Ice a écrit :
Le coup du "mauvais vote", c'est bien sûr l'argument du frustré, celui qui est du mauvais côté au mauvais moment.
je vote,pas de problème,et même si je ne trouve personne qui me conviens,je vote blanc! rien a voir avec la frustration,contrairement a vos sous entendus sur le racisme.c'est plutot a vous de vous affirmer,dites le que vous êtes raciste,faîtes pas semblant!

!
c'est pas une honte,c'est une tare selon moi!
C'est toute la subjectivité qui en ressort qu'il faut retenir, on ne détient pas forcément la vérité, on est dans l'émotionnel.
c'est votre avis,j'y suis pas!
Je viens de voir par exemple le résultat d'un sondage: 61% des Français ne tiennent pas à manifester demain.
les sondages,on leur fait dire ce que l'on veut.c'est quoi,un sondage du figaro?

ca doit empêcher les autres de manifester? 200 cortèges!!
[qoute]Est-ce pour autant qu'il n'ont rien compris? Qui détient la vérité? Il y aurait plein de choses à dire sur cette journée de demain,
nous sommes les seuls à le faire, les autres pays n'ont rien compris? Nous seuls détenons la vérité?[/quote]euh,c'est les stats ethniques la, le sujet, ou la grève?
[qoute]Soyons un peu plus humbles et sachons relativiser, et surtout, surtout, arrêtons de jalouser les autres pour ce qu'ils ont et que nous n'avons pas, pensons un peu à ceux pour qui le combat quotidien est juste de trouver de quoi se nourrir, ça représente les deux tiers de la population mondiale![/quote]vous parlez de qui,de ceux qui ne sont pas repertoriés dans les stats?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary