pourquoi Besancenot est-il populaire ?

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: pourquoi Besancenot est-il populaire ?

Message par Rananen »

comparez le NPA a l extrême droite ou au nazisme et débile , je n est jamais entendu quelqun du NPA ou de la LCR tenir des propos raciste et antisemite , il demande juste une meilleur , une plus juste répartition des richesse , c est si mal que ça de vouloir que tout le monde est ca place dans la société ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tout le monde doit être à SA place dans la société, pas tout le monde à la même place !

Que les bons soient récompensés, que les mauvais soient chatiés !Amen !

Quant à certains propos de Besancenot sur Israel (peuplés de méchants juifs riches vassaux des américains) et la Palestine, on était quand même pas loin du racisme le plus primaire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Tout le monde doit être à SA place dans la société, pas tout le monde à la même place !

Que les bons soient récompensés, que les mauvais soient chatiés !Amen !

Quant à certains propos de Besancenot sur Israel (peuplés de méchants juifs riches vassaux des américains) et la Palestine, on était quand même pas loin du racisme le plus primaire.

il n a jamais parlez de juif mais bien d Israël , et il faut vraiment pas être objectif pour ne pas voir que les nazi dans l histoire c'est bien Israël .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Attention Rana, tu floodes ! :mrgreen:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Attention Rana, tu floodes ! :mrgreen:
je ne faisait que répondre a t est allégation mensongère .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Non, non, je parlais de l'autre crétin (que je soutiens tout de même car il devrait contribuer au maintien de la droite au pouvoir), toi d'Israel. Tu floodes, j'ai dit. :content85
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Il est populaire car il ressemble à tout le monde.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Non, non, je parlais de l'autre crétin (que je soutiens tout de même car il devrait contribuer au maintien de la droite au pouvoir), toi d'Israel. Tu floodes, j'ai dit. :content85
comme tu te rappelle même plus de ce que tu écrit je te le remet :content85 :content85

clint a écrit :Quant à certains propos de Besancenot sur Israel (peuplés de méchants juifs riches vassaux des américains) et la Palestine, on était quand même pas loin du racisme le plus primaire.

auquel je répond que se sont de grossier mensonge . donc au final le floodeur c est bien toi )
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rana, tu n'es qu'un grand enfant ! :content115
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Fonck1 a écrit : sarkozy veut qu'il grimpe,tout cela est calculé pour la réélection.ne soyez pas dupe.
vu que olivier ne rassemblera pas la gauche,il est sur de son coup,et le PS est mort.

populaire? c'est son coté bonne bouille beau parleur qui fait ca,mais quand on creuse au fond.... :combat141
C'est toi qui dupe ou qui est dupé !
A force d'entendre par les socialos carviadisés, ça me fait penser à la même histoire qu'avec Coluche... Y'en a marre de dire que Besancenot et son parti n'ont pas d'idée ! En tout les cas à force de voir et d'exprimer les énormités anti-sociales, libéralicide au tonner, du gouvernement Sarkozyste, à force de pouvoir exprimer de vrais idées nouvelles pour partager et s'unir face aux nombreuses injustices, trop de choses sont passées qui rend responsable les gouvernants, ce que permet le NPA est d'avoir un espoir face a tout ces nantis qui nous dirigent. Le pire est que les opposant à une nouvelle conception de vie, la défense de la planéte, la liberté sociale et une justice humaine, ces fameux opposant calculateur qu'ils sont, se permettent de mettre au même niveau LE PEN et BESANCENOT. C'est un véritable bourinage des esprits, oui en effet, Sarkozy est le responsable encore de cette infamie
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

kriz,pas besoin de crier,je suis pas sourd et en plus j'ai mal a la tête.

désolé,j'ai été sur son site,et ya que dalle dans ses idées.
maintenant,sarkozy est en train de faire la même chose que chirac a fait avec le pen.c'est un fait,ya pas besoin de péter très haut pour s'en rendre compte.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Miterrand a bien joué avec le FN qui est monté jusqu'à 17 - 18%, Sarko fait la même chose avec le facteur... De plus le facteur a du charisme et vivrait, restons prudent, comme chacun d'entre nous (pardon :icon_winks: comme la plupart d'entre nous) donc serait plus proche du peuple :shock:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Je viens d'entendre que Sarko fait alliance objective avec les syndicats,
pour contrer le NPA, car si les syndicats n'occupaient pas le terrain, ce serait l'EG.
Donc Sarko craint Besancenot.
Pour ceux qui mettent JMLP et Besancenot au même point, je dis facile...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : Pour ceux qui mettent JMLP et Besancenot au même point, je dis facile...
pour moi ils restent deux extrèmes de la vie politique. ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : pour moi ils restent deux extrèmes de la vie politique. ;)
JMLP était dangereux car c était un raciste et un antisémite .

ce que réclame besencenot c'est la justice social , c'est vachement dangereux ça dit donc . pour moi ce n est absolument pas un extrémiste , il n est tout simplement pas un vendu comme le reste de la classe politique alors c est sur on est pas habitué .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »