youssoupha met un billet sur la tête de zemmour.

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: youssoupha met un billet sur la tête de zemmour.

Message par Fonck1 »

Ice a écrit : Cherche quoi? Est-il interdit dans ce pays de donner son opinion sans risquer un contrat aux fesses?
Ne me dites pas que dans ce cas précis, la liberté d'expression n'est pas remise en cause?
J'ose espérer que les suites judiciaires suivront et que ce type pourra méditer sur sa connerie!
un contrat..pitin,si on devait mettre en justice tous ceux qui disent des conneries,les parloirs seraient bien garnis,il y aurait au moins tous ceux qui ont votés pour lepen en 2002! :lol:
vraiment du grand n'importe quoi.en plus,c'est une chanson...des chansons avec ce type de propos,il y a du en avoir des centaines...je sais pas même si sardou en avait pas sortie une ...

tiens,encore des fervent défenseurs de la libre expression qui ne la veulent...que pour eux! :lol:
qu'il porte plainte zemmour,puis j'espère qu'a la suite de ca,le MRAP aussi portera plainte,on avancera! :lol: :arrow:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Ice a écrit : Cherche quoi? Est-il interdit dans ce pays de donner son opinion sans risquer un contrat aux fesses?
Ne me dites pas que dans ce cas précis, la liberté d'expression n'est pas remise en cause?
J'ose espérer que les suites judiciaires suivront et que ce type pourra méditer sur sa connerie!
+10
??? comprends pas certaine réaction !!! il dit ce qu'il veut ! en plus c'est un être cultivé et très intelligent qui joue un peu la provoc comme le lui demande l'énervant ruquier qui est avant tout un saltimbanque mais qui veut jouer les philosophes ...
Les deux Zemmour et Nolleau se mordent souvent la langue pour ne pas ridiculiser Ruquier devant tout le monde mais c' est le patron on le laisse penser et dire tout ce qu'il veut.. :icon_hmm:

Dans qui cherche trouve il y a d'un coté Dieudonné et de l'autre Zemmour et impossible de mettre les deux dans le même panier :roll:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mais zemmour a fait pareil!! il a joué la provoc! :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : français de souche,un site super objectif!!! gaaaaarrrrrde a vous!!!! :lol:
un site de m**** ..qui pourrait s'appeler "Je suis partout " comme sous l'occupation. :langue11
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

+1
m'a l'air d'un gros site de m****
mais pas la peine de traiter zemmour de facho ou de FN sous prétexte que le site s'en prends à un rappeur...
ne pas tout mélanger :content116
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

kris1002 a écrit :+1
m'a l'air d'un gros site de m****
mais pas la peine de traiter zemmour de facho ou de FN sous prétexte que le site s'en prends à un rappeur...
ne pas tout mélanger :content116
non je pense pas qu'il soit "FN ou Raciste",mais ce monsieur a une vision quelque peu déplacé des noirs et des races.une sorte de révisionniste.

il faudrait lui montrer la comparaison entre son génome et celui de thuram par exemple,il verra qu'ils sont en tous points i-den-tiques! :content12

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Toujours est il, malgré les tentatives d'apaisement des bienpensants, que youssoupha a bien "chanté" une attaque contre zemmour.
Comme Tele-Loisirs.fr vous le révélait hier, Eric Zemmour a été victime d'une attaque virulente du rappeur Youssoupha. Dans sa nouvelle chanson, intitulée A force de le dire, le prof d'écriture de Popstars en 2007 chante : "A force de juger nos gueules, les gens le savent qu’à la télé souvent les chroniqueurs diabolisent les banlieusards, chaque fois que ça pète on dit qu’c’est nous, j’mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Eric Zemmour". Plutôt direct.

Joint par Tele-Loisirs.fr, Eric Zemmour n'a pas souhaité répondre aux propos de Youssoupha. Mais le chroniqueur de Laurent Ruquier a expliqué qu'il n'excluait pas de poursuivre Youssoupha en justice. Il s'accorde le temps de la réflexion. A suivre donc...
http://www.programme-tv.net/news-tv/buz ... e-justice/#

Pour le reste, les complexés, frutrés, dominés, prisonniers d'une idéologie, peuvent toujours pérorer, les faits ont la.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca c'est de l'attaque virulante!! si toutes les attaques virulentes etaient comme ca par les généraux du monde entier,je dormirais vachement mieux!! :lol:

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Ha....tout ça est autrement croustillant -avec son coté 'jiuf"...un tantinet "neg"...et un poil muslim..... que les péripéties de Dviedjean et consorts.....et surtout moins "brulant".....hein les amis..... et on se donne l'alibi de l'antiracisme à bon marché.....! Faut dire que de nos jours, tout est si cher..... :D :D
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :Ha....tout ça est autrement croustillant -avec son coté 'jiuf"...un tantinet "neg"...et un poil muslim..... que les péripéties de Dviedjean et consorts.....et surtout moins "brulant".....hein les amis..... et on se donne l'alibi de l'antiracisme à bon marché.....! Faut dire que de nos jours, tout est si cher..... :D :D
de qui parles tu fouchtra? dénonce dénonce!! :lol:

New Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par New Modéraldys »

Fonck1 a écrit :de qui parles tu fouchtra? dénonce dénonce!! :lol:
je vous demanderais de bien vouloir revenir au sujet et je rappel à toutes fins utiles qu'il est interdit de s'en prendre à un membre. Je souligne que vous avez une boite de Messages Privés afin de vous expliquer si problème il y a
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

J'aimerais bien que tous les immigré de france qui arrivent a 10 ans fassent tous un cursus scolaire a la Sorbonne.... :content12
pas con le petit ex-congolais.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vous en voulez des groupes,qui eux ne sont pas en carton ou des gars qui menacent meme Sarko?J'en ai pas mal,le Hip'Hop indé est un annuaire temporel des politiques! :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Vous en voulez des groupes,qui eux ne sont pas en carton ou des gars qui menacent meme Sarko?J'en ai pas mal,le Hip'Hop indé est un annuaire temporel des politiques! :mrgreen:
les cocos aussi ont les même.même chez les nazillards on en trouve.en fait,dans tous les extremismes comme h'ab.
lui c'est un ange a coté.... :content36

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tout à fait,du violon,pour faire vendre en major,faut jouer le "galeu". :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »