On reparle de jean sarkozy.

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

On reparle de jean sarkozy.

Message par liberté »

Jean Sarkozy de nouveau devant la justice.

Bien que relaxé en première instance, le fils sarkozy est de nouveau appelé à comparaitre devant la justice.
Relaxé en première instance, Jean Sarkozy sera une nouvelle fois jugé jeudi, devant la cour d'appel de Paris, pour répondre d'un délit de fuite dont l'accuse un automobiliste, qui assure que le fils du président l'a percuté à scooter en 2005.

Le parquet n'ayant pas fait appel de la relaxe, la cour d'appel ne pourra statuer que sur d'éventuels dommages et intérêts. Jean Sarkozy, qui devrait être absent à l'audience, ne risque aucune condamnation pénale.

Le 29 septembre 2008, le tribunal correctionnel de Paris avait relaxé le président du groupe UMP au conseil général des Hauts-de-Seine et condamné la partie civile, M'Hamed Bellouti, à lui verser 2.000 euros pour "procédure abusive".

Si le ministère public a quitté la cause, l'automobiliste a interjeté appel. Il accuse Jean Sarkozy d'avoir percuté l'arrière de sa BMW avec son scooter le 14 octobre 2005, place de la Concorde à Paris, puis d'avoir pris la fuite.

Alors que M. Bellouti dit avoir, avec un ami, relevé le numéro du deux-roues à l'aide d'un téléphone portable, Jean Sarkozy nie les faits.

Interrogé par l'AFP, l'avocat de Jean Sarkozy, Me Thierry Herzog se disait mardi "étonné de la persistance du contradicteur dans cette affaire", le tribunal ayant estimé, au vu des différentes expertises, que l'accident qu'il décrivait "n'avait pas eu lieu".

Le procès se tiendra à 13h30 devant la 20e chambre de la cour d'appel.
Décidemment, il en veut, bellouti. Aurait il été aussi accrocheur, si il s'était agi de Dupont ou Durand ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: On reparle de jean sarkozy.

Message par Crapulax »

:mrgreen: Papa va s'en charger,y'a de la mutation dans l'air. :content79 :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

c'est marrant, certains quand ils ne peuvent atteindre le père s'attaque au fils......et demain au St Esprit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ca aurait été Mouloud,il serait déjà condamné,là c'est fils de,alors le gars qui a pris le numéro de la plaque est obligatoirement bigleu! :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

sans intérêt! fou-2
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben je sais pas,lis pas.
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit :Ca aurait été Mouloud,il serait déjà condamné,là c'est fils de,alors le gars qui a pris le numéro de la plaque est obligatoirement bigleu! :shock:
mouloud contre bellouti ?

Ils se seraient arrangés entre eux.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est pas ca,je dis que si c'était un lambda,l'issue n'aurait peut etre pas été la meme.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'espère que ce petit con va s'en prendre une bonne,une bonne fois pour toutes.
je le comprends le gars,pour l'instant,c'est lui qui a payé ses réparations.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Fonck1 a écrit :j'espère que ce petit con va s'en prendre une bonne,une bonne fois pour toutes.
je le comprends le gars,pour l'instant,c'est lui qui a payé ses réparations.
Entre les désirs et les réalités il y a loin ... je suis prêt à parier, que le plaignant va devoir payer les frais du procès en plus de la réparation de sa voiture.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Entre les désirs et les réalités il y a loin ... je suis prêt à parier, que le plaignant va devoir payer les frais du procès en plus de la réparation de sa voiture.
ben le gars doit payer 2000 euros pour procédure abusive.moi je serais a sa place,j'en ferais autant.
s'il le minot lui a bien peté la bagnole,ca commence a faire cher! a y aller,autant y aller au bout!
ces couillons du ps pourraient lui envoyer un super avocat,ils en ont plein qui foutent rien!! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Si la relaxe ne peut être remise en cause, je ne vois pas comment il pourrait être civilement condamné, une subtilité doit m'échapper...

Ce qui est par contre rare, c'est que le Parquet ne fasse pas appel dans la foulée de la partie civile, ce qu'il fait en général quand bien même le jugement de première instance aurait été conforme à ses réquisitions (ce qui estje croise cas dans cet affaire).

Le Parquet n'aime pas rester muet, mais lui a t-on demandé ? :mrgreen:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il faut montrer casier vierge pour faire de la politique maintenant?Ben y'en a un paquet qui se retrouverait au chomedu.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Je lis dans AUJOURD'HUI EN FRANCE du 5/3/2009 : " Au total à ce jour le comité de soutien (Bellouti versus Sarkozy ) a reçu près de 250 soutiens financiers et une somme de 7000 € . de quoi payer les deux minibus affrétés de Saumur pour le procès en appel d'aujourd'hui" :twisted: :twisted: :twisted:

Si ce n'est pas de la "justice d'ayatollah" je n'y comprends rien. Et si Jean n'était pas le fils du président de la République , cela n'aurait été qu'un fait divers banal.

Non , le ridicule ne tue pas :evil: :evil: :evil:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit :Le Parquet n'aime pas rester muet, mais lui a t-on demandé ? :mrgreen:
Rhoooo ! Comme tu es soupçonneux !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »