Victoire des cités...(encore..)

Verrouillé
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Victoire des cités...(encore..)

Message par Crapulax »

J'ai connu Bagneux (5 ans) ensuite sur Lyon : Les Minguettes , La Poudrette, Le Mas du taureau de Vaulx en velin, Rilleux la pape, ....La Duchére.....dans presque toute ces cités , du temps de l'arrivée massive des pieds noirs c'était le paradis pour les habitants......la population a changée.....c'est devenu des zones de non droits et de deal......

Actuellement j'habite Villeurbanne , mais pas le centre, la peripherie...c'est moins "classe" que Limoges...... :? de la drogue on en trouve dans tous les coins de rue, surtout le soir ...[/quote

Limoges est la plaque tournante des stups en France et oui,en plus de ses axes routiers.De plus je le redis on a plus de 55% maintenant de logements sociaux!Tu nous prends pour quoi?De plus tu penses qu'on a jamais bouger?La drogue t'en trouves plus chez les Bourgeois dans les belles baraques que dans la rue!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Fonck1 a écrit :NON NON NON! nous sommes des républicains,respectueux de la loi .
là c'est toi qui insultes...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Doums a écrit :je sais pas je demandais si certain le sont quil sen cache pas quil metes pas de gants et aller si franco faut pas avoir peur de dire se que lon pensse moi je ne le suis pas si tu sais apres qui apres tout ses con qui font une minoritée qui a cause deux vous meté tout le monde dans le meme pagnier cest tout se qsue je vois vous etes pour les bavur et sen suit desauler reflchisser quand meme un peu ^^bonne soiree
je crois avoir démontré au dessus que je mettais pas tout le monde dans le même panier.scarla se met lui dans le même panier.mais c'est pas moi qui le fait.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit : là c'est toi qui insultes...
??? j'ai pas compris CC.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Doums

Message par Doums »

fonk1 je sais pas mais pour certain il penssent pas comme toi quand je vois sa parle ethnique que ses a cause de ses jeunes de banlieux on na pas gain de cause ici je me retire je vous dit demain ^^ \\
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

cyrus a écrit : je n'ai pas zappé, mais je trouve scandaleux de caillasser des pompiers pour atteindre les flics. C'est dégueulasse oui, alors faites que ça ne se produise jamais... Sauf que s'il y a pas de pompiers caillassés, il y a pas de flics. Et si le but est de tirer sur les flics, pourquoi ne pas avoir les couilles pour attaquer les commissariat... Ben voilà, il en faut...

Non à Limoges c'est encore mieux 2 fois dépouillés.Une à Beaub et l'autre à la "Timba".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Doums

Message par Doums »

etre raciste est une insulte je sais pas mais pas pour moi moi je discute avec tout le monde ^^ meme au raciste mais bon faut pas jouer de double jeu avec moi ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Doums a écrit :fonk1 je sais pas mais pour certain il penssent pas comme toi quand je vois sa parle ethnique que ses a cause de ses jeunes de banlieux on na pas gain de cause ici je me retire je vous dit demain ^^ \\
ben oui,les dégâts sont la.est ce productif? j'en doute.

Doums

Message par Doums »

me faire depouiller plus dune fois sa mais arrivé dautres mesaventure aussi pas pour sela que enfin bref je doit i aller p etre demain la je commance a boullir exuser moi a demain ^^
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Comment te dire Fonck,le quartier c'est comme le Curriculum Vitae ou la carte d'identité.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Doums a écrit :me faire depouiller plus dune fois sa mais arrivé dautres mesaventure aussi pas pour sela que enfin bref je doit i aller p etre demain la je commance a boullir exuser moi a demain ^^
c'est le résultat général de laissé aller dans les cités des gens,des parents,des autorités,et la délinquance qui a été largement développé ainsi que les trafic.le mélange explosif.ca finira avec l'armée,je le dis depuis longtemps....on alors,il faudra une bonne fois pour toutes que les prefets prennent des mesures radicales,et la ca rigolera moins.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Comment te dire Fonck,le quartier c'est comme le Curriculum Vitae ou la carte d'identité.
c'est la police,qui vous l'a écrite la carte d'identité,ou les faits divers et autres méfaits?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

"On peut plus nous faire pleurer" Fonck.Va stopper des hordes de crève la dalle.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit :c'est la police,qui vous l'a écrite la carte d'identité,ou les faits divers et autres méfaits?
Gros mix des deux,mais en regroupant ainsi les ethnies et le concentré de misère,tu te doutes bien qu'il y aurait des soucis?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :"On peut plus nous faire pleurer" Fonck.Va stopper des hordes de crève la dalle.
c'est ce que je soulevais tout a l'heure,vous ne créerez jamais de travail chez vous tant que le ménage ne sera pas fait.un patron ne vient pas s'installer dans une zone ou il ne peux pas travailler sans etre emmerdé.

Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »