affaire Colonna

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: affaire Colonna

Message par capitaine »

Rananen a écrit :
sauf si colona est innocent ce que les éléments matériel semble indiquez .
alors pourquoi au procès les autres l'ont il accusé...?
alors qu'ils auraient simplement dit qu'il n'était pas du groupe dès le départ...
Colonna et les autres avaient semble t il un "contentieux", comme celui d'être abandonnés par un membre du groupe, Colonna
aujourd'hui Alessandri s'accuse, mais comme par hasard aussi, sa femme tremble en témoignant...pourquoi ?

si on ne retrouve pas Colonna, il allait êter en fuite toute sa vie ? pour un crime qu'il n'a pas commis ? curieux..

alors , la théorie du complot contre Colonna ? pourquoi ?? .....quel intérêt pour l'Etat ??
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

GECKO a écrit : alors pourquoi au procès les autres l'ont il accusé...?
alors qu'ils auraient simplement dit qu'il n'était pas du groupe dès le départ...
Colonna et les autres avaient semble t il un "contentieux", comme celui d'être abandonnés par un membre du groupe, Colonna
aujourd'hui Alessandri s'accuse, mais comme par hasard aussi, sa femme tremble en témoignant...pourquoi ?

si on ne retrouve pas Colonna, il allait êter en fuite toute sa vie ? pour un crime qu'il n'a pas commis ? curieux..

alors , la théorie du complot contre Colonna ? pourquoi ?? .....quel intérêt pour l'Etat ??
ben les rapport de sarko avec la corse sont ambugue , ils ont habit le même village ( la maison de vacance de la premiere femme sarko et a cogese ( pas sur de l orthographe ) . peut etre il la traitez de sale con )
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Rananen a écrit : ben les rapport de sarko avec la corse sont ambugue , ils ont habit le même village ( la maison de vacance de la premiere femme sarko et a cogese ( pas sur de l orthographe ) . peut etre il la traitez de sale con )
Ça te parait suffisant?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Barbapoutre a écrit : Ça te parait suffisant?

avec la personalité de sarkosy largement suffisant !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

ouais bof. :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Rananen a écrit :
avec la personalité de sarkosy largement suffisant !
je ne peux pas sentir Sarko, mais il me semble rien à avoir là dedans,

je déplore aussi qu'on ne parle pas du fait qu'on a tué un Préfet de la République..
ce qui est certainement plus grave que la victimisation
dont se parent les accusés...et qui détourne de l'essentiel...
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit : ben les rapport de sarko avec la corse sont ambugue , ils ont habit le même village ( la maison de vacance de la premiere femme sarko et a cogese ( pas sur de l orthographe ) . peut etre il la traitez de sale con )
Cargese, pas cogese.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

GECKO a écrit : je ne peux pas sentir Sarko, mais il me semble rien à avoir là dedans,

je déplore aussi qu'on ne parle pas du fait qu'on a tué un Préfet de la République..
ce qui est certainement plus grave que la victimisation
dont se parent les accusés...et qui détourne de l'essentiel...

oui on sait c est d ailleur sous se pretexte qu on a mis un homme en taule sans preuve ...
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :[

ben les rapport de sarko avec la corse sont ambugue , ils ont habit le même village ( la maison de vacance de la premiere femme sarko et a cogese ( pas sur de l orthographe ) . peut etre il la traitez de sale con )
nous sommes en plein délire..........cette reflexion est à mettre en tête de liste du bétisier de l'année, du siècle même!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

GECKO a écrit :Un procès en appel, n'est pas un nouveau procès,
CAR : ce qui a été dit en premier jugement, n'est pas effaçable , et le jugement en appel en tient compte.
C'est pour celà, que pour l'instant, ce sont les premières déclarations des membres et des témoins qui comptent.
C'est pour celà que Colonna certainement choisi la rupture, car il ne peut rien apporter de plus par rapport au premier procès.
Désolé mais c'est faux. Un procès en appel ne doit pas tenir compte du premier. C'est une analyse au fond.

En revanche les procès-verbaux de l'instruction sont toujours valables.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

GECKO a écrit :je ne peux pas sentir Sarko, mais il me semble rien à avoir là dedans,
Ben ....si.

http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/322183
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je suis d'accord avec Dino , on se souvient de l'arrestation de Colonna , à grand renfort de presse et de l'annonce de Sarkozy alors , j'ai arrêté l 'assassin du préfet Erignac , mince il est homme de terrain , juge , avocat et partie civile ! quel homme ce Sarko ! :mrgreen:

pour un avocat , ça la fout mal d'oublier la présomption d' innocence !
nankurunaisa
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Je m'en souviens aussi, son coté ( à Sarko) narcissique l'avait emporté et il est punissable pour celà sans équivoque.
Mais vous imaginez alors un comlplot de la justice A TOUS LES NIVEAUX, juste pour ne pas lui donner tort ? car c'est en fait de celà qui est question.
Je ne pige pas les circonvolutions qui font mettre en deuxième plan , l'assassinat, et par des terroristes, d'un Préfet.
Je vais finir par croire que le fond tout le monde s'en fout..moi pas
et entre la victimisation ( sujet dont on a parlé sur le forum ) de gens qui ne veulent plus assumer, et le massacre de la République
désolé je fais mon choix .
Je rappelle que les procédés employés par les accusés , sont les mêmes que ceux des terroristes islamistes jugés il y a quelque temps, ..et les commentaires
qui accompagnaient leur position, j'aimerais les retrouver pour le cas Colonna, qui fait partie qu'on le veuille ou non d'un groupe terroriste.

Pour Dino, dans Wikipédia, l'appel n'efface pas ce qui a été dit au premier procès, et il en est tenu compte avant tout.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

je suis dac avec geck' sur l'ensemble.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :je suis dac avec geck' sur l'ensemble.
Tiens tu ne dis pas que c'est la faute d'ERIGNAC qui ne s'est pas écarté de la trajectoire de la balle ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »