aucun rapport.liberté a écrit :
Intitutions ou particuliers, il n'a pas à le faire.
La France est le pays qui l'a accueilli.
si demain on disait: tous les "liberté" sont des fachos mettez un contrat dessus,ils feraient quoi,un alerte modé?

aucun rapport.liberté a écrit :
Intitutions ou particuliers, il n'a pas à le faire.
La France est le pays qui l'a accueilli.
j'ai jamais entendu un chroniqueur inciter à la violence , leurs piques sont incisives mais aucunement des atteintes à la personne .Fonck1 a écrit :comme les chronik-eurs politiques qui provoquent les autres tous les samedis soir.
CVe rapeur est trés limité.trinity a écrit : j'ai jamais entendu un chroniqueur inciter à la violence , leurs piques sont incisives mais aucunement des atteintes à la personne .
faut croire que ce rappeur est limité pour avoir recours à ce procédé facile , combattre les idées avec des mots intelligents n'est pas donné à tout le monde .
vu son baguage,il a probablement un meilleur français que le tiens...ya que toi qui veux absolument faire monter cette brève sans importance en épingle,sortir une phase de son contexte...c'estliberté a écrit :
CVe rapeur est trés limité.
je ne comprends pas Fonck !Fonck1 a écrit : non je pense pas qu'il soit "FN ou Raciste",mais ce monsieur a une vision quelque peu déplacé des noirs et des races.une sorte de révisionniste.
il faudrait lui montrer la comparaison entre son génome et celui de thuram par exemple,il verra qu'ils sont en tous points i-den-tiques!
tu peux développer ?mais ce monsieur a une vision quelque peu déplacé des noirs et des races.une sorte de révisionniste.
ben ce monsieur n'a pas appris ce qu'est une race,selon le dictionnaire,et la démonstration scientifique du génome humain.kris1002 a écrit : tu peux développer ?
merci
mais pour soulever le problème, il méritent la croix de fer...Fonck1 a écrit : c'était un billet de train,il a pas précisé...a ca occupe les petits extrémistes a la croix de bois cette affaire...
A la croix de fer plutôt...Fonck1 a écrit : c'était un billet de train,il a pas précisé...a ca occupe les petits extrémistes a la croix de bois cette affaire...
Fonck1 a écrit : ben ce monsieur n'a pas appris ce qu'est une race,selon le dictionnaire,et la démonstration scientifique du génome humain.
il pense qu'en disant:la couleur des gens noire est un race différente de celle des blancs
je crois qu'il a perdu un occasion de se taire cet abruti.