Juste pour foutre le bordel.
Voilà ce que déclare Alain Minc.
http://www.rmc.fr/edito/info/72493/minc ... -la-crise/
Décroissance : jusqu'où ?
-
- Posteur VIP
- Fonck1
- Administrateur
Re: Décroissance : jusqu'où ?
ce type,c'est un François Hollande.il doit gagner 20 ou 30000 euros par mois,qu'est ce qu'il en sait de ce que les gens trinquent?
je l'ai entendu a midi,il m'a bien fait rigoler....
encore un déconnecté de la réalité!
je l'ai entendu a midi,il m'a bien fait rigoler....

encore un déconnecté de la réalité!

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Il a énoncé un tas de scénarios, les uns plus loufoques que les autres en se disant sans doute que l'un de ceux ci se réalisera ce qui lui permettra de revenir sur le devant de la scène en nous disant qu'il l'avait prévu.
Je me suis demandé qui étaient ceux qui emploient ce genre "d'Expert" parce que ça coute cher tout de même et à quoi sert-il?
C'est un spécimen de parasite. Non?
Je me suis demandé qui étaient ceux qui emploient ce genre "d'Expert" parce que ça coute cher tout de même et à quoi sert-il?
C'est un spécimen de parasite. Non?
- paris16
- Posteur Giganovesque
raisonnement utopique. Pourriez vous svp nous le démontrer avec d'autres arguments que ceux que vous développez en permanence, c'est à dire piquer dans la poche de ceux qui bossent pour distribuer à ceux qui attendent les bras croisés. Pour un économiste, décroissance veut bien dire diminution de la production, donc des emplois , mais sans doute avez vous d'autres thèses à nous communiquer monsier le docteur en économie de marchéRananen a écrit :[
tu sait très bien que la décroissance politique na rien a voir avec celle d un crack boursier . on peut faire de la décroissance sans chômage et sans pauvreté mais ele faut qu elle soit organisez , que l on repartisse équitablement travail et richesse .
- kris1002
- Posteur Diamant
La langue française est une langue très riche, pourquoi ne pas en profiterdinosaure a écrit : C'est-y pas beau ?
Y a pas de récession, une croissance négative
Y a pas d'aveugles, des non-voyants
Y pas de cons, des mal-comprenants

Les absents ont toujours tort.... de revenir
-
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit :raisonnement utopique. Pourriez vous svp nous le démontrer avec d'autres arguments que ceux que vous développez en permanence, c'est à dire piquer dans la poche de ceux qui bossent pour distribuer à ceux qui attendent les bras croisés. Pour un économiste, décroissance veut bien dire diminution de la production, donc des emplois , mais sans doute avez vous d'autres thèses à nous communiquer monsier le docteur en économie de marché
ce n est pas moins utopique qu une société qui détruit tout son environnement et qui pense qu il vont pouvoir continuez comme ca .
tu pense vraiment que le réchauffement climatique va s arrêtez tout seul . tu pense vraiment que la faune marrine va se regenerez toute seul par miracle , tu pense vraiment que les nappes fréatique vont se dépollué par intervention divine ?
non les decroissants ne sont pas des utopiste ce sont des gens qui cherche des solutions face une société en pleine utopies .
en gros entre toi et moi l utopiste c'est toi car tu crois vraiment que l humanité"é peut continuez dans cette impasse .
- Crapulax
- Administrateur
Lagarde,si à chaque fois qu'elle mentait on lui avait fait payer 2 Euros,elle aurait pu payer son salaire en quinze jours.Ce gouvernement ne cesse de mentir.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!