Faut-il diminuer le nombre des fonctionnaires ?

Répondre
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Faut-il diminuer le nombre des fonctionnaires ?

Message par 95D »

Fonck1 a écrit :sotez et rencontrez les gens.c'est vrai qu'il y en a.et les autres font le double du taf.vraiment quel généralisme.... :shock: :roll:
et vous comptez ca comment?avec la pointeuse inexistante? :lol:
je dis juste une chose...pareil? :lol: combien de boites ont des pointeuses? arrtez avec vos chiffres sortis de majax et compagnie!
l'insee,la seule boite du monde qui ne travaille pour le gouvernement en place... :lol: comme toutes les employés payés par leurs employeurs! :lol:
Pas besoin de pointeuse. On voit que le privé, çà n'a pas souvent été pour vous !!! Il suffit de se référer aux heures payées !!! Et ne vous en faites pas, elles ne sont pas sous-évaluées : sinon le salarié gueule.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Pas besoin de pointeuse. On voit que le privé, çà n'a pas souvent été pour vous !!! Il suffit de se référer aux heures payées !!! Et ne vous en faites pas, elles ne sont pas sous-évaluées : sinon le salarié gueule.
les heures payés? :lol:
j'ai bossé 98% de ma vie dans le privé,et en plus dans le free lance,si je bouge pas,rien ce se passe...vous allez pas m'apprendre a travailler.
je suis juste un rejeton de l'apprentissage scolaire de la vente/marketing et son bizness avec super expérience,et de la gestion du travail pour les autres/le partage.c'est con heinnn? j'ai vu les deux cotés,aussi pourris l'un que l'autre!
votre système n'enrichit que la hiérarchie,c'est un état de fait.
la chance quand on vient d'en bas,on vous la donne pas a moins d'avoir profité d'un courant (ca arrive,dépends du moment) mais en général,la chance ,n'a pas lieu,les relations et le fric si....c'est comme ca que ca marche....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

A la cité y'a toujours de l'embauche et ce de 7 à 77 ans. :content79 :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

95D a écrit : Après la blague de Denizot....

LA BLAGUE DE RANANA !!!
Incroyable mais vrai.

Les fonctionnaires sont en sunombre, et rananen, il affirme que tous les fonctiionnaires travaillent plus que dans le privé.

Pourquoi ces pauvres fonctionnaires ne quitent ils pas la fonction publique pour se reposer dans le privé, rananen ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Incroyable mais vrai.

Les fonctionnaires sont en sunombre, et rananen, il affirme que tous les fonctiionnaires travaillent plus que dans le privé.

Pourquoi ces pauvres fonctionnaires ne quitent ils pas la fonction publique pour se reposer dans le privé, rananen ?
mais c'est toi qui dit que les fonctionnaires sont en surnombre , moi je pense le contraire . j ai pas dit que tout les fonctionaire travailler plus que dans le privé j ai dit que l immense majorité bossez dur et dans certain domaine plus que dans le privé .

quand a ta dernière réflexion je te la renvoie si tu trouve que fonctionnaire c'est si enviable pourquoi ne passe tu pas les concours pour en devenir un .

c est drole mais j ai dans ma famille quelqu un qui avait le meme discourt que toi puis ca femme est rentrez dans une administration et hop tout d un coup il arrete pas de ralez parce qu elle rentre trop tard qu elle bossent trop qu elle est pas assez payez ... incroyable comme quoi même les idiot quand il sont confronté a la réalité peuvent changez avis , tu vois y a de l espoir pour toi )
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :
mais c'est toi qui dit que les fonctionnaires sont en surnombre , moi je pense le contraire . j ai pas dit que tout les fonctionaire travailler plus que dans le privé j ai dit que l immense majorité bossez dur et dans certain domaine plus que dans le privé .

quand a ta dernière réflexion je te la renvoie si tu trouve que fonctionnaire c'est si enviable pourquoi ne passe tu pas les concours pour en devenir un .

c est drole mais j ai dans ma famille quelqu un qui avait le meme discourt que toi puis ca femme est rentrez dans une administration et hop tout d un coup il arrete pas de ralez parce qu elle rentre trop tard qu elle bossent trop qu elle est pas assez payez ... incroyable comme quoi même les idiot quand il sont confronté a la réalité peuvent changez avis , tu vois y a de l espoir pour toi )
Tu as un idiot dans ta famille, selon tes dires ?
Ca n'engage que toi.

Moi, vois tu, je bosses dur, mais je gagne bien ma vie, et je n'ai pas envie de partager ce que j'ai gagné pour payer des fonctionnaires à ne rien fiche, ou soigner des sans papiers et des clandestins.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

et il fait quoi liberté comme travail,que l'on rigole 5 mn?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Tu as un idiot dans ta famille, selon tes dires ?
Ca n'engage que toi.

Moi, vois tu, je bosses dur, mais je gagne bien ma vie, et je n'ai pas envie de partager ce que j'ai gagné pour payer des fonctionnaires à ne rien fiche, ou soigner des sans papiers et des clandestins.
mais tu paye pour les routes pour les hôpitaux pour les flic qui te protège pour l armé .

sinon ta remarque sur les sans papier est tellement débile que je te donne la palme de la remarque la plus débile parce que si tu croit que que 100 de millier de personne au grand max peuvent déstabilisez les structure d une pays de 65 millions d habitant c'est vraiment que tu une grosse déficience mentale )
dans ce cas la l expression une goute d eau dans la mer résume a merveille )

tu devrait faire comique car tu est vraiment drole avec t est apriori débile et ton attachement a des mythes menssongez .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :et il fait quoi liberté comme travail,que l'on rigole 5 mn?

tournage de pousse et déblatération de connerie . NS le paye bien pour ca )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté,c'est le genre a réduire un max les fonctionnaire et gueuler après parce qu'il y a des files d'attentes!! :lol:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

ben oui c est ça la logique "tout pour ma gueule" )
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Il y a trop d'administratifs, on peut le constater : fonctionnaires territoriales, nationales... il faut alléger la barque et ne plus remplacer les départs à la retraite, cela coûte plus de 227 milliards et l'état emprunte pour payer les fonctionnaires, 5 millions de fonctionnaires c'est trop!!!! :icon_winks: :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit :Il y a trop d'administratifs, on peut le constater : fonctionnaires territoriales, nationales... il faut alléger la barque et ne plus remplacer les départs à la retraite, cela coûte plus de 227 milliards et l'état emprunte pour payer les fonctionnaires, 5 millions de fonctionnaires c'est trop!!!! :icon_winks: :icon_winks:
il faut surtout pas remplacer la ou il n'y a pas besoin!

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je suis d'accord avec vous mais dans les administratifs c'est trop, avec l'informatique on peut diminuer le nombre..... :icon_winks:

Dans les années 68-69 à l'hôpital il y avait le directeur de l'hôpital, l'économe, l'intendant, la chef du personnel, l'infirmière générale et maintenant il y a le directeur de l'hôpital + l'adjoint, l'économe = l'adjoint, il y a directrice du personnel + adjoint + chef du personnel, l'infirmière général + adjoint etc.. ETC...... :icon_winks:

Par contre les soignants travaillent au fil du rasoir, à la limite de la sécurité c'est insensé..... :confus25
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit :je suis d'accord avec vous mais dans les administratifs c'est trop, avec l'informatique on peut diminuer le nombre..... :icon_winks:

Dans les années 68-69 à l'hôpital il y avait le directeur de l'hôpital, l'économe, l'intendant, la chef du personnel, l'infirmière générale et maintenant il y a le directeur de l'hôpital + l'adjoint, l'économe = l'adjoint, il y a directrice du personnel + adjoint + chef du personnel, l'infirmière général + adjoint etc.. ETC...... :icon_winks:

Par contre les soignants travaillent au fil du rasoir, à la limite de la sécurité c'est insensé..... :confus25
ce qui tends a prouver que l'on a fait des économies dans certains secteurs et pas dans d'autres....le jour ou les collectivités locales aussi arreteront d'embaucher des gens non nécessaires,peut etre on fera des économies.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »