C'est ton choix.Scarla a écrit :Comme d'habitude toute l'humanité.
Mais penses tu que tu puisses imposer ce choix à toute l'humanité ?
C'est ton choix.Scarla a écrit :Comme d'habitude toute l'humanité.
Vois tu, tu peux réver, c'est bien, mais sois réaliste ; il y a trop de diversités dans l'humanité pour que les humains soient proches, voire miscibles.Scarla a écrit :Je ne veus et peus rien imposer mais je garde cet espoir fous de voir les humains se rapprocher.
c'est sur qu'avec des raisonnements comme le tient,c'est pas gagné!!liberté a écrit : Vois tu, tu peux réver, c'est bien, mais sois réaliste ; il y a trop de diversités dans l'humanité pour que les humains soient proches, voire miscibles.
liberté a écrit : Tes ancètres, venus travailler pour la france, sont honorables et respectables, même si hélas ils n'nt pas toujours été respectés.
Ceux qui arrivent maintenant en France, pour profiter de notre manne sociale, et notre faiblesse imposée par les bien pensants, ils ne sont pas respectables.
Pour moi, ils sont expulsables, sans aucun sentiment, un point c'est tout.
Si ils veulent aller en Angleterre, c'es leur affaire.Rananen a écrit :
mais quel rapport avec les sans papier de calais ? ils veuillent pas restez en france , il veulent rejoindre l angleterre ... et je le répète si il ne sont pas expulsé c est parce que les loi international l interdit .
ca serait bien que tu lise un ou 2 article sur le sujet que tu arrete d assenez des betise plus grosse que toi !
arrête de racontais des conneries , l irak et l afganistan sons en guerre , c est gens ne sont pas expulsable ta beau le tournée dans tout les sens . demande a un policié ou a un avocat tu verra ce qu il te répond . mais j oublié que Mr liberté est plus malin que les autre , mr liberté lui les loi international il les arrange a ça convenance ...liberté a écrit : Si ils veulent aller en Angleterre, c'es leur affaire.
Ils n'ont rien à fiche en France.
Et si la dcision était prise, ils seraient légalement expulsés, aucun ne venant d'un pays officiellement en guerre. Sinon, les assocs et les bienpensants en aurient faits des réfugiés à nos frais.
Si la France au lieu de se réfugier derrière des pensées, était plus ferme, elle attirerait moins les inutiles.Scarla a écrit : La France n'est pas digne dans le respect de l'humain,quand celui ci arrive sur le sol Francais.
qu'est ce que t'en sais qu'ils sont inutile?avec le temps que tu passes sur ce forum,tu ferais mieux de te regarder le nombril,ton patron te paye a rien foutre!liberté a écrit : Si la France au lieu de se réfugier derrière des pensées, était plus ferme, elle attirerait moins les inutiles.
C'est il pas beau, la vie ?Scarla a écrit : :content115 L'avantage de pas avoir de patron.
liberté a écrit : Si la France au lieu de se réfugier derrière des pensées, était plus ferme, elle attirerait moins les inutiles.
et après ca traite les autres de branleurs...liberté a écrit : C'est il pas beau, la vie ?