J'aimerais rêver d'avoir leur chance.....

MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: J'aimerais rêver d'avoir leur chance.....

Message par MICHEL31 »

WOUAOUH, C'est un tsunami. :icon_clap:
Il est mieux de savoir que de croire
Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ice »

Scarla a écrit :A demi mot on comprend:"Le Capitalisme nous a foutu dans la merde,il faut trouver autre chose!". :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :cool: :cool:
Ou alors c'est un grand utopiste ou alors un grand rêveur. Pour ma part je crois qu'il n'est ni l'un, ni l'autre, car le gaillard n'est pas le premier venu et me semble avoir la tête bien vissée sur les épaules.
Les riches et les puissants, il en a besoin de toute façon pour tenter de sauver ce qui peut encore l'être dans l'industrie de son pays, et le capitalisme (inventé par eux en fait) sera toujours lié aux Etats-Unis, d'ailleurs si un jour il devrait disparaître, c'est bien là que resterait les derniers îlots de résistance, tels le village d'Asterix.
Alors? Quel est l'intérêt de telles déclarations??
Simple démagogie d'un homme qui sait que son peuple va souffrir et qui à défaut d'actes tente de le mettre dans sa poche par des discours paternalistes et protecteurs.
Car maintenant, passé l'euphorie qui peut encore croire qu'il puisse mettre en place ses promesses électoralistes?
En fait il va de plus en plus se trouver dans la peau de Sarkozy, avec la rue qui grondera et demandera des choses qu'il ne pourra satisfaire.
La grande différence entre les deux hommes étant que l'un fait son job sans états d'âme et en assumant son impopularité, tandis que l'autre, a peut être la naïveté de croire que des discours et une certaine postures suffiront à calmer son peuple.
Je le crois quand même suffisamment intelligent pour savoir que son état de grâce ne durera pas et que son charisme électoral risque d'en prendre un coup!
Donc je m'interroge quand même sur ce genre de démarche...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il va taxer les richissimes 5 % qui jonchent le pays américain,depuis quand les riches manifestent... :content85
et il a dit qu'il ne cèderait pas aux lobby.yen a qui oublient que les USA reste le pays ou tout est possible,c'est pas la france avec le sarkozy démago et hypocrite,et le conservatisme puant.
Avant de le traiter de naïf,il faudrait peut être qu'il ait eu le temps de mettre en place sa politique,ca fait pas deux mois qu'il a le cul dans son fauteuil....
Il annonce,c'etait dans sa campagne.Il a des couilles au moins....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

tisiphoné a écrit : ben , je suis plutôt d'accord avec ça , je veux pas du collectivisme , ce qui est à moi doit le rester !!!
Exactement, ce que j'ai gagné, ce que j'ai construit, et qui me rapporte, je n'ai pas envie de le partager avec les autres. C'est pour mes enfants.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

liberté a écrit :[
Exactement, ce que j'ai gagné, ce que j'ai construit, et qui me rapporte, je n'ai pas envie de le partager avec les autres. C'est pour mes enfants.
le capitalisme dont en parle, et que vous feignez d'ignorer,
celui là il ne vous demande pas votre avis pour "partager" ..
d'ailleurs ca a déjà ,commencé, et de plus il vous désigne des coupables innocents..ceux contre qui vou svou s"énervez"
si vous avez de l'immobilier..vous avez à ce jour tout faux grâce au capitalisme, qui vient à l'insu de votre plein gré de vous en barboter
à plus ou moins long terme 25 %.
mais bon , la vaseline est faite pour çà...même Obama n ela supporte plus...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :j'aimerais rêver,c'est bien le titre du topic....j'aimerais aussi que ça se réalise.....
Saint FONCK priez pour nous
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : Saint FONCK priez pour nous
le l'espère.un noir qui dirige le monde,mon pauvre,vous allez être malade!! :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 :content79 Si seulement les USA pour une fois pouvait aider l'Afrique et cesser de soutenir Israel aveuglément,ce serait alors le "miracle".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit ::content79 :content79 :content79 Si seulement les USA pour une fois pouvait aider l'Afrique et cesser de soutenir Israel aveuglément,ce serait alors le "miracle".
il risqueraient de se faire traiter de colonialistes,puis je suis pas sur quye ce serait aux avantages des africains,ce ne sont pas des anges les américains...

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit ::content79 :content79 :content79 Si seulement les USA pour une fois pouvait aider l'Afrique et cesser de soutenir Israel aveuglément,ce serait alors le "miracle".
Tu n'aides pas l'afrique, tu es capitalo fasciste.

Tu donnes de l'argent à l'afrique pour nourrir les dictateurs, tu es fasciste.

Tu donnes de l'argent en exigeant un droit de surveillance sur l'utilisation, tu es colonialiste.

Bof.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

yen a qui ont même pas besoin d'aider l'afrique!! :lol:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben on les aident déjà ici comme on peut nos frères et soeurs.Chacun à son echelle. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Pour en revenir au sujet,je trouve que obama a des couilles,j'aimerais tant que certains s'en inspirent,sauf si un malheur lui arrive...ca boulversera le monde.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

faudrait un peu arrêter de rêver ^^ qui lui a remplit sa monstrueuse cagnotte de campagne à Barack ?!!! :roll:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :faudrait un peu arrêter de rêver ^^ qui lui a remplit sa monstrueuse cagnotte de campagne à Barack ?!!! :roll:
les lobby bio? :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »