tiens celle là aussi on peut la mettre de côté et à toutes les saucesdinosaure a écrit : La politique du pire est toujours la pire des politiques.

tiens celle là aussi on peut la mettre de côté et à toutes les saucesdinosaure a écrit : La politique du pire est toujours la pire des politiques.
Bon ça c'est vrai mais elle faisait joli dans le décor j'ai trouvé.trinity a écrit : tiens celle là aussi on peut la mettre de côté et à toutes les sauces
+1Fonck1 a écrit :
Aucune grève ne justifie des atteintes a la personne.
paris16 a raison.quand le syndicalisme dépasse les bornes,il se doit d'etre punis.
le droit de grève,c'est pas le droit a tout et n'importe quoi.
Tu te sens prét à le remplacer et assumer ses fonctions ?Rananen a écrit :qu il le pendent , ca fera une ordure de moins !
je pourrais pas faire pire )liberté a écrit : Tu te sens prét à le remplacer et assumer ses fonctions ?
Un projet de cession prévoyant une reconversion dans la fabrication et l'assemblage de panneaux solaires avait finalement été abandonné par Sony après que le comité central d'entreprise (CCE) qui se plaignait de ne pas être informé du projet l'ait contesté.
A ton avis ?Barbapoutre a écrit :Surprenant! Déconcertant! Du pipeau?
Mais es tu capable de le remplacer ?Rananen a écrit : je pourrais pas faire pire )
comment en douter, vous savez que Monsieur RANANEN peut seul faire fonctionner notre sécu malade, alors SONY pour lui c'est une babiole, il remplace le PDG par l'homme de ménage et "roule ma poule"liberté a écrit :[
Mais es tu capable de le remplacer ?
Exact, mais convenez qu'il fait tout pour ça, avec ses interventions puériles.Modéraldys a écrit :rananen n'est pas le sujet de discussion !
Le sujet c'est: Le PDG de Sony France retenu par des salariés.