Je vous demanderais de respecter la modération , les posts qui ont été retirés étaient HS et n'apportaient rien au débat .
Si vous désirez contester , vous avez l'adresse mail de l'administration , mais je vous répète que cette modération était justifiée .
Cordialement à vous .
Untitled .
Administrateur Interaldys .
Les Français seraient opposés aux statistiques ethniques
- untitled
- Administrateur
-
- Posteur Giganovesque
Re: Les Français seraient opposés aux statistiques ethniques
Alors faisons-les ces stats. Comme çà nous saurons !!!Chayili a écrit : La question est de savoir combien de personne se sentent discriminée en fonction de leur appartenance réelle ou supposée à une "communauté".
C'est cela le but des statistiques ethniques.
- liberté
- Posteur TOP VIP
C'est bien mon avis.95D a écrit : Alors faisons-les ces stats. Comme çà nous saurons !!!
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
*95D a écrit : Alors faisons-les ces stats. Comme çà nous saurons !!!
sauf que c'est bidon , ça coute trop cher pour le faire tout de suite , les resultats seront forcement sujet a caution ( moi je suis humain , ni noir , ni blanc : humain ) et qu au final c'est un bottage en touche pour évitez de mettre des moyen dans la lute contre les discriminations. le seul effet que peuvent avoir cette " etude" serait de crispez les position et de booster le communautaire .
- liberté
- Posteur TOP VIP
Moi je suis favorable à ces stats,elles permettraient de savoir si certaines franges de poulations sont bien intégrées ou pas.Rananen a écrit : *
sauf que c'est bidon , ça coute trop cher pour le faire tout de suite , les resultats seront forcement sujet a caution ( moi je suis humain , ni noir , ni blanc : humain ) et qu au final c'est un bottage en touche pour évitez de mettre des moyen dans la lute contre les discriminations. le seul effet que peuvent avoir cette " etude" serait de crispez les position et de booster le communautaire .
C'est facile de distribuer des millions d'euros pour faciliter une soit disant intégration, mais servent ils à quelque chose ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?