Amad Ly, prix de l'Ethique 2008, en garde à vue.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Amad Ly, prix de l'Ethique 2008, en garde à vue.

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : bin dis donc.... ça fait beaucoup pour un seul homme... et puis c'est TRES TRES VAGUE tout ça....on se croirait en train de lire "Detective"...
toi t'es du genre des gars qui sont en taule et qui sont tous innocent et qui ont jamais rien fait hein?.

il a été inculpé...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Il n'y a rien sur Google à part le texte de Ice qui émane de france 3...
un mec qui saute d'un commissariat a soit des tonnes de choses à se reprocher soit un alibi inexistant.
Vu les quantités extraordinaires d'infos sur ce sujet, je pencherai sur la deuxieme ...mais bon... t le monde peut se tromper
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

inculpé? de quoi? pour avoir sauté?
lol
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit :Il n'y a rien sur Google à part le texte de Ice qui émane de france 3...
un mec qui saute d'un commissariat a soit des tonnes de choses à se reprocher soit un alibi inexistant.
Vu les quantités extraordinaires d'infos sur ce sujet, je pencherai sur la deuxieme ...mais bon... t le monde peut se tromper
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... -a-vue.php

http://www.lepost.fr/article/2009/03/14 ... ement.html

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :
maintenant les commentaire racistes du dessus n'honorent pas ceux qui les ont écrits.ya pas que les noirs qui se retrouvent " en garde à vue dans une affaire d'enlèvement, séquestration, tentative d'assassinat et violences"
***propos modérés***

CF réglement:
- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes,à connotation péjorative, xénophobes,antisémites violents envers qui que ce soit,un membre,ou un invité.
La modé
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Ice a écrit : Vous ne risquez rien, vous êtes derrière un écran de PC, un clavier sous les doigts, que voulez vous qu'il vous arrive!
même en dehors du clavier, que voulez vous qu'il m'arrive...? :cool:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

maintenant les commentaire racistes du dessus n'honorent pas ceux qui les ont écrits.ya pas que les noirs qui se retrouvent " en garde à vue dans une affaire d'enlèvement, séquestration, tentative d'assassinat et violences"

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

D'autant qu'il y a longtemps que l'honneur et eux :roll:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Comment expliquer que Balkany n'ai jamais eu le "Prix de l'Ethique" ?
C'est terrible ces lobby immigrationistes hein ? :content85 :content85 :content85
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

novisad a écrit :maintenant les commentaire racistes du dessus n'honorent pas ceux qui les ont écrits.ya pas que les noirs qui se retrouvent " en garde à vue dans une affaire d'enlèvement, séquestration, tentative d'assassinat et violences"
effectivement , mais je n'en dis pas plus car je suis censuré si je dis qui en plus des noirs se retrouvent souvent en garde à vue !
Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ice »

Fonck1 a écrit : maintenant les commentaire racistes du dessus n'honorent pas ceux qui les ont écrits.ya pas que les noirs qui se retrouvent " en garde à vue dans une affaire d'enlèvement, séquestration, tentative d'assassinat et violences"
Je suis entièrement d'accord avec ça, quoi qu'une espèce de lézard s'obstine à vouloir me faire passer pour tel.
Maintenant force est de constater que mon sujet de départ a vite viré vers des commentaires et des allusions qui vont dans ce sens, alors que le thème était plutôt la descente aux enfers de quelqu'un qui avait été honoré par la nation pour son attitude citoyenne.
Je laisse donc à l'animal à sang froid la responsabilité de ses déclarations à l'emporte pièce et ne le remercie pas pour avoir fait dériver le sujet sur des terrains marécageux.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il fallait s'attendre a autre choses comme commentaires? le sujet etait d'avance tracé vers ces dérapages.ca occupe.

Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ice »

metanova a écrit :Il n'y a rien sur Google à part le texte de Ice qui émane de france 3...
Perdu! Si je veux m'informer avec France3, en règle générale je regarde la télé.
Par contre si je veux m'informer autrement, heureusement il y a Google, vous cherchez mal....
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Pour la dernière fois avant fermeture,le sujet ici n'est pas les forumeurs.,mais "Amad Ly, prix de l'Ethique 2008, en garde à vue.".

Les prochains hors sujets et réglements de comptes fermeront le sujet.Servez vous de vos boites MP!
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ice »

GECKO a écrit : même en dehors du clavier, que voulez vous qu'il m'arrive...? :cool:
Rien de grave je l'espère pour vous! Je ne vous souhaite que du bonheur dans la vie, je ne suis pas rancunier... :D
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Voila!
Sujet fermé!
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »