J'ai la flemme de chercher, c'est quoi la nuance ?Fonck1 a écrit : les deux?

J'ai la flemme de chercher, c'est quoi la nuance ?Fonck1 a écrit : les deux?
Je suis complètement d’accord avec Fonck !Fonck1 a écrit : il vous mêne en bateau votre coco.il est incapable de diriger quoique ce soit,il est comme le pen,il fait du populisme bas de gamme,mais il sera incapable de diriger le pays,il l'a dit du reste...
La aussi je suis d'accord pour une fois avec PARIS 16!paris16 a écrit : BESANCENOT = produit crée par SARKO
tout comme LE PEN = produit crée par MITTERAND
tous les deux sont bien incapables de gerer notre pays, mais ils sont les "coluches" de la politique et nous font sourire un peu
Pour moi, se révolter, c'est vouloir faire changer des choses. C'est tout le contraire de ce qui se passe en ce moment. Ne changeons surtout pas ce qui ne fonctionne pas depuis des lustres.BASTOS95 a écrit : couilloné le peuple .....
nous somme vraiment que des moutons mais un jours les gens en auront vraiment marre et faudra pas
s'étonné d'une révolte a une autre échelle que celles d'en ce moment
Besancenot, c'est le plaisir de dire "merde" à tout ce qui nous fait chier... Tout en sachant qu'une fois qu'on l'aura dit, on ne sera pas plus avancé, mais qu'on sera soulagés de l'avoir fait. Mais on sait aussi que çà ne sert à rien.clint a écrit : Il gueule des âneries, les français adorent ça.
C'est encore plus "con", Clint: C'est le serpent qui se mord la queue. On a eu l'exemple dernièrement avec les 200€ accordés aux Antillais qui va payer? Moi, vous, et les sociétés, la pression fiscale s'accentuera à chaque fois qu'on obtiendras des acquis.clint a écrit :
Ben oui, défiler dans la rue pour demander à l'Etat de dépenser l'argent qu'il n'a plus depuis longtemps pour résoudre "la crise", faut être con.
c'est faux ce que vous dites,déjà,la moitié sera payé par le patronat,donc augmentation de salaire,puis avec ce que ramassent les monopoles la bas,l'état aura pas de mal a se servir.Ice a écrit : C'est encore plus "con", Clint: C'est le serpent qui se mord la queue. On a eu l'exemple dernièrement avec les 200€ accordés aux Antillais qui va payer? Moi, vous, et les sociétés, la pression fiscale s'accentuera à chaque fois qu'on obtiendras des acquis.
Et certaines sociétés ne pouvant plus faire face mettront la clé sous la porte, c'est ce qui se passe chez nos collègues Antillais, c'est ce qui se passera ici également.
Ensuite c'est un choix, une petite manne financière pour certains et des milliers de chômeurs en plus pour compenser.
Ceux qui ont un emploi et surtout ceux qui ne risquent pas de le perdre, ont ils ce problème en tête quand ils vont défiler dans les rues?
Réponse Non! Car c'est chacun pour sa pomme! Car les cons sont également égoïstes, la solidarité des manifs n'est qu'une façade!
95D a écrit : Besancenot, c'est le plaisir de dire "merde" à tout ce qui nous fait chier... Tout en sachant qu'une fois qu'on l'aura dit, on ne sera pas plus avancé, mais qu'on sera soulagés de l'avoir fait. Mais on sait aussi que çà ne sert à rien.
Besancenot c'est un petit coup vite fait derrière l'église avec une fille de passage. Ca fait plaisir, mais on finit toujours par rentrer chez Bobonne à la fin... Parce que c'est elle qui fait chauffer la marmite toute l'année...
qui,giscard? ca fonctionnait pas si mal avec giscard.Rananen a écrit :
l udf ( maintenant modem )a était au pouvoir : échec
Le Nulle Part Ailleurs ne fera pas mieux,sinon,ca ferait longtemps qu'on tournerait sur son modèle trotskiste.(ca a déja été essayé il me semble...Rananen a écrit : je vois vraiment pas en quoi le NPA pourrait faire pire que les autre , la seul chose qu on risque c est qu il réussisse a crée un société plus juste , plus démocratique et plus libertaire . bien sur ca fait bien chier ceux qui exploite les autres , les autres non rien a perdre et tout a gagné .
tellement bien que mitterand a était élus .Fonck1 a écrit : qui,giscard? ca fonctionnait pas si mal avec giscard.
non jamais , et si il ferrais beaucoup mieux que les autres si on laisser une chance d essayez .Fonck1 a écrit :Le Nulle Part Ailleurs ne fera pas mieux,sinon,ca ferait longtemps qu'on tournerait sur son modèle trotskiste.(ca a déja été essayé il me semble...)
J'AFFIRME, avec ce que tu as écrit, que tu ne connais pas l'histoire, ou tu fais un raccourci spécieux argumentaire.dinosaure a écrit : A force de chier sur la gueule de la "France d'en bas" elle se réfugie dans l'extrémisme. Mutatis mutandis, c'est le même processus qui a amené les nazis au pouvoir en Allemagne en 1933.