Encore une non-bavure...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Encore une non-bavure...

Message par Fonck1 »

Ice a écrit : C'est d'ailleurs curieux tous ces gens qui sont toujours au mauvais endroit, au mauvais moment, et bizarrement on ne les entends seulement que quand ils ont morflés...
t'aurais des raisons de te plaindre,si il t'étais rien arrivé? :icon_hmm: :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit :Je t'ai dit pas de cadeau avec les hommes à révolvers et les extremistes de droite ou nazillons,je ne changerai jamais. :cool:
il faut bien des "hommes à revolvers" pour nous protéger de la pègre qui pollue notre quotidien.....les "extrémiste" de droite sont utiles dans le fait qu'ils pointent leurs regards sur des problèmes de société dont certains préfèrent ignorer l'existance et les laissent s'envenimer un peu plus chaque jour. Le reveil sera dure!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Rananen a écrit :et qui fera l enquête ? olala , je suis sur qu il vont rien trouvez , voir que le type a fait de l obstruction a agent en se plaçant sous la matraque ...
message-10
... et dégradation de bien public pour peu que le flic n'arrive pas à nettoyer son tonfa. Le sang ça colle et ça part mal au lavage. :combat141
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :si nous vivions en démocratie les CRS n aurait pas lieux d être )
t'as raison , faut laisser les délinquants , les casseurs s'exprimer librement :lol:
nankurunaisa
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

paris16 a écrit :QUEL ACHARNEMENT ANTI-FLIC.......
je ne conteste pas qu'il s'est peut-être produit une "bavure", l'enquête le dira, car s'il y a eu des plaintes déposées, il y aura automatiquement une enquête. Attendons avant de se défouler !
J'aimerais bien aussi qu'il y est une telle unanimité pour condamner un voyou qui tire à balle réelles sur les flics lors de manifestations....mais comme par hasard c'est le silence total
Beaucoup sur ce forum seraient-il de parti pris ? je n'ose y penser car bien souvent ils se veulent moralistes!
on a toujours condamné les réplique a balle rééle sur la police....

mais si on est si virulant avec la police c'est parce que on la vécu et que la police ce doit d'etre éxemplaire ce qui est loin detre le cas en smoment ou le gouvernemnt donne tous les droit a sa milice répréssioniste
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

BASTOS95 a écrit :[

mais si on est si virulant avec la police c'est parce que on la vécu et que la police ce doit d'etre éxemplaire ce qui est loin detre le cas en smoment ou le gouvernemnt donne tous les droit a sa milice répréssioniste
la police est dans l'obligation de s'adapter et devant l'essor de la violence et du nombre de ses interventions toujours croissantes, il peut se produire quelques rares bavures occasionnées bien souvent en réponse aux actions violentes de cette racaille qui gangrène nos villes et villages
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : la police est dans l'obligation de s'adapter et devant l'essor de la violence et du nombre de ses interventions toujours croissantes, il peut se produire quelques rares bavures occasionnées bien souvent en réponse aux actions violentes de cette racaille qui gangrène nos villes et villages
C'est vrai que tabasser des mômes en voyage scolaire qui attendent un train est indispensable à la lutte contre la délinquance. :roll: :roll: :roll:
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : C'est vrai que tabasser des mômes en voyage scolaire qui attendent un train est indispensable à la lutte contre la délinquance. :roll: :roll: :roll:
Je ne pense pas que c'était le but recherché.
des manifestants étaient la - ils se sont retrouvés au milieu.je me demande d'ailleurs comment on peut se retrouver au milieu d'une manif étudiante qui bouchent les voies de la gare,mais bon...ou l'enseignante est conne ou elle l'a fait exprès.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

ouai mais la répréssion policiere n'est pas la solution a la violance ni d'enfermé le plus possible de gens en prison pour des délits mineurs
sa fait qu'enpiré parce que la répréssion policiere ne touche pas que les jeunes délinquant elle touche tout les jeunes meme ceux qui foute pas la merde

ce qui les rend anti flics et le gouvernement rend tout une génération de jeune completement anti flic et c'est mauvais pour le future

car la jeunesse que l'on prive de liberté que l'on harcelle que l'on controle que l'on répréssione a tous bou de champs s'en rapelleras et ces meme jeunes serons les adultes de demain...
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :Je ne pense pas que c'était le but recherché.
des manifestants étaient la - ils se sont retrouvés au milieu.je me demande d'ailleurs comment on peut se retrouver au milieu d'une manif étudiante qui bouchent les voies de la gare,mais bon...ou l'enseignante est conne ou elle l'a fait exprès.
Ouf nous voila tirés d'affaire : C'est la faute de l'enseignante !!! :divers125 :divers125 :divers125
Tout et n'importe quoi pour couvrir les bavures : tu devrais être au cabinet de MAM.
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

non fonck sa prouve juste que les crs son juste la pour cassé des manifestation en utilisant la violance ou en les poussant eux meme a utilisé la violance pour discrédité leurs mouvement et pour l'ensseignante comment peut tu savoire quand tu déssent de ton train que tu va tfaire chargé par des crs ne l'inssulte pas aussi betement et fait gaffe a l'ip de ton ordi morano va te pisté

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

paris16 a écrit :QUEL ACHARNEMENT ANTI-FLIC.......
je ne conteste pas qu'il s'est peut-être produit une "bavure", l'enquête le dira, car s'il y a eu des plaintes déposées, il y aura automatiquement une enquête. Attendons avant de se défouler !
J'aimerais bien aussi qu'il y est une telle unanimité pour condamner un voyou qui tire à balle réelles sur les flics lors de manifestations....mais comme par hasard c'est le silence total
Beaucoup sur ce forum seraient-il de parti pris ? je n'ose y penser car bien souvent ils se veulent moralistes!
Meme le syndicat de la police reconnait que les consignes émanant du ministere de l'interieur (sarkozy) sont tellement limites que les bavures se multiplient de jours en jours!
exemple ces flics qui ont abusé de leur pouvoir sur deux hommes HONNETES qui ont refusé de se soumettre à un contrôle d'identité musclé et se sont retrouvés en garde à vue apres avoir été molestés, certificats médicaux à l'appui.... (information releguée par France 3 au 19/20 du 12/3/09)
Jamais de mémoire d'homme je n'ai connu un gouvernement aussi totalitaire! Meme De gaulle pourtant assisté par des papons et autres salopards ne s'est pas permis ces dérives totalitaires.... Sarkozy est dépassé, il a ouvert une boite de pandore, et l'explosion est aux portes des foyers les plus "soumis"
D'ici à ce qu'on ait une intervention de l'armée d'ici peu, y'a vraiment pas loin!
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Fonck1 a écrit : Je ne pense pas que c'était le but recherché.
grosso modo, ta grosse vanne minable du début du topic était bien le fond de ta pensée.... Ils attendaient leur train pour rentrer à Bordeaux rigolo! ils ne prenaient pas le métro pour aller à 10 stations de là!
Le pire c'est qu'alliot marie ne s'est meme pas excusée!
à l'assemblée elle avait le regard ironique de l'executant qui se sait couvert par sa hierarchie . Accusant à mots couverts ces étudiants qui revenaient d'une visite à l'assemblée nationale de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : grosso modo, ta grosse vanne minable du début du topic était bien le fond de ta pensée.... Ils attendaient leur train pour rentrer à Bordeaux rigolo! ils ne prenaient pas le métro pour aller à 10 stations de là!
Le pire c'est qu'alliot marie ne s'est meme pas excusée!
pourquoi,c'est elle qui lui est rentrée dedans? :content36
metanova a écrit :à l'assemblée elle avait le regard ironique de l'executant qui se sait couvert par sa hierarchie . Accusant à mots couverts ces étudiants qui revenaient d'une visite à l'assemblée nationale de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment
si l'enseignante avait eu un peu de jugeotte,et de responsabilité,a la vue des CRS qui je me doute,sont pas arrivé par les toits,masqués avec les phamas au poing,et a la vue des étudiants de la manif,elle aurait largement pu avoir l'intelligence de déplacer ses élèves et ne pas les laisser au milieu.ca tombe sous le sens....elle aurait aussi pu les faire attendre sur al voie ferrée,tant qu'on y est!! :lol:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :si l'enseignante avait eu un peu de jugeotte,et de responsabilité,a la vue des CRS qui je me doute,sont pas arrivé par les toits,masqués avec les phamas au poing,et a la vue des étudiants de la manif,elle aurait largement pu avoir l'intelligence de déplacer ses élèves et ne pas les laisser au milieu.ca tombe sous le sens....elle aurait aussi pu les faire attendre sur al voie ferrée,tant qu'on y est!! :lol:
On voit le gars qui n'a jamais participé à une manif... ni à une sortie scolaire d'ailleurs.

Et j'adore l'approche "c'est la faute de la victime qui aurait dû s'écarter du chemin des agresseurs".

Un peu comme les violeurs qui rejettent la faute sur la victime "qui les avait provoqué".

Ou pour parler d'actu, je me demande ce que tu dirais si Y. Colonna déclarait "Oui j'ai tiré sur le préfet Erignac mais il n'avait qu'à se baisser pour éviter la balle" :divers125 :divers125 :divers125
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »