zut ! on dirait qu 'ils ont pas fini le boulotnovisad a écrit : Sont vivant les anciens d'ailleurs,un peu abimés mais vivants

t'as de ces sorties toi :roll:
zut ! on dirait qu 'ils ont pas fini le boulotnovisad a écrit : Sont vivant les anciens d'ailleurs,un peu abimés mais vivants
besancenot n'est qu'un politique.les droits de l'homme sont un système idéal.mais qu'en est il vraiment s'ils existaient pas? on travaillerait encore comme dans les mines? on ne pourrait pas voter? vive les rois et les évêques maîtres du monde?Ice a écrit : C'est pas à moi qu'il faut poser la question, mais plutôt à un Besancennot par exemple qui a employé ces termes à propos des conditions de vie des taulards.
C'était une manif qui avait été organisée devant la prison qui est dans un bled voisin du mien.
Des tracts avaient même été distribués dans nos boîtes à lettre pour aller à ce rassemblement, vous pensez bien que le tract en question est parti directement....à la poubelle sans passer par la case départ!
Historien serait plus approprié, mais il ne faut pas sortir des grandes écoles pour s'y intéresser un peu à l'Histoire, ça peut être tout simplement une passion comme une autre, non?trinity a écrit :
mince , on a un nouveau romancier sur le fofo
on peut être passionné et inculte.la passion est loin d'être la raison.Ice a écrit : Historien serait plus approprié, mais il ne faut pas sortir des grandes écoles pour s'y intéresser un peu à l'Histoire, ça peut être tout simplement une passion comme une autre, non?
Je ne comprends pas votre appréciation! Elle n'a pas de sens, les deux étant antinomiques.Fonck1 a écrit :on peut être passionné et inculte.la passion est loin d'être la raison.
il y a des gens qui se croinet passionné parce qu'ils ont un soupçon de culture,mais en fait,ils savent rien.Ice a écrit : Je ne comprends pas votre appréciation! Elle n'a pas de sens, les deux étant antinomiques.
Si on est inculte, on ne se passionne pas pour une matière aussi exigeante et passionnante que l'Histoire de France.
n'importe quoi.... tout etre humain meme le plus abject a droit au respect... nul ne sait ce qui l'a conduit à devenir ce qu'il est.Ice a écrit : Non mais j'aimerais que les gens imaginent leurs grands parents, ces êtres délicieux qu'on adore ou qu'on a adoré, mis dans cet état là, avec tout les traumatismes physiques et mentaux qui s'en suivront, voire peut être l'issue fatale.
Message destiné également à ceux qui parlent d'atteintes aux droits de l'homme en ce qui concerne les conditions de vie carcérales.
Pensez que ces barbares là y seront bientôt (je l'espère!), et pensez en parlant de droits de l'homme à ceux de ces pauvres vieux qui ont été torturés et dont le sort n'intéressera bientôt plus personne.
A rien! c'est comme parler de la pluie et du beau temps.dinosaure a écrit :Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce fil ?
Totalement hors sujet,quoi t'as envie de nous dire que c'était des gens de couleurs aussi?Ice a écrit : Non mais j'aimerais que les gens imaginent leurs grands parents, ces êtres délicieux qu'on adore ou qu'on a adoré, mis dans cet état là, avec tout les traumatismes physiques et mentaux qui s'en suivront, voire peut être l'issue fatale.
Message destiné également à ceux qui parlent d'atteintes aux droits de l'homme en ce qui concerne les conditions de vie carcérales.
Pensez que ces barbares là y seront bientôt (je l'espère!), et pensez en parlant de droits de l'homme à ceux de ces pauvres vieux qui ont été torturés et dont le sort n'intéressera bientôt plus personne.
Il sert par exemple à voir que certains n'hésitent pas à écrire que "même les êtres les plus abjects on droit au respect".dinosaure a écrit :Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce fil ?
Entre le procès d'intention et le ridicule imbécile. Qui a dit cela? Les preuves?Scarla a écrit : Totalement hors sujet,quoi t'as envie de nous dire que c'était des gens de couleurs aussi?