je vois pas ce qui te permet de dire que "nous sommes Fn ici",tu ne nous connais pas,je peux te dire que c'est largement l'inverse.Doums a écrit :
non on le la choisi pas sa famille mais ami je les ai chosi car eu il tienne la route scarla mon premier déjà
et on ne choisi pas ou long vie sa ces un fait moi jais 30 an je suis née dans se béton je ne suis pas née une cuilerres en or dans la bouche mais si les sens été inverssé peut etre vous ne pensserai pas pareille je vois le stéréotype oui mais enfant se sont fait agresser par des arabes ou autres bin tu vois jai un copain qui est maleuresement née dans une familles ou des petit on taprend a etres raciste se gamins la ia quelque temps me dit jaimes pas les a. les j. et tout le reste car on ma dit sela car mais parent mais soeur pensse sela moi je suis une racaille qui avous etres fn ici je nai pas de double visage
Nous sommes juste contre l'incivilité la plus primaire qui consiste a bruler la voiture de son voisin qui est pas plus riche que soit,ou a caillasser flics ou pompiers désolé.
quand a ceux qui naissent avec des cuillères en argent dans la bouches,ils peuvent eux aussi tourner mal,et finir de la même manière que ceux qui pratiquent l'incivilité....je n'y vois aucune différence.
c'est très bien,mais je te dis,j'aimais je ne pourrais respecter quelqu'un qui caillasse flics ou pompiers,ou qui brulent les bagnoles de leurs voisins.ce sont des sauvageons ou de la racailles,c'est bien a eux ,les rois de l'incivilité que je porte ces termes,et a personne d'autre.vous ne connaissez que se que vous entendez ou voyer mais personnes vie nôtres vies a nous et en aucun sens je voudrai avoir celle de certain je suis fière detres qui je suis
ceux qui ne commettent pas ces actions ont aucun risques de se sentir visés.