Roselyne Bachelot a raison : aux chiottes les ados !

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Le Ministre de la Santé a raison : il faut tout interdire aux adolescents, l'alcool, le téléchargement, le sucre et le gras. Encore un billet de la mystérieuse Trudi Kohl, la journaliste allemande qui pollue le site causeur avec ses pensées nauséabondes...

On finira par trouver ça suspect. Mais il me faut une nouvelle fois voler au secours de Roselyne Bachelot, avant qu’elle ne succombe sous le poids de la critique et qu’il ne subsiste plus d’elle, dépassant des décombres de sa charge ministérielle, qu’un oripeau rosâtre.
Interdire le gras, le sucre, le redbull, l’alcool, les open bars ou le téléchargement gratuit de pinard sur Internet : ce sont là d’excellentes mesures. Eloigner les adolescents de la bouteille relève de la salubrité publique : êtres mi-hommes, mi-enfants, pas tout à fait finis, ils s’occuperont désormais à percer leur bubons d’acné plutôt que de se pochtronner tout habillés de noir.
Il se trouve pourtant quelques esprits chagrins pour regretter les décisions courageuses de la ministre française de la Santé. Savent-ils seulement ce qu’est un adolescent ? En ont-ils jamais vu un de près ? C’est l’animal le plus inutile de toute la Création. Le plus nuisible aussi. Ça geint et gémit, se plaint d’un rien, alterne borborygmes incompréhensifs et cris hystériques. Comme ses cheveux sentent le pubis, l’hygiène publique réclame qu’on le parque loin des odorats normaux, dans ces lycées où il essaie de se reproduire, mais n’y arrive pas, à cause de la muselière inoxydable que lui a posée l’orthodontiste. Donnez un peu d’alcool à cet être vil et repoussant, et vous aurez devant vous le pire : un animal stupide, mais désinhibé.

LIre la suite de l'article sur causeur

Dimanche 15 Mars 2009 - 07:00
Trudi Kohl
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Roselyne Bachelot a raison : aux chiottes les ados !

Message par Fonck1 »

c'est rigolo quelqu'un qui se permet d'interdire le gras aux autre alors qu'elle même est plutôt "bien portante". :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Lorelei
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Lorelei »

tu connais l'adage "faites ce que je dis, mais faites pas ce que je fais"!

peut-être même qu'elle bouffe, qu'elle se drogue, qu'elle boit, qu'elle baise sans capote et qu'elle pique des CD à la Fnac :confus20
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans le monde. Gandhi
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ben si les familles assumaient leur rôle , ce serait pas à un ministre de prendre des mesures drastiques .
faudrait savoir ce que vous voulez ^^
et les attaques sur le physique sont minables :mrgreen:
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Lorelei a écrit :peut-être même qu'elle bouffe, qu'elle se drogue, qu'elle boit, qu'elle baise sans capote...
Il me venait une réflexion malséante mais depuis que je sais ce que je risque par détection d'adresse IP.... :content36
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Si on devait trouver une tête de turc assez "consensuelle" (à son corps défendent bien sur) …..une sorte de "chèvre émissaire" en somme, pour se charger de toutes les turpitudes, stupidités, non sens, phrases lâchées sans la moindre réflexion préalable….il est certain que notre Roselyne nationale ferait l'unanimité du rose bonbon au noir nanar et passant par les trois couleurs ….. Fut-elle choisie sur sa bonne mine….? Sa Bonhommie…..ou sa spontanéité….? On leur pardonne tout à ceux là…..!

Ha, un mot cependant…pour Dinosaure …..je le cite:

Il me venait une réflexion malséante mais depuis que je sais ce que je risque par détection d'adresse IP....

*** propos déplacés supprimés par la modération ***
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Lorelei a écrit :tu connais l'adage "faites ce que je dis, mais faites pas ce que je fais"!

peut-être même qu'elle bouffe, qu'elle se drogue, qu'elle boit, qu'elle baise sans capote et qu'elle pique des CD à la Fnac :confus20
Cela ne m'étonnerait pas : une femme "bien en chair" doit aimer baiser , même non couverte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

trinity a écrit : et les attaques sur le physique sont minables :mrgreen:
je suis d'accord avec vous et celà demontre la bassesse de ceux qui l'ecrive. Car une femme peut avoir quelques rondeurs sans pour autant manger des aliments gras
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :je suis d'accord avec vous et celà demontre la bassesse de ceux qui l'ecrive. Car une femme peut avoir quelques rondeurs sans pour autant manger des aliments gras
oui,certains peuvent aussi être un peu plus coloré parce qu'ils ont pris le soleil.ca empeche pas qu'on les traite de tous les noms péjoratifs bien assimilés au racisme.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : oui,certains peuvent aussi être un peu plus coloré parce qu'ils ont pris le soleil.ca empeche pas qu'on les traite de tous les noms péjoratifs bien assimilés au racisme.
comme d'habitude Monsieur FONCK , vous n'aimez pas la contradiction et quand on se le permet, aussitôt vous déviez sur un autre sujet ......vous vous régalez en voulant à chaque foi nous amener sur le racisme et aprés vous faites fermer le sujet
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

non monsieur,vous vous offusquez que l'on traite de grosse bachelot (ce qui est a moitié faux ou vrai :mrgreen: ),et vous passez votre temps de traiter les gens de bronzés ou de ********** ,vous y voyez une différence?

propos à connotation raciste , effacés .
La modération .

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :non monsieur,vous vous offusquez que l'on traite de grosse bachelot (ce qui est a moitié faux ou vrai :mrgreen: ),et vous passez votre temps de traiter les gens de bronzés ou de bougnoules,vous y voyez une différence?
une énorme différence Monsieur : une femme ne nait pas grosse, elle le devient parfois aprés 40/45 ans suite à la ménopause ou autres problèmes de santé. Alors qu'un bronzé, comme vous dites, vient au monde ainsi, et de plus jamais je pense avoir écrit le mot "*************" dans un message.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : une énorme différence Monsieur : une femme ne nait pas grosse, elle le devient parfois aprés 40/45 ans suite à la ménopause ou autres problèmes de santé. Alors qu'un bronzé, comme vous dites, vient au monde ainsi.
je vis dans le sud,et les bronzé ne le sont...que l'été!! de surcroit,ce n'est pas synonyme de tare....(a moins qu'on ait des préjugés :mrgreen: )

je rajouterais qu'une bonne femme qui se permet de dire aux autres d'arreter de boire,de bouffer gras ou sucré,pourrait se permettre elle même de commencer par s'appliquer ses règles....A ELLE MÊME!! combat160

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :je v is dans le sud,et les bronzé ne le sont...que l'été!!

je rajouterais qu'une bonne femme qui se permet de dire aux autres d'arreter de boire,de bouffer gras ou sucré,pourrait se permettre elle même de commencer par s'appliquer ses règles....A ELLE MÊME!! combat160
je n'insiste pas, vous ne voulez jamais comprendre ce que les autres vous disent.....Monsieur j'ai toujours raison
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :je n'insiste pas, vous ne voulez jamais comprendre ce que les autres vous disent.....Monsieur j'ai toujours raison
au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué,je ne suis pas le sujet de ce topic ;)

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »