Les sexfriends
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Les sexfriends
Que pensez-vous des sexfriends ? Quand cette relation est née plus tard dans l'amitié ?

- Fonck1
- Administrateur
Re: Les sexfriends
je suis pour !
je suis pour tout ce qui est "sexe" de toute manière!!
je suis pour tout ce qui est "sexe" de toute manière!!

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
c'est bizarre , je suis assez étonnée

- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
C'est marrant mais j'ai l'impression que le sexfriend n'empêche pas d'avoir une forte amitié (donc des projets sympatoches), qu'il implique un dialogue assez ouvert pour éviter toute complication, finalement, n'est-ce pas mieux qu'une relation dite "de couple" ?

- tisiphoné
- Administrateur
le sexfriend c'est un ami à la base ?
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Dans le cas où c'est un ami à la base justement. (Même si tous les sexfriends ne sont pas forcement des amis^^)

- tisiphoné
- Administrateur
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Non mais là je parle du fait qu'il y a une vraie amitié, pas un simple copain de baise.
EDIT: ok j'ai lu la suite des posts ^o^
EDIT: ok j'ai lu la suite des posts ^o^

- tisiphoné
- Administrateur
ok , bon on reprend du début , c'est un ami ( une amie ) et un beau jour , on tombe dans le même lit , et après ??
ça dénature pas les rapports ?
et si l'un tombe amoureux ?
je vois plus le truc moi , on a été amoureux , on a vécu un truc fort , partagé plein de complicités , l'amour s'en va , on va dire sans heurt , ou alors on laisse passer le temps , si un est encore accro , and after , perhaps l'(amitié toujours présente , on peut si on est tous les deux en demande se "consoler " de temps à autre ?
ça fait peine je trouve
ça fait misère sexuelle
non pas bien !
bon on part du principe , on se rencontre , on couche , on est pas amoureux , just' de l'envie et on se trouve plein d'affinités et on devient vite de vrais amis
et on continue de coucher ???
ça dénature pas les rapports ?
et si l'un tombe amoureux ?
je vois plus le truc moi , on a été amoureux , on a vécu un truc fort , partagé plein de complicités , l'amour s'en va , on va dire sans heurt , ou alors on laisse passer le temps , si un est encore accro , and after , perhaps l'(amitié toujours présente , on peut si on est tous les deux en demande se "consoler " de temps à autre ?
ça fait peine je trouve

non pas bien !
bon on part du principe , on se rencontre , on couche , on est pas amoureux , just' de l'envie et on se trouve plein d'affinités et on devient vite de vrais amis
et on continue de coucher ???
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Si d'une vraie amitié est née une réelle envie de l'autre physiquement (réciproquement) et que les deux se disent clairement "On est amis et ajoutons à cela: le sexe, la tendresse, le partage, sauf les complications du genre jalousie et autres emmerdements qui font que les couples aiment se prendre le chou.

- tisiphoné
- Administrateur
Sov' ton truc ça ressemble à de l'amour sous condition , je dis pas que je suis contre , mais j'aime pas trop les trucs déguisés , biensur que l'un ou l'autre va carrément craquer , faut pas de leurrer 
t'as un exemple concret ? :oops:

t'as un exemple concret ? :oops:
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Euh...ouais ?!
Mais peut-être le simple fait de se dire les choses, de dialoguer énormément et symboliquement d'être plutôt surnommé sexfriends que couple rend la situation plus claire j'ai l'impression. Ya des gens qui se disent comme ça "on sort ensemble" et accumule les non-dits ou évitent de trop se confier comme en amitié. Dans la situation que j'ai cité plus haut on peut parler des expériences passées sans ressentir de malaise.

Mais peut-être le simple fait de se dire les choses, de dialoguer énormément et symboliquement d'être plutôt surnommé sexfriends que couple rend la situation plus claire j'ai l'impression. Ya des gens qui se disent comme ça "on sort ensemble" et accumule les non-dits ou évitent de trop se confier comme en amitié. Dans la situation que j'ai cité plus haut on peut parler des expériences passées sans ressentir de malaise.

- tisiphoné
- Administrateur
bon , c'est juste une re qualification et des conditions mises à la base et au fur et à mesure , vu qu'on place l'amitié en pôle position
autre chose , tu sais même dans une relation amoureuse classique , parler du passé , des précédents , ne doit et ne devrait pas poser problèmes , se méfier sinon , pas normal la jalousie rétrospective , bon sauf si l'autre l' exacerbe bien sûr
et on a le droit de se dire des mots doux ?

autre chose , tu sais même dans une relation amoureuse classique , parler du passé , des précédents , ne doit et ne devrait pas poser problèmes , se méfier sinon , pas normal la jalousie rétrospective , bon sauf si l'autre l' exacerbe bien sûr

et on a le droit de se dire des mots doux ?
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
- tisiphoné
- Administrateur
bon je résume : t'es follement amoureux d'une fille intelligente qui te met pas la pression