Puis il y a effectivement ceux qui se sont débarrassés de tout papier afin que l'on ne puisse pas identifier avec certitude leur pays d'origine.
Enfin ... :roll:

Pouvez vous me dire comment , ces traine-misères , qui gagnent 1 euro par jour dans leurs pays , peuvent régler plusieurs milliers d'euros aux passeurs-mafiosos ?véra a écrit :les clandestins sont nés quelque part, dans des pays de misère, de faim, ils n'ont rien, et cherchent un mieux-vivre, et ils sont rejetés de façon inhumaine, mais ces clandestins ne renoncent pas et reviennent par tous les moyens, alors les expulsions sont inutiles, il faut trouver une solution avec plus de respect et de miséricorde.....
Je peux te garantir que ceux qui veulent rentrer LEGALEMENT en France sont les bienvenus ; car eux , ils acceptent nos lois .Scarla a écrit :Vernon,si t'as de l'argent,te pose pas de questions,tu peus etre Francais rapidement (une quinzaine).
Scarla a écrit :A Emmaus encore la semaine dernière,ils sont venus arreter pour expulser un sans papiers!
Merci de ta réponse, Scarla.Scarla a écrit :Vernon c'est tout à fait ca,les immigrés de tous bords qui ont des papiers ou des cartes de résidents (pour travailler) sont heureux et fiers d'etre ici,majoritairement de leur propre volonté.Ensuite,je vois le Nord est gravement touché financièrement et j'imagine la dureté pour trouver des solutions.
Je crois que l'on s'éloigne du sujet.Scarla a écrit :Ne serais tu pas en premier d'accord pour régulariser ceux qui sont arrivés en France il y a au moins une dizaine d'années?Ceux qui bossent et payent des impots?Ceux qui sont menacés de mort par leurs autorités pour dénonciations ou témoignages ou politique?Pourquoi ne pas intégrer ces derniers alors qu'ils vivent à la "Francaise" depuis un moment?
Je te redis, puisque tu fais exorét de n,e pas comprendre, qe ces pays ne sont apsen gurre, et que donc tes protégés peuvent être expuulsés.Rananen a écrit :
MDR tu expliquera au famille des militaires mort en afganistan ou en irak qu il sont mort dans des pays en paix ...
t est vraiment ridicule)
TU PEUT LE RÉPÉTEZ EN TOUTE LES LANGUE ? UNE CONNERIE RESTE UNE CONNERIE !liberté a écrit : Je te redis, puisque tu fais exorét de n,e pas comprendre, qe ces pays ne sont apsen gurre, et que donc tes protégés peuvent être expuulsés.
Comprends tu cela ?
Et leur solution ne pourrait pas être dans l'auto-développement de leur pays ???véra a écrit :les clandestins sont nés quelque part, dans des pays de misère, de faim, ils n'ont rien, et cherchent un mieux-vivre
Explique pourquoi expulser des sans papiers inutiles est une connerie.Rananen a écrit :
TU PEUT LE RÉPÉTEZ EN TOUTE LES LANGUE ? UNE CONNERIE RESTE UNE CONNERIE !