même rarement, celà ne devrait pasFonck1 a écrit : personnellement ca ne m'arrive que très rarement....
Faut-il diminuer le nombre des fonctionnaires ?
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: Faut-il diminuer le nombre des fonctionnaires ?
- Fonck1
- Administrateur
ca m'arrive autant dans le privé,voir plus!paris16 a écrit :même rarement, celà ne devrait pas
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- liberté
- Posteur TOP VIP
Laisse, l'administration a toujours été ainsi, d'ailleurs, les fonctionnaires se plaignent de leur état, mais pouruoi ne vont ils pas dans le privé ?paris16 a écrit :même rarement, celà ne devrait pas
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
pourquoi le privé ne va pas dans le public,si c'est si "tranquille"? :roll:liberté a écrit : Laisse, l'administration a toujours été ainsi, d'ailleurs, les fonctionnaires se plaignent de leur état, mais pouruoi ne vont ils pas dans le privé ?
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
mensonge éhontée . en vitale ton remboursement t arrive en moins de 5 jour , et tout ceux qui sont dans le système savent que la secu marche 1000 fois mieux que les mutuel ( qui ne sont toujours pas prête a rentrez sur les carte vitale plus de 10 après leur sortie ) .de plus les employez de la secu ne sont pas fonctionnaire puisque les CPAM sont des organisme privé a mission de service public .liberté a écrit : Comme accumulation d'absurdités, tu te poses la.
Mais si tu as des preuves de l'utilité d'un surplus de fonctionnaires, ne te gène pas pour le prouver, ce sera tout à ton avantage.
Moi, il me suffit de constater l'incapacité des la sécu quand j'attends un remboursement, ou de l'incapacité de la poste quand j'attends un pli urgent, pour juger de l'inutilité de certains fonctionnaires.
quand a la poste la encore mensonge , j regarde régulièrement les cachez des lettre de je recoies en général l acheminement et de moins de 3 jour .
en gros la seul chose que tu a prouvé dans ton intervention c est que tu ne est pas crédible dans t est remontrance .
pour ma par j ai vu mon père facteur se cassez le cul pour que tout le monde et son courrier en temps et en heure , ma sœur infirmier a l hôpital qui s arrache jour après jour pour soulagez les patients , alors les petits ***** qui les critique et les traite de faignant ne mérite pour moi que le mépris !!
quand a l absurdité en se domaine la tu est notre maitre a tous . c est donc bien **** l ***** et le **** et pas les fonctionnaires . (**** propos modérés)
Veuillez ne pas faire d'attaques personnelles dans votre argumentation.
-
- Posteur DIVIN
C'est un peu surréaliste!
La fonction publique est nécessaire.
Toutefois malgré les ministres qui se succèdent il semble qu'on ne soit pas arrivés à définir le périmètre de la fonction publique d'état de région, et ... ainsi de suite jusqu'à la commune.
Il y a sans aucun doute des sur-effectifs ,dûs aux transfert de responsabilités de l'état vers les territoires, raison pour laquelle le gouvernement a fixé pour objectif le remplacement d'un fonctionnaire sur deux qui partent à la retraite.
Toutefois je persiste à dire que ce sont des gens compétents, qui la plupart rendent le service qui leur est demandé, ce qu'il faut c'est qu'ils soient mieux gérés..
La fonction publique est nécessaire.
Toutefois malgré les ministres qui se succèdent il semble qu'on ne soit pas arrivés à définir le périmètre de la fonction publique d'état de région, et ... ainsi de suite jusqu'à la commune.
Il y a sans aucun doute des sur-effectifs ,dûs aux transfert de responsabilités de l'état vers les territoires, raison pour laquelle le gouvernement a fixé pour objectif le remplacement d'un fonctionnaire sur deux qui partent à la retraite.
Toutefois je persiste à dire que ce sont des gens compétents, qui la plupart rendent le service qui leur est demandé, ce qu'il faut c'est qu'ils soient mieux gérés..
- Crapulax
- Administrateur
C'est rare que les fonctionnaires se plaignent,c'est plutot tout le monde quyi s'en plaint,pourquoi?"Etre calif à la place du calif".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- liberté
- Posteur TOP VIP
Ils 'ont qu'à faire leur boulot pour lequel ils sont payés.Scarla a écrit :C'est rare que les fonctionnaires se plaignent,c'est plutot tout le monde quyi s'en plaint,pourquoi?"Etre calif à la place du calif".
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Ils le font,voir plus,mais ce sont les pinailleurs qui font courir des ragots et qui n'arretent pas de les prendre en grippe.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- liberté
- Posteur TOP VIP
Certains le font.Scarla a écrit :Ils le font,voir plus,mais ce sont les pinailleurs qui font courir des ragots et qui n'arretent pas de les prendre en grippe.
Certains ne fichent rien, et donnent des conseils aux autres.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Ah,ben c'est comme partout Liberté,des tire aux cul t'en aura toujours.
- liberté
- Posteur TOP VIP
Sauf que dans le privé, ils ne restent pas.Scarla a écrit :Ah,ben c'est comme partout Liberté,des tire aux cul t'en aura toujours.
Un exemple de fonctionnaire que j'ai connu : un postier, guichetier, détourne à son profit de l'argen des livrets A de clients.
Il est apréhendé, passe en condeil de discipline, le syndicat le défend, il plaide qu'il est victime de l'administration qui l'a mis en contact avec des valeurs.
Il est mis eux ans à peid sans salaire, puis réintégré à la poste, au tri, avec salair maintenu.
Depuis, il est monté en grade, et a replongé pour vol de colis. Encore une victime ?
Dans le privé, combien de chnces autrait il eues ?
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Ben tu sais le public est ouvert à tout le monde,à chacun de passer les concours et de rentrer dans les administrations.
- paris16
- Posteur Giganovesque
ca m'arrive autant dans le privé,voir plus![/quote]dans le privé vous avez la possibilité de raler et d'aller voir ailleurs et eux du coup ils perdent le clientFonck1 a écrit :[pas
- paris16
- Posteur Giganovesque
tout le monde n'a pas la mentalité de pantouflardFonck1 a écrit :]pourquoi le privé ne va pas dans le public,si c'est si "tranquille"? :roll: