Encore une non-bavure...

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Encore une non-bavure...

Message par Barbapoutre »

Doums a écrit :oui je sais bien mais je te jurre Barbapoutre que la police se comporte pas comme il faudrai et pour beaucoup mais tout sela vient de notre amis nicolas qui dit mais lui fait rien ^^ cest sela le plus triste ^^

je sais pas si tu te souvient l incendie boulevard vincent auriol a paris 1 h apres le drame 37 victimes quand même on périt se se jour la il trouve de mieus a dire combien de ses gens la été sans papier et quau lieu de les relogé ont les a foutu dehors par la police ^^ toujour se bon vieux nico que veut tu ^^
Et bien tu sais je ne veux pas taper sur la police non plus, il faut avouer qu'ils travaillent dans des conditions très difficiles, dans un milieu sans doute hostile qui ne facilite pas leur tâche.
Je ne connais pas assez ni les policiers qui travaillent là , ni ceux qui sont en face, je pense que les torts doivent être plus que partagés, et même la balance doit pencher du coté de ceux qui les font ch**r à longueur de temps pour la connerie.
Ce que je dis c'est que dans une démocratie, la police doit être exemplaire pour être respectée,et ce n'est pas parce qu'on lutte contre des délinquants qu'il faut se comporter comme eux. C'est certainement au plus haut niveau de la hiérarchie que ça se joue. Il ne faut pas non plus négliger le rapport police justice, ou les policiers font un travail qui est défait par la justice ce qui peut conduire à l'exaspération.
Il y a certainement un fossé culturel entre certains policiers et les banlieusards, moi par exemple j'aurais bien du mal à vous comprendre et a interpréter correctement vos comportements, langage ... etc. ... ça ne faciliterait pas nos rapports! :lol:
Enfin c'est complexe ... et ce n'est pas à mon niveau que ça se règlera.

L'incendie du Bd Vincent Auriol, je ne m'en souviens pas ... DSL, :?:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Doums a écrit :temps quil sera la quil comprendra pas au lieu de se la joué encore au mexique il est ebergé quand meme je te le dit au passages par un mr qui fairait parti du cartel de médeline quand même encore non ces gros sa je sais je devie mais lui i est pour beaucoup ^^ on naura parler de pasqua de mitérant pour la vente d armes en engola lui est pire que tous ^^
Bon ça c'est hors sujet! il faudrait en parler ailleurs.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Barbapoutre a écrit : Je crois que le karcher a été sur-médiatisé, il ne s'adressait pas dans ce cas à ceux qui restent tranquilles comme tu dis.
de plus il n'a fait que reprendre mot à mot ce qu'une personne lui criait d'un balcon. C'est la population de banlieu qui lui réclamait ce genre de "ravalement" car elle en avait ras le bol de subir les incivilités des ces canailles qui pourtant étaient ses voisins
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Faut c'était de la manip,la femme étant à la solde de la propagande UMP en campagne,révélé par le Canard à l'époque puis vite zapper.Personne n'a reconnu cette soit disant habitante dans l'immeuble!Mort de rire! :content79 :content79 :content85 :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit :Faut c'était de la manip,la femme étant à la solde de la propagande UMP en campagne,révélé par le Canard à l'époque puis vite zapper.Personne n'a reconnu cette soit disant habitante dans l'immeuble!Mort de rire! :content79 :content79 :content85 :content85 :content85
l'exemple même de la mauvaise foi, vous n'aimez pas que l'on vous mette le nez dans le c...
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

metanova a écrit :Liberté, fais l'effort de taper "Bavures policieres en 2008-2009" et "outrages". Tu verras que la réalité est loin de ce que tu crois!
Crois tu qu'il y a plus de racailles insultées en France que de flics insultés ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

paris16 a écrit :l'exemple même de la mauvaise foi, vous n'aimez pas que l'on vous mette le nez dans le c...
Nous aurons apprécié ici votre vraie nature,toi qui chiale à la modé pour des soit disant insultes,mais mis à part des gens de droite qui peuvent et doivent te donner raison ce n'est que stricte vérité,cette femme n'a jamais habité la cité!Arretes :content12 :twisted: :twisted: TF1.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit : Nous aurons apprécié ici votre vraie nature,toi qui chiale à la modé pour des soit disant insultes,mais mis à part des gens de droite qui peuvent et doivent te donner raison ce n'est que stricte vérité,cette femme n'a jamais habité la cité!Arretes :content12 :twisted: :twisted: TF1.
elle doit surement résider avenue MONTAIGNE et passer l'hiver à courchevel :mrgreen: :mrgreen:
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Veuillez respecter la tenue des sujets,le flood n'est pas autorisé.veuillez également régler vos différents en MP par sur le forum.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »