t'aurais des raisons de te plaindre,si il t'étais rien arrivé?Ice a écrit : C'est d'ailleurs curieux tous ces gens qui sont toujours au mauvais endroit, au mauvais moment, et bizarrement on ne les entends seulement que quand ils ont morflés...

t'aurais des raisons de te plaindre,si il t'étais rien arrivé?Ice a écrit : C'est d'ailleurs curieux tous ces gens qui sont toujours au mauvais endroit, au mauvais moment, et bizarrement on ne les entends seulement que quand ils ont morflés...
il faut bien des "hommes à revolvers" pour nous protéger de la pègre qui pollue notre quotidien.....les "extrémiste" de droite sont utiles dans le fait qu'ils pointent leurs regards sur des problèmes de société dont certains préfèrent ignorer l'existance et les laissent s'envenimer un peu plus chaque jour. Le reveil sera dure!Scarla a écrit :Je t'ai dit pas de cadeau avec les hommes à révolvers et les extremistes de droite ou nazillons,je ne changerai jamais.
Rananen a écrit :et qui fera l enquête ? olala , je suis sur qu il vont rien trouvez , voir que le type a fait de l obstruction a agent en se plaçant sous la matraque ...
t'as raison , faut laisser les délinquants , les casseurs s'exprimer librementRananen a écrit :si nous vivions en démocratie les CRS n aurait pas lieux d être )
on a toujours condamné les réplique a balle rééle sur la police....paris16 a écrit :QUEL ACHARNEMENT ANTI-FLIC.......
je ne conteste pas qu'il s'est peut-être produit une "bavure", l'enquête le dira, car s'il y a eu des plaintes déposées, il y aura automatiquement une enquête. Attendons avant de se défouler !
J'aimerais bien aussi qu'il y est une telle unanimité pour condamner un voyou qui tire à balle réelles sur les flics lors de manifestations....mais comme par hasard c'est le silence total
Beaucoup sur ce forum seraient-il de parti pris ? je n'ose y penser car bien souvent ils se veulent moralistes!
la police est dans l'obligation de s'adapter et devant l'essor de la violence et du nombre de ses interventions toujours croissantes, il peut se produire quelques rares bavures occasionnées bien souvent en réponse aux actions violentes de cette racaille qui gangrène nos villes et villagesBASTOS95 a écrit :[
mais si on est si virulant avec la police c'est parce que on la vécu et que la police ce doit d'etre éxemplaire ce qui est loin detre le cas en smoment ou le gouvernemnt donne tous les droit a sa milice répréssioniste
C'est vrai que tabasser des mômes en voyage scolaire qui attendent un train est indispensable à la lutte contre la délinquance. :roll: :roll: :roll:paris16 a écrit : la police est dans l'obligation de s'adapter et devant l'essor de la violence et du nombre de ses interventions toujours croissantes, il peut se produire quelques rares bavures occasionnées bien souvent en réponse aux actions violentes de cette racaille qui gangrène nos villes et villages
Je ne pense pas que c'était le but recherché.dinosaure a écrit : C'est vrai que tabasser des mômes en voyage scolaire qui attendent un train est indispensable à la lutte contre la délinquance. :roll: :roll: :roll:
Ouf nous voila tirés d'affaire : C'est la faute de l'enseignante !!!Fonck1 a écrit :Je ne pense pas que c'était le but recherché.
des manifestants étaient la - ils se sont retrouvés au milieu.je me demande d'ailleurs comment on peut se retrouver au milieu d'une manif étudiante qui bouchent les voies de la gare,mais bon...ou l'enseignante est conne ou elle l'a fait exprès.
Meme le syndicat de la police reconnait que les consignes émanant du ministere de l'interieur (sarkozy) sont tellement limites que les bavures se multiplient de jours en jours!paris16 a écrit :QUEL ACHARNEMENT ANTI-FLIC.......
je ne conteste pas qu'il s'est peut-être produit une "bavure", l'enquête le dira, car s'il y a eu des plaintes déposées, il y aura automatiquement une enquête. Attendons avant de se défouler !
J'aimerais bien aussi qu'il y est une telle unanimité pour condamner un voyou qui tire à balle réelles sur les flics lors de manifestations....mais comme par hasard c'est le silence total
Beaucoup sur ce forum seraient-il de parti pris ? je n'ose y penser car bien souvent ils se veulent moralistes!
grosso modo, ta grosse vanne minable du début du topic était bien le fond de ta pensée.... Ils attendaient leur train pour rentrer à Bordeaux rigolo! ils ne prenaient pas le métro pour aller à 10 stations de là!Fonck1 a écrit : Je ne pense pas que c'était le but recherché.
des manifestants étaient la - ils se sont retrouvés au milieu.je me demande d'ailleurs comment on peut se retrouver au milieu d'une manif étudiante qui bouchent les voies de la gare,mais bon...ou l'enseignante est conne ou elle l'a fait exprès.
pourquoi,c'est elle qui lui est rentrée dedans?metanova a écrit : grosso modo, ta grosse vanne minable du début du topic était bien le fond de ta pensée.... Ils attendaient leur train pour rentrer à Bordeaux rigolo! ils ne prenaient pas le métro pour aller à 10 stations de là!
Le pire c'est qu'alliot marie ne s'est meme pas excusée!
si l'enseignante avait eu un peu de jugeotte,et de responsabilité,a la vue des CRS qui je me doute,sont pas arrivé par les toits,masqués avec les phamas au poing,et a la vue des étudiants de la manif,elle aurait largement pu avoir l'intelligence de déplacer ses élèves et ne pas les laisser au milieu.ca tombe sous le sens....elle aurait aussi pu les faire attendre sur al voie ferrée,tant qu'on y est!!metanova a écrit :à l'assemblée elle avait le regard ironique de l'executant qui se sait couvert par sa hierarchie . Accusant à mots couverts ces étudiants qui revenaient d'une visite à l'assemblée nationale de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment
On voit le gars qui n'a jamais participé à une manif... ni à une sortie scolaire d'ailleurs.Fonck1 a écrit :si l'enseignante avait eu un peu de jugeotte,et de responsabilité,a la vue des CRS qui je me doute,sont pas arrivé par les toits,masqués avec les phamas au poing,et a la vue des étudiants de la manif,elle aurait largement pu avoir l'intelligence de déplacer ses élèves et ne pas les laisser au milieu.ca tombe sous le sens....elle aurait aussi pu les faire attendre sur al voie ferrée,tant qu'on y est!!