Quand je vois "travailler" certains fonctionnaires, je comprends que lasuppression de leur poste ne nuira à personne.
tu travailles dans l'administration?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit :
J'ai la vague impression que tu t'es senti visé .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

VERNON a écrit : J'ai la vague impression que tu t'es senti visé .
Ce n'était pas le but de ma réponse, mais si il se sent visé, c'est qu'il ne fiche pas grand chose.
(Alain Remi)

T A C N ?
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Les membres du forum n'en sont pas les sujets,veuillez revenir - VITE - au sujet.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Donc, pour répondre au sujet : oui, à mon avis, en France, ilfaut réduire le nombre de fonctionnaires, et ne garder que ceux qui travaillent vraiment.
(Alain Remi)

T A C N ?
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

liberté a écrit :Donc, pour répondre au sujet : oui, à mon avis, en France, ilfaut réduire le nombre de fonctionnaires, et ne garder que ceux qui travaillent vraiment.
pas quand même car du coup il risque de ne plus y avoir grand monde dans la "fonction public"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :pas quand même car du coup il risque de ne plus y avoir grand monde dans la "fonction public"
assez stupide cette réflexion.grande majorité des fonctionnaires font très bien leur travail.
On sait très bien que certains en foutent pas une,mais dans le privé,j'ai rencontré des glandeurs identiques,voir pires que dans l'administration.

maintenant,ne remplacer débilement tous les fonctionnaires,unilatéralement sans réfléchir comme le fait le GVT,c'est du n'importe quoi.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :.grande majorité des fonctionnaires font très bien leur travail.
O
nous n'avons pas du fréquenter les mêmes administrations !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : nous n'avons pas du fréquenter les mêmes administrations !
c'est sur que si vous rentrez dans une administration en les regardant ou les traitant péjorativement de fainéants,comme je peux le lire ici,ils risquent pas de se plier en 4 a votre service ;)

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :[]c'est sur que si vous rentrez dans une administration en les regardant ou les traitant péjorativement de fainéants,comme je peux le lire ici,ils risquent pas de se plier en 4 a votre service ;)
étant un homme bien élevé je ne me permets pas de les traiter comme vous semblez l'insinuer. Non, j'attends tout simplement et patiemment qu'ils aient finis leurs petites conversations personnelles et daignent s'occuper des usagers
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : étant un homme bien élevé je ne me permets pas de les traiter comme vous semblez l'insinuer. Non, j'attends tout simplement et patiemment qu'ils aient finis leurs petites conversations personnelles et daignent s'occuper des usagers
personnellement ca ne m'arrive que très rarement....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »