Radio France

KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Radio France

Message par KryzEnCorps »

Une photo serait-elle l'explication au futur remerciement du directeur, qui s'affiche en photo de catcheur, tatoué pour l'association Act Up !

En photo SM, tatoué, faisant partie des "beers" dans le milieu homosexuel... Notre cher président de la bonne morale à du poil à retordre !
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Radio France

Message par Barbapoutre »

KryzEnCorps a écrit :Une photo serait-elle l'explication au futur remerciement du directeur, qui s'affiche en photo de catcheur, tatoué pour l'association Act Up !

En photo SM, tatoué, faisant partie des "beers" dans le milieu homosexuel... Notre cher président de la bonne morale à du poil à retordre !
Je ne vois pas dans l'information que tu nous donne quelle est la responsabilité de "Notre cher président de la bonne morale". D'ailleurs tu pose la question de savoir s'il a été remercié à cause de cette photo, tu n'en es donc pas sûr?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui on aimerait avoir de plus amples renseignements sur cette info.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

C'est LA photo qui agite le monde des médias depuis quelques heures déjà. Cette image, c'est celle de Jean-Paul Cluzel, 62 ans, le pdg de Radio France, un proche d'Alain Juppé (dont il est le parrain de la fille Marion).

L'homme, officier de la Légion d'honneur, officier de l'ordre national du Mérite, commandeur des Arts et des Lettres, ancien administrateur de l'Opéra de Paris, n'a jamais caché son homosexualité. Fervent défenseur de la cause et du mariage gay, il a déclaré que l'homosexualité est une chose "très ancienne, heureuse et naturelle".

On le retrouve cette fois torse nu et cagoulé, avec son compagnon, révèle Renaud Revel sur son blog Immédias. Bien sûr, il ne s'agit pas d'une photo de famille, mais d'un cliché qui figure sur le calendrier 2009 de l'association Act Up, dont il est l'un des défenseurs. Il dit avoir accepté de poser de cette façon au nom de la diversité et de l'affirmation de quelques convictions bien ancrées.

D'après Renaud Revel, cette initiative a été très bien reçue dans l'immeuble de Radio France, à France Inter, France Culture, France Musique, France Info et France Bleu.

Jean-Paul Cluzel vient d'être nommé président des Radios francophones publiques (RFP) un organisme qui regroupe Radio France, Radio-Canada, la RTBF belge et la Radio suisse romande.

Il est candidat à sa propre succession à la tête de Radio France.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il fait ce qu'il veut de son cul! lol

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Fonck1 a écrit :il fait ce qu'il veut de son cul! lol
Ce n'est pas ce qu'exprimerait... Notre cher président !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

KryzEnCorps a écrit : Ce n'est pas ce qu'exprimerait... Notre cher président !
sarkozy fait ce qu'il veut aussi,il est chef de l'état,si les "convenances" de ces dirigeants du service publique ne lui conviennent pas,il le vire ou le mute,il est le président de la république,souverain du service publique.

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

De plus il y en a dans son entourage. Ex: Karoutchi! :roll:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fondamentalement on s'en fiche, mais on peut aussi émettre l'idée qu'un dirigeant d'un grand "service public" doive conserver une certaine "tenue". Je ne parle évidemment pas de son oreintation sexuelle, ni même de son militantisme (encore que...réserve ou pas ?) mais le côté SM, tatoué, etc...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit :Fondamentalement on s'en fiche, mais on peut aussi émettre l'idée qu'un dirigeant d'un grand "service public" doive conserver une certaine "tenue". Je ne parle évidemment pas de son oreintation sexuelle, ni même de son militantisme (encore que...réserve ou pas ?) mais le côté SM, tatoué, etc...
t'es sectaire,il pourrait aussi se balader a poil pour les droits de l'HOM !! Jester2

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ceci étant posé, si quelqu'un a l'amabilité de m'expliquer à quoi sert une radio d'Etat en 2009, je l'en remercie par avance. :mrgreen:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit :Ceci étant posé, si quelqu'un a l'amabilité de m'expliquer à quoi sert une radio d'Etat en 2009, je l'en remercie par avance. :mrgreen:
Il y a plein de bonnes choses faites par radio france notamment les ramifications,du type Fip.
Les gens n'en profitent pas parce qu'ils savent pas.
beaucoup de stations.

si demain Fip disparait,je serais plus que triste... :(

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Donc, la Radio d'Etat est justifiée par ... Fonck. :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit :Donc, la Radio d'Etat est justifiée par ... Fonck. :content85
disons qu'une radio qui n'a pas pour objectif que de faire "de l'audience",peut se consacrer a d'autre choses qu'a passer des merdes que tout le monde passe.
mais radio France,c'est une multitude de programmes,pas si cons les uns que les autres.
déjà,un pôle d'information important.(on pourra pas dire de droite,heinnn?)
ya fip pour celui que je connais le mieux,qui une une source sans fin de nouveautés musicales éclectiques.
toutes les stations régionales ( un peu du FR3,très relayé)
la seule a faire de la musique classique,avec une radio unique consacrée a cela.(mais aussi le jazz la nuit! tribu-canibale )

Je trouve que radio france a bien évoluée.certes il reste du boulot.mais elle s'est bien diversifiée et propose vraiment autre chose que les identiques:

fun-NRJ-SKYROCK

ou les vielles:
RFM-CHERRYFM-EUROPE2

qui passe toujours les mêmes musiques,a la même heure,et toujours des vieux trucs consommés.
c'est bien 5 mn mais moi,ca me gave.

MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Fonck1 a écrit : sarkozy fait ce qu'il veut aussi,il est chef de l'état,si les "convenances" de ces dirigeants du service publique ne lui conviennent pas,il le vire ou le mute,il est le président de la république,souverain du service publique.
En fait, c'est bien de la dictature !
Tu lui accordes ce droit tout puissant, quasi divin, mais pas moi.
Ce n'est absolument pas l'idée que je me fais d'une direction démocratique mais il semble bien que les français dans leur ensemble n'ont toujours pas fait leur deuil de la monarchie. La soumission totale au dirigeant suprême leur manque, c'est presque masochiste.
Avec Balladur, nous avons failli avoir le retour de Louis-Philippe et avec Sarkozy nous avons Bonaparte. D'ici qu'il s'autoproclame empereur des français, il n'y a pas loin.
Je ne trouve pas cette situation très équitable, car lui peut nous " virer ou nous abuser " quand il veut durant les 5 ans de son mandat, mais nous, nous n'avons qu'une seule occasion tous les 5 ans ! Ce n'est pas juste. :content115
Il est mieux de savoir que de croire
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »