bio-carburant ?Fonck1 a écrit : les lobby bio?

bio-carburant ?Fonck1 a écrit : les lobby bio?
en tout cas pas ceux du pétroles et autres visiblement.nous le découvrisons peut etre avec le temps,a moins qu'il plante un couteau dans le dos de ces gentils donateurs....tisiphoné a écrit :
bio-carburant ?
ben , j'ai bien peur que justement si :roll:Fonck1 a écrit : en tout cas pas ceux du pétroles et autres visiblement.nous le découvrisons peut etre avec le temps,a moins qu'il plante un couteau dans le dos de ces gentils donateurs....
les aides aux constructeurs ont été par obligation de sortir des modèles dit "verts".ca ne va donc pas dans le sens des pétroliers.tisiphoné a écrit :
ben , j'ai bien peur que justement si :roll:
Il serait même capable de dire demain : "JE SUIS LE PRESIDENT DU POUVOIR D'ACHAT".... Et vous le croiriez !!!Fonck1 a écrit :Je sais que mes objectifs ne vont pas plaire aux groupements d'interets privés,et aux lobbyistes qui étaient en affaires jusqu'à maintenant,je sais qu'ils sont prêts à me faire la guerre,
Je veux leur dire ceci: "je le suis aussi...."
Le système actuel marche peut être pour les riches et les puissants qui font la loi depuis trop longtemps a Washington,mais pas pour moi.
je travaille pour le peuple Américain.
Impossible de voir ça chez nous.
oui on l'a cru lui il a menti.on verra pour obama,la vous faites des plans sur la comète.95D a écrit :
Il serait même capable de dire demain : "JE SUIS LE PRESIDENT DU POUVOIR D'ACHAT".... Et vous le croiriez !!!
Selon qui les dit, les messages démagogiques passent pour des mensonges éhontés ou pour parole d'Evangile !!!
En attendant, il a hérité d'une drole de mélasse, l'obama.95D a écrit : Il serait même capable de dire demain : "JE SUIS LE PRESIDENT DU POUVOIR D'ACHAT".... Et vous le croiriez !!!
Selon qui les dit, les messages démagogiques passent pour des mensonges éhontés ou pour parole d'Evangile !!!
Il n'est pas noir Fonck, pas plus qu'il est blanc, il est les deux et c'est très bien comme ça.Fonck1 a écrit :le l'espère.un noir qui dirige le monde,mon pauvre,vous allez être malade!!
Et oui, c'est aussi simple que ça.Ice a écrit : Il n'est pas noir Fonck, pas plus qu'il est blanc, il est les deux et c'est très bien comme ça.
Pourquoi tout le monde veut absolument qu'il soit noir? Il faut quand même rétablir certaines vérités, car sa maman était aussi blanche que vous et moi!
Maintenant s'il n'avait pas été mulâtre (voilà le terme adéquat) et qu'il ait été noir de père et de mère, ça aurait changé quoi?
C'est un homme comme tout le monde avec ses forces et ses faiblesses, on s'en apercevra d'ailleurs bientôt, c'est juste le président des Etats-Unis d'Amérique, un putain de ricain comme on les adore en France....
je sais très bien qu'il est métissé,ce n'était qu'une galéjade,pas besoin de sauter dans les brancards.Ice a écrit : Il n'est pas noir Fonck, pas plus qu'il est blanc, il est les deux et c'est très bien comme ça.
Pourquoi tout le monde veut absolument qu'il soit noir? Il faut quand même rétablir certaines vérités, car sa maman était aussi blanche que vous et moi!
Maintenant s'il n'avait pas été mulâtre (voilà le terme adéquat) et qu'il ait été noir de père et de mère, ça aurait changé quoi?
C'est un homme comme tout le monde avec ses forces et ses faiblesses, on s'en apercevra d'ailleurs bientôt, c'est juste le président des Etats-Unis d'Amérique, un putain de ricain comme on les adore en France....
mince c'est pas cosette non plus !!Fonck1 a écrit :.après tout ce qu'il a enduré,même dans son propre camps...
atta il a chargé.je suis conscient du fait que ils sont pas la pour la plaisir,mais les allusions a sa couleur de peaux c'étaittisiphoné a écrit : mince c'est pas cosette non plus !!
Certainement ce qui l'a fait gagner.tisiphoné a écrit :sa couleur de peau a été un atout !