Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur aînée pour une console

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur aînée pour une console

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Soyons sérieux.
pourquoi ne le seraient ils pas? ca se tient!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Saint loup a écrit :
Rananen, tu ne peus pas nier que la société devient de plus en plus violente. Et que les enfants sont touchés comme les autres.

De plus, toi qui critique avec raison (mais qui en tire des conclusions érronées du style "les patrons tous des méchants" ou "le travail c'est l'horreur")... la société ultra-libérale et capitaliste vers laquelle laquelle nous évoluons toujours plus, tu devrais au contraire voir que ultra-libéralisme, capitalisme apatride et violence **, marchent au mème pas.

**Violence faite par exemple par l'intermédiaire de la mise en place et toujours plus du travail le dimanche ou du travail de nuit pour les femmes (comme dans le cas qui nous occupe) présentés comme autant de "progrès", et mème par certains syndicats dirigés par des escrocs !!!
Voila un bel exemple des idées toutes faites, en affirmant de fausses choses. Non le violence n'est pas plus violent qu'auparavant, veux tu te rappeler des l'histoire un peu ? La violences au tant des barbares, le barbarisme du moyen-age, les guerres mondiales.

En tout les cas, depuis que je suis né, je n'ai jamais entendu parlé d'un village qui aurait été détruit, les femmes violées, les hommes de plus de 12 ans enterrés vivant, en France... Peut-être à Timisoara c'était en 93.

Puis tu conclues par une phrase qui exprime la même chose, ultra-libéralisme, capitalisme apatride et violence... pourquoi utiliser les mots "ultra", puis "apatride"... sur une idée totalement fausse... L' augmentation de la violence.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il y a encore eu un tableau des chiffres de la violence récemment,c'était pourtant explicite.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

dinosaure a écrit : "- Saint-Loup un commentaire ?
- C'est la fote au saint-dicats.
- Merci Saint-Loup."
:content36 :content36 :content36
Après t'etre ridiculisé en affirmant péremptoirement que la violence n'augmentait pas dans notre belle hexagonie, tu cherches la revanche, hein ? :D Sacré Dino va !

Persiste et signe ! :cool: Je n'ai jamais dit que "les sindicats" étaient responsable.J'ai dit que présenter travail de nuit pour les femmes comme une avancée sociale était une escroquerie, et (je commence serieusement à me demander si tu sais lire), que ceux qui l'avaient presentés comme tel étaient des escrocs, et c'est tout.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Saint loup a écrit : Après t'etre ridiculisé en affirmant péremptoirement que la violence n'augmentait pas dans notre belle hexagonie, tu cherches la revanche, hein ? :D Sacré Dino va !

Persiste et signe ! :cool: Je n'ai jamais dit que "les sindicats" étaient responsable.J'ai dit que présenter travail de nuit pour les femmes comme une avancée sociale était une escroquerie, et (je commence serieusement à me demander si tu sais lire), que ceux qui l'avaient presentés comme tel étaient des escrocs, et c'est tout.

c est vrai que la violence est beaucoup plus forte en france que 39 45 ou en 14 18 , ou sous la revolution ou au moyen age ....

faut arretez de plaisantez on est tellement plus habitué a la violence qu on n'est même plus capable d acceptez la mot de quelque militaire en conflit ... alors oui je persiste la violence n a jamais etait aussi faible en france que pendant ses 5 dernière année et faut vraiment rien conaitre a l histoire de france pour afirmez le contraire .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

c est vrai que la violence est beaucoup plus forte en france que 39 45 ou en 14 18 , ou sous la revolution ou au moyen age ....

faut arretez de plaisantez on est tellement plus habitué a la violence qu on n'est même plus capable d acceptez la mot de quelque militaire en conflit ... alors oui je persiste la violence n a jamais etait aussi faible en france que pendant ses 5 dernière année et faut vraiment rien conaitre a l histoire de france pour afirmez le contraire .
pas la violence rana,l'incivilité.
je peux te dire que la violence des guerres n'a aucun égal.ce serait etre naïf que de le croire.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c est pour ca que c'est une connerie de dire que nous vivons dans une société violente . elle ne l a jamais était si peut . tellement peut que le moindre petit fait divers est devenue insupportable .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :c est pour ca que c'est une connerie de dire que nous vivons dans une société violente . elle ne l a jamais était si peut . tellement peut que le moindre petit fait divers est devenue insupportable .
mais chaque fait divers est un violence.ca t'oblige regarder en face que la société dans laquelle tu vis n'est pas angélique comme tu le maintiens,mais dure et sans pitié,voire violente,très violente.

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :c est pour ca que c'est une connerie de dire que nous vivons dans une société violente . elle ne l a jamais était si peut . tellement peut que le moindre petit fait divers est devenue insupportable .
La violence et l'insécurité existent, tu ne peux le nier.
Et ce n'est pas marginal.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est surtout des faits de dénonciation à des fins politiques,on les connait ceux qui se sont fait élire sur ces thèmes,merci!La médiatisation y est pour quelque chose aussi mais la violence est exposée par des gens qui se prennent pour des justiciers.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : La violence et l'insécurité existent, tu ne peux le nier.
Et ce n'est pas marginal.

si on la compare a d autre periode de l histoire , si c est marginal .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :
si on la compare a d autre periode de l histoire , si c est marginal .
Quelles périodes de l'histoire ?

Ne parle pas de guerre ou d'occupation, tu ne seras as crédible, les faits n'ont rien de commun avec un pays en paix.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Saint loup a écrit :...
N'empêche que comme tu sais que tout le mal en France vient des cinq dicats (CGT, CFDT, FO, CFTC, CGC), j'aimerai que tu nous dise ce que tu préconises contre eux afin qu'on ait des cerises cette années. :content85 :content85 :content85
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »