au contraire :roll: en faisant de la couleur de la peau de ce leader charismatique , un atout , l'Amérique dans son entier a montré qu'une fois encore , elle était précurseur , si Hillary avait gagné les primaires , elle , aussi , en tant que femme , aurait été élue , ils aiment les signaux forts qui parlent au monde .
c'est ça la grandeur de l' amérique !
son programme divergeait peu de celui de son adversaire tu sais .
en fin de compte c'est un magnifique coup marketing !
J'aimerais rêver d'avoir leur chance.....
- tisiphoné
- Administrateur
Re: J'aimerais rêver d'avoir leur chance.....
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
si c'est pour cela qu'il a été elu,alors j'aurais souhaité qu'il ne le soit pas.tisiphoné a écrit :au contraire :roll: en faisant de la couleur de la peau de ce leader charismatique , un atout , l'Amérique dans son entier a montré qu'une fois encore , elle était précurseur , si Hillary avait gagné les primaires , elle , aussi , en tant que femme , aurait été élue , ils aiment les signaux forts qui parlent au monde .
c'est ça la grandeur de l' amérique !
son programme divergeait peu de celui de son adversaire tu sais .
en fin de compte c'est un magnifique coup marketing !
mais je pense au contraire qu'aux states,c'était plus un handicap,qu'un avantage.
ce qui a fait la différence,c'est son charisme avant sa couleur,sinon,il ne serait jamais passé.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Surtout grace aux votes massif et historiques des minorités,et tant mieux,il a incarné l'espérance maintenant j'espère pour eux qu'il ne fait pas dans le "Sakozysme",c'est à dire du vent!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- metanova
- Posteur VIP
Déjà, il déclare la guerre à la mafia qui possede une grande partie des lobbys privés américains. c'est couillu, mais heu.... n'est pas de la musique de faune?
- liberté
- Posteur TOP VIP
Le sarkozisme est universel, comme l'autisme ou la trisomie 21, hélas.Scarla a écrit :Surtout grace aux votes massif et historiques des minorités,et tant mieux,il a incarné l'espérance maintenant j'espère pour eux qu'il ne fait pas dans le "Sakozysme",c'est à dire du vent!
Ne cros pas que obamaf va être différent.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
De toute facon ca ne peut pas etre pire que la politique de Bush,le truc c'est que c'est à lui de relver le sale bilan de ce prédecesseur.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- liberté
- Posteur TOP VIP
Non, il ne faut pas le voir comme une victime, mais comme un acteur, qui sera bon, ou mauvais.Scarla a écrit :De toute facon ca ne peut pas etre pire que la politique de Bush,le truc c'est que c'est à lui de relver le sale bilan de ce prédecesseur.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Je ne crois pas qu'il se soit pris pour une victime mais il a raison de rappeller le bilan catastrophique de Bush,il va faire tout ce qu'il peut.