OM PSG .....une rencontre à risques

PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

OM PSG .....une rencontre à risques

Message par PELINAC »

Pour rester dans l'ambiance des posts ci-dessous....

Alors combien de policiers,CRS ou gardes mobiles seront necessaire ce soir au parc des princes pour éviter les traditionnels affrontements entre les" supporters".......pour le sport !!! :langue11 :langue11

Les bavures de quel coté ??? Recensement des bléssés dans les 2 camps ??

Bref je souhaite quand meme du calme et de la responsabilité....des participants
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: OM PSG .....une rencontre à risques

Message par paris16 »

deux rencontres dans la même soirée......
les joueurs OM et PSG sur le terrain
la racaille parisienne et les voyous marseillais dans les tribunes.
J'espère que nos policiers sont bien chauds car ils ne vont pas passer une soirée tranquille et je leur souhaite beaucoup de courage ainsi que toute ma considération et que force reste à la loi
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

A force ils mériteraient que les match se jouent sans public.

Au moins les clubs réagiraient-ils?
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

une question que je me pose : comment font tous ces voyous pour se payer des billets pour entrer dans les stades, car je crois que le prix des places est assez élevé!
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

paris16 a écrit :une question que je me pose : comment font tous ces voyous pour se payer des billets pour entrer dans les stades, car je crois que le prix des places est assez élevé!
Parmi ces "soi disant voyous" se trouvent des personnes qui ont des postes/responsabilités/direction que vous pourriez même pas imaginer :divers125
Pourquoi vouloir tous confondre supporter et voyou ??
Facilité peut être...maillot sur le dos ou écharpe = voyous triste-soupir-45
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les raccourcis facile.toujours plus facile que d'essayer de comprendre ou chercher.la France souffre de ca.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

il est de notoriété publique que les supporters de l' OM ne sont pas des voyous ; just' de gentilles personnes nourries au ricard , à la bouillabaisse et à la culture de Pagnol :lol:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il y a des voyoux dans le populaire en général.la on en parle parce que tout est diffusé a la télé,mais n'en est t-il pas de même dans les fêtes votives,de tous les villages de france? ou de toutes les villes?
c'est le mal être de ce pays en pleine évolution qui est le problème...et surtout la mauvaise gestion.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Fonck1 a écrit :il y a des voyoux dans le populaire en général.la on en parle parce que tout est diffusé a la télé,mais n'en est t-il pas de même dans les fêtes votives,de tous les villages de france? ou de toutes les villes?
c'est le mal être de ce pays en pleine évolution qui est le problème...et surtout la mauvaise gestion.
+ 1 Fonck
Les absents ont toujours tort.... de revenir
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

kris1002 a écrit : Pourquoi vouloir tous confondre supporter et voyou ??
Facilité peut être...maillot sur le dos ou écharpe = voyous triste-soupir-45
je parle des voyous exclusivement, ceux qui se déplacent dans les stades pour crier, casser, se bagarrer. Je ne parle pas des supporters (il y a en a beaucoup) qui eux malgré les risques continuent à aller dans les stades. Mais il faut bien l'avouer, beaucoup désertent certains stades compte tenu des risques
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : je parle des voyous exclusivement, ceux qui se déplacent dans les stades pour crier, casser, se bagarrer. Je ne parle pas des supporters (il y a en a beaucoup) qui eux malgré les risques continuent à aller dans les stades. Mais il faut bien l'avouer, beaucoup désertent certains stades compte tenu des risques
et vous les estimez a combien?

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : et vous les estimez a combien?
qui....les voyous, l, les casseurs, les emmerdeurs ........je n'en sais rien, mais surement beaucoup trop nombreux
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :
qui....les voyous, l, les casseurs, les emmerdeurs ........je n'en sais rien, mais surement beaucoup trop nombreux
tous voyoux? combien? puique vous généralisez,je vous cite:
une question que je me pose : comment font tous ces voyous pour se payer des billets pour entrer dans les stades, car je crois que le prix des places est assez élevé!
c'est très caricatural vos écrits.vous écrivez après que vous ne confondez pas les voyoux et les supporters,mais a combien les estimez vous?

malulan
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par malulan »

il m'arrive d'aller voir un match au Parc Lescure. je suis allée voir l'OM et le PSG je me suis pas sentie en danger mais il est vrai que les forces de l'ordre déployées étaient impressionnantes. pas question d'essayer de prendre un raccourci par les petites rues tout le monde marche dans le même sens. les fouilles à l'entrée sont un peu plus poussées (et encore :? ).

malgré tout je n'y amenerai pas mon neveu de 9 ans. parce qu'il y a toujours des débiles (pas que dans ces clubs d'ailleurs mais étonnament beaucoup de débordements ont lieu quand ces équipes se déplacent) et que je veux pouvoir aller au stade avec lui l'esprit tranquille. alors je choisis des matchs comme Lyon, Saint Etienne, Toulouse...
« Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences... »
Anna GAVALDA - Ensemble, c'est tout
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je crois qu'il faudra faire comme en angleterre;je suis allé voir fulham / crystall palace une fois,stade plein.nous avons eu des tarifs réduits,le stade etait plein a craquer.
tarif: 45 livres,soit a l'époque environ 80 euros.c'etait des places premier prix.

mais nos club supporterons t-ils le cout?

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »