Victoire des cités...(encore..)
- cyrus
- Posteur Titanesque
- cyrus
- Posteur Titanesque
Re: Victoire des cités...(encore..)
Ca c'est vachement cool de caillasser des pompiers :roll:Scarla a écrit :Oeil pour oeil,dent pour dent gros.
cyrus tien tu est la je tai deja dit le corp medicale et les pompier je cautione pas mais le jeune qui cest fait tué lui avait fait quoi ormais senfuir ?
- Fonck1
- Administrateur
ca leur donne raison de faire des actions pareilles? NON ,jamais la violence de résoudra les choses.ca ne fait qu'augmenter le fossé,et ca finira mal.Scarla a écrit :Tu dis vrai mais Fonck il y a des raisons à ces colères,il aurait fallu ne pas laisser aller à la dérive ces lieus pendant tant d'années.
faudrait encore que dans les cités on veuille en sortir.et faire un pas en avant,pas deux en arrière.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
L'élément déclencheur ensuite Cyrus des gens qui haissent la racaille y'en a comme des gens qui haissent des flics.cyrus a écrit : il serait temps de revenir à la réalité des choses, cité ou pas cité, cramer des voitures pour attirer les pompiers et leur balancer des callas pour attirer les flics dans un guet apen, je suis désolé, il n'y a pas d'excuses valables qui tiennent.
il n'y a pas eu de cowboys sur ce coup que des gens qui tentent tant bien que mal de faire leur boulot. Retirer l'élément déclencheur : la buse qui s'est cru plus malin que les flics pour finir entre 4 planches et il n'y aurait pas eu tout ça. Ce ne sont pas les flics qui sont aller le chercher :roll:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- cyrus
- Posteur Titanesque
Parce que tu crois que ce sont les flics qui éteingnent les voiture cramer??? :roll:Doums a écrit :mais jai pas vu que lon navais fait apelle au pompier fonk1 ? ccest ou ? si cest le cas non pas dacord non plus les pompier moi je els concideres les autres avec arme je cotione pas
cyrus lit plus haut on cautione pas pour les pompiers se genre de choses je passe meme pas a lesprit
maintenant mais toi a la place du jeune ou de la famille en citée cest une grande famille quon nest comme a deja dit scarla on na des code de lhonneur que lon respecte
maintenant mais toi a la place du jeune ou de la famille en citée cest une grande famille quon nest comme a deja dit scarla on na des code de lhonneur que lon respecte

- Fonck1
- Administrateur
quand on n'a rien a se reprocher,on ne pars pas en courant.Doums a écrit :cyrus tien tu est la je tai deja dit le corp medicale et les pompier je cautione pas mais le jeune qui cest fait tué lui avait fait quoi ormais senfuir ?
cela dit le flic n'a pâs le droit de tirer dans le dos de qui que ce soit.
- cyrus
- Posteur Titanesque
Si les flics font leur travail, quel est celui de la racaille...???Scarla a écrit :L'élément déclencheur ensuite Cyrus des gens qui haissent la racaille y'en a comme des gens qui haissent des flics.
- Fonck1
- Administrateur
quelle est la définition de la racaille pour toi seb?Scarla a écrit :
L'élément déclencheur ensuite Cyrus des gens qui haissent la racaille y'en a comme des gens qui haissent des flics.
deja dit desauler pour les pompier moi je te demande de te metre a la place du jeune et de sa famille et de sa citée ?
- Crapulax
- Administrateur
On te laisse guère l'occase d'avancer dans les Banlieues,on te lance dans un chemin.Du style bienvenue dans les filières scolaires annexes!Un concentré de misère,tu crois que c'est bien ca?lE VOIR C4EST QUELQUE CHOSE MAIS Y VIVRE EN EST UNE AUTRE;Fonck1 a écrit :ca leur donne raison de faire des actions pareilles? NON ,jamais la violence de résoudra les choses.ca ne fait qu'augmenter le fossé,et ca finira mal.
faudrait encore que dans les cités on veuille en sortir.et faire un pas en avant,pas deux en arrière.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- PELINAC
- Posteur VIP
J'ai connu Bagneux (5 ans) ensuite sur Lyon : Les Minguettes , La Poudrette, Le Mas du taureau de Vaulx en velin, Rilleux la pape, ....La Duchére.....dans presque toute ces cités , du temps de l'arrivée massive des pieds noirs c'était le paradis pour les habitants......la population a changée.....c'est devenu des zones de non droits et de deal......Scarla a écrit :
Actuellement j'habite Villeurbanne , mais pas le centre, la peripherie...c'est moins "classe" que Limoges......

- cyrus
- Posteur Titanesque
EXACTEMENT, PRENDS TOI DES PIERRES ET VIENS ME DIRE SI CA NE FAIT RIENScarla a écrit :LE VOIR C4EST QUELQUE CHOSE MAIS Y VIVRE EN EST UNE AUTRE;
- Fonck1
- Administrateur
mais seb,c'est la ou tu as tort!! jospin avait instauré les zones franches,crois tu une minute qu'un entrepreuneur va venir s'installer dans une zone ou on passe son temps:Scarla a écrit : On te laisse guère l'occase d'avancer dans les Banlieues,on te lance dans un chemin.Du style bienvenue dans les filières scolaires annexes!Un concentré de misère,tu crois que c'est bien ca?lE VOIR C4EST QUELQUE CHOSE MAIS Y VIVRE EN EST UNE AUTRE;
-A te cambrioler
-a bruler les bagnoles
-a creer le chaos
-s'adonner a tous les traffics
-caillasser les services de l'état.
mets toi a la place d'un chef d'entreprise,tu crois qu'il va venir s'installer pour dévelloper le quartier? faudrait être con quand même!!