Encore une non-bavure...
- Modéraldys
- Moderateur
Re: Encore une non-bavure...
Vous êtes totalement Hors sujet.
Vous êtes priés de lire le règlement:
- Le Flood - le trollage (inondation,ou pollution) des topics sera dorénavant interdit,et à l'appréciation de la modération.(de temps à autre, toléré pour un ou deux post,merci d'éviter le flood systématique)
- Il est interdit de s'en prendre à un membre,seul,ou en réunion.
Veuillez le reprendre SVP il s'agit d'enfants et d'une maitresse d'école malmenés par des CRS qui réprimaient une manifestation d'étudiants dans une gare.
Vous êtes priés de lire le règlement:
- Le Flood - le trollage (inondation,ou pollution) des topics sera dorénavant interdit,et à l'appréciation de la modération.(de temps à autre, toléré pour un ou deux post,merci d'éviter le flood systématique)
- Il est interdit de s'en prendre à un membre,seul,ou en réunion.
Veuillez le reprendre SVP il s'agit d'enfants et d'une maitresse d'école malmenés par des CRS qui réprimaient une manifestation d'étudiants dans une gare.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- capitaine
- Posteur Titanesque
Bravo Rananen de garder ton calme, c'est pas le cas de tout le monde..semble t il .. 

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- metanova
- Posteur VIP
Liberté, fais l'effort de taper "Bavures policieres en 2008-2009" et "outrages". Tu verras que la réalité est loin de ce que tu crois!
- PELINAC
- Posteur VIP
metanova a écrit :Liberté, fais l'effort de taper "Bavures policieres en 2008-2009" et "outrages". Tu verras que la réalité est loin de ce que tu crois!
En tapant aussi : agressions sur policiers...ou ......policiers bléssés.....vous vous rendrez compte de la réalité !
-
- Posteur DIVIN
Les excés des uns n'excusent pas les excès des autres.
Les délinquants, malfrats racailles sont bien qualifiés, on sait quoi attendre de leur comportement.
Les forces de police en revanche ont l'obligation d'être exemplaires face à des délinquant vis-à-vis desquels le commun des mortels n'aurait aucun respect. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas, c'est ce qu'on appelle des bavures.
Maintenant si l'institutrice peut présenter des preuves de ce qu'elle dit je ne doute pas que les responsables de ces coups de matraques auront au moins des blâmes.
Les délinquants, malfrats racailles sont bien qualifiés, on sait quoi attendre de leur comportement.
Les forces de police en revanche ont l'obligation d'être exemplaires face à des délinquant vis-à-vis desquels le commun des mortels n'aurait aucun respect. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas, c'est ce qu'on appelle des bavures.
Maintenant si l'institutrice peut présenter des preuves de ce qu'elle dit je ne doute pas que les responsables de ces coups de matraques auront au moins des blâmes.
- paris16
- Posteur Giganovesque
honnêtes....mon oeil. Ils ont bien souvent ce qu'ils méritent.Rananen a écrit :[
j ai pas dit de supprimez la police mais les CRS dont la principal tache et de frappées sur les honnête citoyen !
99% de la population est honnête et ne rencontre aucun problème avec les CRS!
- PELINAC
- Posteur VIP
C'est beau ces définitions et prises de paroles déontologiques....aprés tout les flics sont payés pour se faire agrésser, voire se faire trouer la peau .Barbapoutre a écrit : Les forces de police en revanche ont l'obligation d'être exemplaires face à des délinquant vis-à-vis desquels le commun des mortels n'aurait aucun respect. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas, c'est ce qu'on appelle des bavures.
Chapeau les mecs!
paris16 desaulé si je me trompe j avais cru comprendre que tu été fachiste je me trompe ?
se que je voulais dire ces que tu vois je connais des gens très bien un couple qui navait pas de soucie jusquau jour ou la fille de sa concubine âgée de 15 an va dans une gendarmerie et dit voila mon beau père ma violait deux heures âpres les gendarmes vienne il embarque cette personne a 45 an quand même on le tape pendant 48 h presque et a lui retourné le cerveau 48 h passe le type tellement mare des coups de se faire arseler il dit oui donc abus de pouvoir et déposition sous force quand même je penses il allé partir pour 20 an peut être ben ti crois la gamine en voilant sella a quand même réalise la bêtise monumentale quelle avait faite elle va a la gendarmerie et avou que en faite le beau papa na rien fait quelle eté jalouse que sa mere socupe moins d elle et la lia pas bavure non peut être la personne pas connu des services de police peut etre une personne meme comme toi donc se faisant tappé puis lui faire avoué sous la contrainte un viol et ou lon va encore
pour une autre personne elle tapait pendant 30 minute a lui dire tu eté la a 2h du matin allors que toi tu est a loposé de la ville en train de boire un verre avec l'accusation quand même d avoir volé une voiture ils laissent la personne 30 minute de plus seule dans un bureau et revienne desaulé mr on ces trompé rien na voir avec vous encore mille fois desauler il ramène la personne cher elle en coupant tous les sens interdit bonne fin de nuit mr au revoir et la ia encore rien jen nai a la pelle des bavure donc jais été victime et bien autres gens que j connais qui eu nont rien na voir avec quoi que se sois .
tu sais il sufit d dune fois et la tu comprendra
se qui est de la racaille jai cru comprendre aussi que c été forcement des gens de couleur je me trompe encore peut etre ?

se que je voulais dire ces que tu vois je connais des gens très bien un couple qui navait pas de soucie jusquau jour ou la fille de sa concubine âgée de 15 an va dans une gendarmerie et dit voila mon beau père ma violait deux heures âpres les gendarmes vienne il embarque cette personne a 45 an quand même on le tape pendant 48 h presque et a lui retourné le cerveau 48 h passe le type tellement mare des coups de se faire arseler il dit oui donc abus de pouvoir et déposition sous force quand même je penses il allé partir pour 20 an peut être ben ti crois la gamine en voilant sella a quand même réalise la bêtise monumentale quelle avait faite elle va a la gendarmerie et avou que en faite le beau papa na rien fait quelle eté jalouse que sa mere socupe moins d elle et la lia pas bavure non peut être la personne pas connu des services de police peut etre une personne meme comme toi donc se faisant tappé puis lui faire avoué sous la contrainte un viol et ou lon va encore

pour une autre personne elle tapait pendant 30 minute a lui dire tu eté la a 2h du matin allors que toi tu est a loposé de la ville en train de boire un verre avec l'accusation quand même d avoir volé une voiture ils laissent la personne 30 minute de plus seule dans un bureau et revienne desaulé mr on ces trompé rien na voir avec vous encore mille fois desauler il ramène la personne cher elle en coupant tous les sens interdit bonne fin de nuit mr au revoir et la ia encore rien jen nai a la pelle des bavure donc jais été victime et bien autres gens que j connais qui eu nont rien na voir avec quoi que se sois .
tu sais il sufit d dune fois et la tu comprendra

se qui est de la racaille jai cru comprendre aussi que c été forcement des gens de couleur je me trompe encore peut etre ?

non mais nous jeunes qui avont rien fait se faire tapé sur la geulle a cause dune minorité non merciPELINAC a écrit : C'est beau ces définitions et prises de paroles déontologiques....aprés tout les flics sont payés pour se faire agrésser, voire se faire trouer la peau .
Chapeau les mecs!

faut être réaliste certain font les cowboy quand meme et ils devrait pas mangé eu par contre

système pourri tenu par un politicard qui va nettoyer au carcher comme au sens figuré les banlieue quil i viennent lui dans no banlieue que je rigole au lieu de donner des ordres au autres

-
- Posteur DIVIN
Ce n'est pas ce que j'ai écrit!PELINAC a écrit : C'est beau ces définitions et prises de paroles déontologiques....aprés tout les flics sont payés pour se faire agrésser, voire se faire trouer la peau .
Chapeau les mecs!
Et bien au contraire quand ils se font agresser ou trouer la peau, il faudrait des peines à la hauteur de leurs actes pour ceux qui le font.
Ce n'est certes pas un métier facile,toutefois ce n'est pas à eux de se conduire aussi mal que ceux contre qui ils luttent, sinon il faut qu'ils changent de métier. Et bien entendu je ne parle que des bavures avérées.
je le souhaite a personne mais le jour ou vous serai confronté a cette réalité vos enfant peut être bien ? qui sait on nen reparlera 

-
- Posteur DIVIN
Je crois que le karcher a été sur-médiatisé, il ne s'adressait pas dans ce cas à ceux qui restent tranquilles comme tu dis.non mais nous jeunes qui avont rien fait se faire tapé sur la geulle a cause dune minorité non merci
faut être réaliste certain font les cowboy quand meme et ils devrait pas mangé eu par contre
système pourri tenu par un politicard qui va nettoyer au carcher comme au sens figuré les banlieue quil i viennent lui dans no banlieue que je rigole au lieu de donner des ordres au autres
merci Barbapoutre belle exemple et bien dit 
ps : vieux solide va
lol

ps : vieux solide va

oui je sais bien mais je te jurre Barbapoutre que la police se comporte pas comme il faudrai et pour beaucoup mais tout sela vient de notre amis nicolas qui dit mais lui fait rien
cest sela le plus triste 
je sais pas si tu te souvient l incendie boulevard vincent auriol a paris 1 h apres le drame 37 victimes quand même on périt se se jour la il trouve de mieus a dire combien de ses gens la été sans papier et quau lieu de les relogé ont les a foutu dehors par la police
toujour se bon vieux nico que veut tu 

je sais pas si tu te souvient l incendie boulevard vincent auriol a paris 1 h apres le drame 37 victimes quand même on périt se se jour la il trouve de mieus a dire combien de ses gens la été sans papier et quau lieu de les relogé ont les a foutu dehors par la police

temps quil sera la quil comprendra pas au lieu de se la joué encore au mexique il est ebergé quand meme je te le dit au passages par un mr qui fairait parti du cartel de médeline quand même encore non ces gros sa je sais je devie mais lui i est pour beaucoup
on naura parler de pasqua de mitérant pour la vente d armes en engola lui est pire que tous