Liberté voulait peut-être dire qu'il ne pouvait rien y faire quant aux futurs idéologies de ses enfants mais qu'en temps que parent pour lui la drogue serait terrible...
mum401 a écrit :ben Fonck j'te trouve raide là.
Liberté voulait peut-être dire qu'il ne pouvait rien y faire quant aux futurs idéologies de ses enfants mais qu'en temps que parent pour lui la drogue serait terrible...
Le racisme n'est pas du tout dangereux pour la santé des adolescents, la drogue oui.mum401 a écrit :ben Fonck j'te trouve raide là.
ben t'iras dire ca aux victimes du nazisme!liberté a écrit : Le racisme n'est pas du tout dangereux pour la santé des adolescents, la drogue oui.
+1000Fonck1 a écrit : ben t'iras dire ca aux victimes du nazisme!
Tu n'y omprends rien.Rananen a écrit : le racisme c'est un cachet de bêtise en forte dose !
chez toi oui.liberté a écrit :
Le racisme, est naturel, a toujours existé, existe,et certainement existera toujours.
Même si des fois il y a des erreurs, les stats ont quand même fait leurs preuves.Micka a écrit : Les sondages sont une connerie et une abération....
Ces "statistiques" ne signifie absolument rien.
je suis d'accord , faut voir le panel , cependant certains n'ont pas hésité à s'autoproclamer :racistes et consommateur de drogue !Micka a écrit : Les sondages sont une connerie et une abération....
Ces "statistiques" ne signifie absolument rien.
Micka a écrit : Pour que quelqu'un réponde de manière totalement franche a un sondage, plusieurs critère doivent être réunies.
La personne doit se sentir informé.
La personne doit se sentir concerné.
La personne doit se sentir légitime a répondre.
Ces 3 critères ont été définit par une étude sociologique (et si mes souvenirs sont bon par l'un des plus grand sociologue français, Pierre Bourdieu).
De plus il a été mainte fois prouver que selon la formulation de la question, les réponses obtenues était très différentes.
Et bien entendue, mais ça c'est la base de tout sondage, l'échantillon doit être représentatif de la population (autant sur le plan sociologique, démographique, sexuel, ...).
Honnêtement, ça m'étonnerait beaucoup que tout ces critères soit réunis, et pas seulement pour ce sondages, mais aussi pour tout les sondages que nous voyons a longueur de temps.