bah ca ferait que 222X5 personnes = 1100 personnes!!Scarla a écrit :Heu,pour les bandes la MAM elle a toujours pas compris que les plus furieux sont ceux qui opérent à 5 maxi,je n'en dirais pas plus mais ils avalent ce qu'on leurs laissent et le recrachent.On est loin du compte les gens.
pour moi,une bande commence a deux ou troisScarla a écrit :Non Fonck,je te parle de ce qu'ils appellent bande,soit à partir de 15 ou 20 pélos.
le sujet précise effectivement que 79% des bandes sont en RP.Scarla a écrit :![]()
En cité,dans les grands ensemble,non Fonck.Tu nprends juste chez moi,20 gars environ,ca peut etre plus,demandes à Doums.
raison de plus pour intervenir au bazooka!Scarla a écrit :Je te dis,on leur file juste la vitrine Fonck,crois moi.![]()
![]()
encore une fois et pour préciser,sauvageons,c'est pour les gens qui ne respectent rien,se livrent a toutes sortes d'incivilités,et de traffics bien organisés,bref...ceux qui ne respectent pas leurs prochains quoi.Scarla a écrit :Là je préfère ce terme de Chevenement,mon époque.Bah,on est là,c'est la famille.