Victoire des cités...(encore..)
- novisad
- Posteur VIP
Re: Victoire des cités...(encore..)
Bah,tant qu'ils s'en prennent pas aux poulets avec du 7.62 et de la grenade à fragmentation - comme au Mexique par exemple - ça reste cool, faut bien que jeunesse passe 

Modifié en dernier par novisad le 15 mars 2009 20:20, modifié 1 fois.
- novisad
- Posteur VIP
mais ils ont pas de boulot,
Bonne idée ça et avec de bons salaires si possible

- Fonck1
- Administrateur
on a qu'a les payer a rien foutre.mais c'est pas déjà le cas? 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- novisad
- Posteur VIP
Ce sont des modéles économiques pour cette France de fainéants , pensez mon Fonck, que je connais une cité où ils ont refusé de partir aux sports d'hiver gratos, payé par la mairie ! Quelle courage ! Tout ça pour ne pas laisser le bizness en inactivité pendant 8 jours .....Fonck1 a écrit :on a qu'a les payer a rien foutre.mais c'est pas déjà le cas?
Vous en connaissez ,vous, des salariés qui renonceraient à leur vacances, à leurs 35 heures pour se consacrer au bizness ; incroyable ,non ?
- Fonck1
- Administrateur
ya surement pas de "congés payés" dans leur activités.ca leur empeche pas de toucher le RMI.....et d'avoir providentiellement des vacances payés parc eux qui bossent vraiment.novisad a écrit : Ce sont des modéles économiques pour cette France de fainéants , pensez mon Fonck, que je connais une cité où ils ont refusé de partir aux sports d'hiver gratos, payé par la mairie ! Quelle courage ! Tout ça pour ne pas laisser le bizness en inactivité pendant 8 jours .....
Vous en connaissez ,vous, des salariés qui renonceraient à leur vacances, à leurs 35 heures pour se consacrer au bizness ; incroyable ,non ?
- Ice
- Posteur Experimente
Mais ils n'ent veulent pas de votre boulot! Ils préfèrent leur business nocturne bien plus lucratif, et je les comprends, en plus on les laisse bosser sans problèmes, ils auraient tort de se gêner! : :roll:novisad a écrit :mais ils ont pas de boulot,
- novisad
- Posteur VIP
leur business nocturne bien plus lucratif, et je
Vous voulez dire par là que les entreprises gérées par des diplomés sont si minables qu'elles seraient incapables de payer des salaires au moins égaux à ceux obtenu par un trafic ; mais à quoi sert de travailler pour des multinationales alors ?
Ou alors, ce serait le salarié moyen qui serait trés con d'accepter des salaires médiocres quand les boss se goinfrent
Enfin, vous voyez, nous avons enfin une jeunesse qui travaille dur, qui sait gagner beaucoup d' argent ; au lieu de trainer dans des facs avec l'argent des bourses ou des parents.....
Zallez voir qu'un jour, c'est eux qui vont devoir préter de l'argent à Sarko pour payer la dette de l'état
Vous voulez dire par là que les entreprises gérées par des diplomés sont si minables qu'elles seraient incapables de payer des salaires au moins égaux à ceux obtenu par un trafic ; mais à quoi sert de travailler pour des multinationales alors ?
Ou alors, ce serait le salarié moyen qui serait trés con d'accepter des salaires médiocres quand les boss se goinfrent

Enfin, vous voyez, nous avons enfin une jeunesse qui travaille dur, qui sait gagner beaucoup d' argent ; au lieu de trainer dans des facs avec l'argent des bourses ou des parents.....
Zallez voir qu'un jour, c'est eux qui vont devoir préter de l'argent à Sarko pour payer la dette de l'état

- Ice
- Posteur Experimente
Ne me dites pas que vous n'êtes pas au courant de ce qu'un ado peut gagner dans ce genre de Job!novisad a écrit :leur business nocturne bien plus lucratif, et je
Ouvrez les yeux autour de vous et posez vous la question de savoir ce que fait un gamin tout juste majeur dans un coupé Audi flambant neuf à 50 000€ l'unité!

- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
500 euros par mois pour faire le simple guet devant les bâtiments. Pas mal hein
alors ceux qui dealent j'imagine pas.

- novisad
- Posteur VIP
dans un coupé Audi flambant neuf à 50 000€ l'unité!
Et oui, dommage pour l'industrie automobile française qui ne vend que des Logan et des Kangoo
Et oui, dommage pour l'industrie automobile française qui ne vend que des Logan et des Kangoo

- paris16
- Posteur Giganovesque
mon pauvre ami, toujours à dénigrer la france....le coupé 4O7.....le coupé laguna.......les CC mégane, 207,307 ...la 6O7 ETC ;;;TOUSces modèles sont francais, peut-être ne circulent-ils pas dans votre quartier, mais nous en croisnons pas mal en france et ils sont fort réussis COCORICOnovisad a écrit :dans un coupé Audi flambant neuf à 50 000€ l'unité!
- Fonck1
- Administrateur
vous irez dire ca a mon voisin qui vient de casser le turbo de sa laguna pour la troisième fois.mais bon c'est HS et loin des cités,qui eux préfèrent les voitures allemandes.paris16 a écrit :mon pauvre ami, toujours à dénigrer la france....le coupé 4O7.....le coupé laguna.......les CC mégane, 207,307 ...la 6O7 ETC ;;;TOUSces modèles sont francais, peut-être ne circulent-ils pas dans votre quartier, mais nous en croisnons pas mal en france et ils sont fort réussis COCORICO
- bister
- Posteur DIVIN
Quelle victoire pour cette cité?
une certaine notoriété dans le business narcotique de la défonce de ces consommateurs?
l'argent des uns fait le malheur et le suicide des autres.
Peut-on vendre tout et n'importe quoi ?
quant le moindre supermarché vend un produit défectueux pour la santé, c'est le branle-bas de combat mais quant il s'agis de se déglinguer la vie aux stupéfiants, alors là tout est possible...?
la vente de drogue n'est pas une solution à la crise... mais la porte ouverte à toutes les maltraitances et les déglingués... alcoolisme y compris.
je n'ai pas de solution immédiate en tête mais cela ne me semble pas répondre à quoi que ce soit de bon qui vaille, c'est plutôt un système financier malveillant de pluss qui se greffe sur la fragilité d'une partie de la population, quand on en arrive là, on est partie pour se faire bouffer son humanité jusqu'au trognon... plus pourrie que les subprimes, du faux rêve à crédit qui coûte très cher à l'arrivé.
marché de la mort et du morbide... sans issues.
PS) et ce n'est pas non plus adéquat pour faire tourner l'industrie automobile grosse cylindré
faudra trouver autre chose
une certaine notoriété dans le business narcotique de la défonce de ces consommateurs?
l'argent des uns fait le malheur et le suicide des autres.
Peut-on vendre tout et n'importe quoi ?
quant le moindre supermarché vend un produit défectueux pour la santé, c'est le branle-bas de combat mais quant il s'agis de se déglinguer la vie aux stupéfiants, alors là tout est possible...?
la vente de drogue n'est pas une solution à la crise... mais la porte ouverte à toutes les maltraitances et les déglingués... alcoolisme y compris.
je n'ai pas de solution immédiate en tête mais cela ne me semble pas répondre à quoi que ce soit de bon qui vaille, c'est plutôt un système financier malveillant de pluss qui se greffe sur la fragilité d'une partie de la population, quand on en arrive là, on est partie pour se faire bouffer son humanité jusqu'au trognon... plus pourrie que les subprimes, du faux rêve à crédit qui coûte très cher à l'arrivé.
marché de la mort et du morbide... sans issues.
PS) et ce n'est pas non plus adéquat pour faire tourner l'industrie automobile grosse cylindré
faudra trouver autre chose
-
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit :devant de genre de crapules doublés de canailles, ce n'est plus des policiers qu'il faut envoyer, mais tout simplement l'armée et sans doute ils se calmeront. Ras le bol d'entretenir sur notre territoire ce genre d'individus dont la seule occupation est de "bouffer du flic". Je mets dans le même sac tous ceux qui vont bien sur les défendre ces "pôvres" petits....
ce genre d'action est à mes yeux indéfendable, donc pas de quartier pour cette gangrène
en bon ****** (modéré)il n est pas entonnent que vous demandez que l armé s occupe de tout ceux qui ne sont pas d accort avec vous ... vous êtes une honte pour la France
- Crapulax
- Administrateur
Ice a écrit : Bien aidés en cela par certains politiques de gauche qui n'hésitent pas à attiser les braises, dans le seul but de déstabilisation du gouvernement.
De tels comportements devraient être sanctionnés, portant atteinte à la sûreté de l'état.
Quand on ne connais rien aux cités on évites de raconter n'importe quoi dessus,au moins ca évite de passer pour un ane!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!