Miss France : nouvelle polémique en vue

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Miss France : nouvelle polémique en vue

Message par Fonck1 »

Selon Télé 2 Semaines, Miss France 2009 alias Chloé Mortaud n'était pas la favorite des 520 000 téléspectateurs qui ont voté lors de la dernière élection. Le magazine affirme avoir pris connaissance des procès-verbaux des résultats. Selon ces documents, Chloé Mortaud ne serait arrivée que neuvième. C'est donc le jury, présidé par Line Renaud, qui aurait fait gagner Miss Albigeois.

« Ce n'est pas compréhensible pour le public », commente Geneviève de Fontenay dans les colonnes du Parisien. « Je pense que le jury n'a plus d'utilité. Moi-même, je ne comprends rien à ce système compliqué de points », ajoute-t-elle.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Miss France : nouvelle polémique en vue

Message par tisiphoné »

ben , c'est une façon comme une autre de parler d"elle , à part son nom de saucisse , on sait plus trop qui c'était en fait :lol: ces filles n'existent qu 'à cause de polémiques ^^
à se demander si c'est pas monté de toutes pièces :roll:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Miss France : nouvelle polémique en vue

Message par Fonck1 »

sois pas jalouse miss inter 200...euh ca fait combien de temps que t'es miss interaldys sans vote? :lol: :arrow:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »